“petite pause gourmande” 5 5 étoiles
Avis sur L'Edzen

L'Edzen
20 rue Gabriel Laroque | Val Plaisance, Noumea, Grande Terre, Nouvelle-Calédonie
Site Web
Classé n° 7 sur 139 Restaurants à Noumea
Cuisines : française
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
La Foa, Nouvelle-Calédonie
“petite pause gourmande”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un cadre très agréable, du personnel sympathique, des produits frais et une cuisine originale, copieuse, et délicieusement préparée, rajoutez-y un rapport qualité/ prix imbattable. Et vous obtenez l'une des meilleures adresses de Nouméa.
Allez-y sans hésitation, et pensez à réserver car ce petit resto est victime de son succès...

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“zen”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

un endroit tres zen tres bon service!!!plats de tres bonnes qualités!!!jesuis allée avec mes deux enfants c'était parfait!!!

Visité en décembre 2013
Robinson
“Un endroit convivial avec une carte originale”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

L'endroit est intimiste et l'accueil très chaleureux.

La carte met en appétit et lorsque l'assiette arrive, on n'est déçu ni par la présentation, ni par la quantité, ni par le goût. Le service peut être un peu long mais quand on sait que le Chef fait du poêlé et pas du réchauffé...

Nous saluons l'originalité des p'tits sorbets salés. Le dessert "vacherin déstructuré aux fruits rouges" est une vraie tuerie. Les gourmands seront ravis ! Les associations culinaires et gustatives sont originales et réussies.

On y rencontre une clientèle d'habitués et... on les comprend bien !

Très bon rapport qualité / prix.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

la salade de gésier excellente!! attention deux taille moyen ou grande la moyenne ma suffi ,le service parfait , grande qualité des plats , saveurs couleurs était au rendez-vous pour moi le meilleur resto en terme de qualité de service et cuisine depuis la french table a Londres ou j'ai travailler au top ..

Visité en janvier 2014
“Étonnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Un moment très agréable, nos papilles ont été surprises par cette fusion-food !!
De l'apéritif " Adam et Ève " au dessert, l'alliance des saveurs en bouche était au rendez-vous.
A refaire pour s'étonner à nouveau...

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Edzen ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez L'Edzen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Edzen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.