“Un endroit convivial avec une carte originale” 4 5 étoiles
Avis sur L'Edzen

L'Edzen
20 rue Gabriel Laroque | Val Plaisance, Noumea, Grande Terre, Nouvelle-Calédonie
Site Web
Classé n° 7 sur 157 Restaurants à Noumea
Cuisines : Française, Japonaise
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Robinson
“Un endroit convivial avec une carte originale”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

L'endroit est intimiste et l'accueil très chaleureux.

La carte met en appétit et lorsque l'assiette arrive, on n'est déçu ni par la présentation, ni par la quantité, ni par le goût. Le service peut être un peu long mais quand on sait que le Chef fait du poêlé et pas du réchauffé...

Nous saluons l'originalité des p'tits sorbets salés. Le dessert "vacherin déstructuré aux fruits rouges" est une vraie tuerie. Les gourmands seront ravis ! Les associations culinaires et gustatives sont originales et réussies.

On y rencontre une clientèle d'habitués et... on les comprend bien !

Très bon rapport qualité / prix.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

la salade de gésier excellente!! attention deux taille moyen ou grande la moyenne ma suffi ,le service parfait , grande qualité des plats , saveurs couleurs était au rendez-vous pour moi le meilleur resto en terme de qualité de service et cuisine depuis la french table a Londres ou j'ai travailler au top ..

Visité en janvier 2014
“Étonnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Un moment très agréable, nos papilles ont été surprises par cette fusion-food !!
De l'apéritif " Adam et Ève " au dessert, l'alliance des saveurs en bouche était au rendez-vous.
A refaire pour s'étonner à nouveau...

Visité en février 2014
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Faites une halte: c'est Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Ce restaurant vaut le détour. Une farandole de saveur, des associations originales, une recherche permanente pour surprendre les papilles. Merci pour ces bons moments passés chaque fois sous le fare. Les service est parfait. Le client est accueillis comme un amis. Continuez.

Visité en janvier 2014
Rueil-Malmaison, France
“Zen et bonne cuisine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Ce restaurant de Nouméa proche de l'Anse Vata est très agréable, l'accueil est sympathique et la cuisine est originale, bonne et copieuse. Un déjeuner un samedi midi en famille à l'ombre et au calme sur une belle terrasse. Cocktail de jus de fruits, salades copieuses et mahi mahi servi avec légumes et purée au chorizo, très bon. Nous y retournerons avec grand plaisir, pourquoi pas un soir pour le menu surprise dégustation !!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Edzen ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez L'Edzen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Edzen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.