“Bel Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Le Nouvata

Le Nouvata a été ajouté à vos Favoris
Le Nouvata
3.0 sur 5 Hôtel   |   123 Promenade Roger Laroque | Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie (Anciennement Parkroyal Noumea)   |
Classé n°12 sur 23 hôtels à Noumea
Sceaux
“Bel Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

J'ai sejourne 10 jours au nouvata parc (3etoiles), en deplacement professionnel. Chambre au 3eme donnant sur la piscine. Tres bien. Parking pour la voiture. Internet de bonne qualite dans les chambres et gratuit
Je n'ai pas teste le restaurant de l'hotel, mais de nombreux petits coins tout autour
Le service n'est pas tres bien mais c'est la nouvelle caledonie ;-). Meme defaut au meridien 5 etoiles
Bon rapport qualite prix avec 10000 cfp par nuit

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
GLPhotelsNoumea, Directeur général de Le Nouvata, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Cher Client,

Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour au Complexe Nouvata Parc .

Les remarques que vous avez formulées, ont retenues toute notre attention.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes ;

soyez assurés que vos commentaires seront partagés avec l'ensemble de notre personnel.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous

Respectueusement,
Direction Hôtel Le Complexe Nouvata Parc

Le Diamant, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

en déplacement professionnel en Nouvelle Calédonie : très bon accueil ; bonne literie ; chambre spacieuse ; connexion internet de très bonne qualité ; calme (prendre chambre vue sur Pacifique). Possibilité de profiter de la piscine lagon. Restaurant qualitatif ; service top. Hotel en front de mer ; multitude de restaurants proches ; centre ville à 10 mn en voiture ; parking.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Cher Client,

Bonjour

Les remarques que vous avez formulées, ont retenues toute notre attention.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous

Respectueusement,
Direction Hôtel Le Complexe Nouvata Parc
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011 par mobile

Voilà tout est dit... Il faut y aller pour la piscine... Meme si la mer est à côté !
Les chambres sont minuscules, très bruyantes (on entends vraiment tout chez les voisins)...

Le truc pour la piscine (normalement réservée aux locataires) : prétextez que votre conjoint a gardé la clef est que vous avez un doute sur le numéro de la chambre... Prenez un verre au bar, et installez vous tranquillement sur un transat avec votre serviette :)

Tronquille tcha !

Mais j'ai également donc aussi testé les chambres. Comme je disais, un peu vieillottes et tout comme pas de cloisons... À éviter pour une bonne nuit de sommeil !

• Séjour du décembre 2010
Bora-Bora, Polynésie française
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Le service à l'hôtel est vraiment lamentable.... Ayant demander à la réception un bagagiste pour le transport de mes bagages à la chambre (5valises) pas de bagagiste. Une bagagerie à l'arrière de la réception qui reste ouvert à tout le monde, un téléphone qui ne fonctionne pas après trois fois avisé à la réception pas d'intervention de la maintenance, ce n'est que trois jours après que le téléphone a été remplacé alors que j'ai payé 4 nuits... Voulant manger vietnamien, je me renseigne à la réception on me dirige à la baie des citrons qui est à 30mns à pieds et 10mns en taxi (très cher) et je décide donc de me renseigner auprès des restos au alentours de l'hôtel. Le serveur d'un des restos me dirige vers un resto vietnamien juste à 2pas de mon hôtel...Mais c'est quoi sa, je trouve désolant le service, c'est du n'importe quoi...Durant mon séjours à cet hôtel à aucun moment j'ai été satisfait de quoique ce soit à ce complexe à part la piscine qui est grand; c'est tout!!! Pour ce qui souhaitent essayé cet hôtel, je vous déconseille fortement, dirigé vous vers un autre hôtel!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Les chambres et l'hotel sont trés bien, la piscine est vraiment exceptionnelle !!!
Les chambres familiales sont un peu petite, et on a eu du mal à caser le lit suplémentaire. Un n inconvéniant de taille, la proximité de la boite de nuit pour les chambres qui donnent sur l'anse vata ... c'est vraiment trés bruyant ! Par contre la vue est trés jolie !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

La nourriture est chère est vraiment immangeable 3900 frp
Nourriture buffet a volonté japonais, du jambon dans des makis du jamais vu, du riz plus moue que possible, des sashimis pas frais, de la tete de veau dans le buffer japonais....
Des fourmis sur les tables!!!

Vraiment évité cette hotel

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Noumea, Nouvelle-calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Un buffet de sushis à volonté est proposé le week-end : fort appétissant ! Dommage que les plats chauds proposés ne soient pas aussi soignés que les sushis, ça gâche un peu l'ambiance...

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Nouvata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Nouvata

Adresse: 123 Promenade Roger Laroque | Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie (Anciennement Parkroyal Noumea)
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Noumea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Nouvata 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Nouvata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nouvata Park Hotel Noumea
Nouvata Parc Hotel
Le Nouvata Hotel Noumea
Nc Nouvata Park Noumea
Hotel Nc Nouvata Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nouvata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.