“APPART' HOTEL PARFAIT” 4 5 étoiles
Avis sur Casa del Sole

Casa del Sole a été ajouté à vos Favoris
Casa del Sole
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 route de l aquarium | Baie des citrons, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie   |
Classé n°10 sur 23 hôtels à Noumea
Grasse, France
“APPART' HOTEL PARFAIT”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Il s'agit de chambres appartement, très bien agencées.
Nous étions 5, dans un F3.
2 chambres + un lit d'appoint avec cuisine équipée.
L'accueil de l'hotelier en service a par contre été glacial.
Vue sur mer incroyable depuis notre 11eme étage.
Pas de bruit car jour de semaine, mais il parait que le week end c'est très bruyant à cause de la Baie des Citreons en contre bas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

environnement de l'hôtel très bruyant à cause de la boîte de nuit située au pied de l'hôtel côté baie des citrons, impossible de fermer l'oeil avant 4h du matin les vendredis et samedis soirs, sans compter les chambres qui sont louées dans l'hôtel par les jeunes pour faire la fête
A EVITER POUR LES FAMILLES ET CEUX QUI VEULENT SE REPOSER APRES OU AVANT UN VOYAGE EN AVION

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont touchées par le bruit extérieur
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Noumea
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Résidence bien située et encore car le côté baie des citrons offre malheureusement le bruit constant des ventilations des restaurants.
Les chambres sont vastes mais très mal insonorisées, on entend tout, c'est horrible. Les rideaux ne sont pas opaques, les équipements dans la chambre sont mal entretenus et vétustes : canapé, robinet, frigo.
Tout est payant : ménage, serviettes de toilettes complémentaires, papier toilette... Il faudra bientôt payer pour avoir accès à l'ascenseur.
L'accueil est très très moyen.
Compte tenu du prix, hôtel à éviter donc, il a bien mieux sur la place.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

une résidence hoteliere très bien située, vue magnifique, demander à partir du 6è étage, acceuil sympa, personnel gentil et serviable, logement assez propre, piscine dispo, coté anse vata avec levé de soleil et sinon coté baie des citrons pour les couchers de soleil mais le coté baie des citron est plus bruyant

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Appartement Hôtel représentant un bon 1er point de chute à Nouméa. Vue sur la mer côté Anse Vata ou Baie des Citrons au choix. Appartement spacieux et équipé de tout ce qu'il faut (salon, tv, cuisine, machine à laver, vaisselle...etc) mais rien de plus qui lui donne un charme ! Pas d'âme décorative ni même d'accueil extrêmement chaleureux.
De plus l'endroit est très très bruyant. Par contre une situation idéale pour découvrir les alentours.
Nous y avons séjourné 3 nuits et cela a été suffisant. Le rapport prix et situation est certainement le meilleur atout de cet hébergement.
Ne surtout pas s'attendre à un service type "hôtel".

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

Super grand appart on y séjourne 2 jours, tes belle vue sur le lagon, on était au 8 eme étages et la première nuit y a eu pas mal de vent donc super bruyant mes heureusement que j avais mes boule caisse.... Sinon splendide je le conseille vivement grand terrasse avec transat et table pour y manger.... Par contre gros défaut l internet 10€ la journée donc payant mes encore ci ça fonctionner bien ça passerait mes des coupure toute les 5minute galère .... L accueille pas top à notre arrive la première chose demander c était de payer.... Bref globalement je le conseil propre, spacieux, originale....

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Koumac, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

J'ai séjourné à la Casa del Sole pendant 10 jours avant de partir m'installer dans le nord.
Les apparts 1 chambre sont très spacieux (chambre, salle de bain, cuisine, salon - salle à manger, buanderie + grande terrasse) et tout équipés (lave-linge, lave-vaisselle, fer et planche à repasser, machine à café, bouilloire, vaisselle, tv chambre, tv salon, ...).
Il y a une connexion internet (payante) et aussi un ou deux ordinateurs disponibles dans le hall d'entrée. La vue est superbe et il y a plein de bars / restaus dans la zone.

Points négatifs:

- Demander une chambre coté "Anse Vata" si vous êtes vite gênés par le bruit car les bars ouvrent tard dans la nuit coté "Baie des Citrons".
- Certaines chambres ont du tapis plein. C'est pas top pour les allergies et le sable qui s'incruste partout en revenant de la plage.
- Le supermarché le plus proche est à environ 2 km.

Autres infos utiles:
L’arrêt de bus pour le centre ville est devant l'hotel. On peut aussi louer une voiture à partir du parking de l'hotel (via Europcar par exemple).
A proximité, on peut faire de la planche à voile, du kitesurf ou prendre le taxi boat pour l’île aux canards.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa del Sole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa del Sole

Adresse : 10 route de l aquarium | Baie des citrons, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Parking gratuit Piscine
Classé n°10 sur 23 hôtels à Noumea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa del Sole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa del Sole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Del Sol Noumea
Casa Del Sole Noumea
Appart Hotel Noumea
Hotel Casa Del Sol Noumea
Hotel Casa Del Sole Noumea
Noumea Casa Del Sole
Casa Del Sole Hotel Noumea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa del Sole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.