“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Au début je trouvais l'ambiance spéciale, pas emballé mais après quelques minutes, mon assiette arrive ... à première vue ça paye pas de mine (crabe farci gratin ) mais au gout c'est vraiment le top je suis bluffé , de bons produits et le personnel est très sympathique, souriant et très investis.
Chapeau au cuisinier !!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nouvelle-Calédonie
“Les fruits de mer comme on les aime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Je commande souvent des plateaux de fruits de mer au manuia et depuis 10 ans j'ai été rarement déçue. Le plateau est toujours bien fourni, crabe, langouste, huîtres de Dumbéa ( et pas ces affreuses huîtres de Nouvelle Zélande), crevettes, popinées, les salades toujours bonnes, les fruits de mer bien cuits. La petite confiture de piments qu'Eleonor rajoute de temps en temps est un délice. Bref, une très bonne adresse même si le plateau n'est pas à la portée de toutes les bourses. Si vous préférez manger sur place, vous vous trouverez au milieu des plantes tropicales, le resto est très agréable. Petit conseil enfin : certaines personnes se plaignent parfois de la quantité des plateaux de fruits de mer. Si vous désirez de très beaux plateaux, évitez le plein été et l'interdiction de pêche des crabes (décembre et janvier)... Allez, nana!

Visité en mars 2014
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Tahiti sur le caillou”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Accueil à la hauteur, la patronne et son équipe vous reçoive comme si vous étiez chez eux à Tahiti (ne surtout pas changer). Un superbe cadre dans la végétation, les plateaux de fruit de mer très copieux, un gratin de crabes à surtout ne pas rater et le meilleur pour la fin, le poe banane trop trop trop bon.

Visité en avril 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Super resto de fruits de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très bien reçu , accueil excellent . Fruits de mer très frais rien a redire . Il faut quand même penser à réserver .

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Viry-Châtillon, France
“Comme la note moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

La décoration est sympathique, l'accueil très chaleureux.
Sinon le reste est commun.
Le plateau n'avait rien d'exceptionnel tout comme la salade tahitienne aussi bonne ailleurs.
Les desserts ne sont pas nombreux.
Dommage je ne pense pas retourner avec ma moitié, il y a mieux ailleurs

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Manuia ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Restaurant Manuia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Manuia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.