“Très bien. Accueil très agréable, idem au salon de massage” 4 5 étoiles
Avis sur Le Nouvata

Le Nouvata a été ajouté à vos Favoris
Le Nouvata
3.0 sur 5 Hôtel   |   123 Promenade Roger Laroque | Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie (Anciennement Parkroyal Noumea)   |
Classé n°16 sur 23 hôtels à Noumea
“Très bien. Accueil très agréable, idem au salon de massage”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Très bel hôtel, immense piscine, accueil sympathique. Nous avons beaucoup apprécié les formules restaurant a thème du jeudi soir.

Sans oublier l'accueil au salon de massage, Mass'Ange, très sympathique et professionnel. Encore merci pour ce beau moment de détente sur notre massage duo.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
GLPhotelsNoumea, Responsable réception de Le Nouvata, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour au Complexe Nouvata Parc.
Les remarques que vous avez formulées ont retenues toute notre attention.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes.
Soyez assurés que vos commentaires seront partagés avec l'ensemble de notre personnel.

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

la rochelle
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Accueil très froid et juste poli. A l'arrivée, il faut donner (obligatoirement) son empreinte de carte bleue même si la nuit et pdj sont payés d'avance et qu'aucune dépense interne à l'hôtel n'est envisagée pour ce qui nous concerne. En effet, nous préfèrons avoir le choix d'un restaurant, nombreux d'ailleurs dans le secteur de l'anse Vata ou de la baie des citrons, comme cette pizzéria à 200 m à droite en sortant de l'hôtel (côté mer). Pour revenir à nos moutons, les chambres sont assez grandes, un peu défraîchies comme le mini ascenseur et les moquettes (usées) des couloirs. Utilité de la fenêtre entre la chambre et la salle de bain ? Balcon sur la mer. Nuit bruyante le samedi soir (boite de nuit pas loin) et calme dans la semaine. Petit déjeuner copieux pour nous comme pour les oiseaux qui rentrent sous la terrasse couverte. Vérifiez bien la propreté de votre siège... Parking réservé aux clients. Ne mérite que 2 étoiles franchement sauf pour la piscine peut-être, une des plus grandes de Nouméa. 11/20. Signé Cataba17

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
GLPhotelsNoumea, Directeur général de Le Nouvata, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012

Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour au Complexe Nouvata Parc .
Les remarques que vous avez formulées ont retenues toute notre attention.
Croyez bien que les mesures nécessaires ont été prises auprès des Chefs de département,
et nous tenons à vous exprimer nos excuses les plus sincères.

Direction Hotel Le Complexe Nouvata Parc
st gilles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Arrivant de Polynesie pour 3 jours dans cet hôtel , j'arrive a 11 heures ( n'étant pas en mesure de retarder l'avion). On me fait tout de suite comprendre que je suis en avance et que la chambre ne sera prête qu'a 14 heures ( Me faisant comprendre que c'est comme cela et si je ne suis pas heureux je peux trouver un autre Hotel).
Je n'ai pas encore vu la chambre mais ce genre d'accueil est inadmissible , alors cet hôtel a gagner une chose je ne dépenserai pas un seul franc chez eux.
Je déconseille vivement cet hôtel si vous voulez au moins la considération qu'un client mérite

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
GLPhotelsNoumea, Directeur général de Le Nouvata, a répondu à cet avis, 5 août 2012

Les remarques que vous avez formulées, ont retenues toute notre attention.

et nous tenons à vous exprimer nos excuses les plus sincères.

Sceaux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

J'ai sejourne 10 jours au nouvata parc (3etoiles), en deplacement professionnel. Chambre au 3eme donnant sur la piscine. Tres bien. Parking pour la voiture. Internet de bonne qualite dans les chambres et gratuit
Je n'ai pas teste le restaurant de l'hotel, mais de nombreux petits coins tout autour
Le service n'est pas tres bien mais c'est la nouvelle caledonie ;-). Meme defaut au meridien 5 etoiles
Bon rapport qualite prix avec 10000 cfp par nuit

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
GLPhotelsNoumea, Directeur général de Le Nouvata, a répondu à cet avis, 3 août 2012

Les remarques que vous avez formulées, ont retenues toute notre attention.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes ;

soyez assurés que vos commentaires seront partagés avec l'ensemble de notre personnel.

Le Diamant, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

en déplacement professionnel en Nouvelle Calédonie : très bon accueil ; bonne literie ; chambre spacieuse ; connexion internet de très bonne qualité ; calme (prendre chambre vue sur Pacifique). Possibilité de profiter de la piscine lagon. Restaurant qualitatif ; service top. Hotel en front de mer ; multitude de restaurants proches ; centre ville à 10 mn en voiture ; parking.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011 par mobile

Voilà tout est dit... Il faut y aller pour la piscine... Meme si la mer est à côté !
Les chambres sont minuscules, très bruyantes (on entends vraiment tout chez les voisins)...

Le truc pour la piscine (normalement réservée aux locataires) : prétextez que votre conjoint a gardé la clef est que vous avez un doute sur le numéro de la chambre... Prenez un verre au bar, et installez vous tranquillement sur un transat avec votre serviette :)

Tronquille tcha !

Mais j'ai également donc aussi testé les chambres. Comme je disais, un peu vieillottes et tout comme pas de cloisons... À éviter pour une bonne nuit de sommeil !

• Séjour du décembre 2010
Bora-Bora, Polynésie française
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Le service à l'hôtel est vraiment lamentable.... Ayant demander à la réception un bagagiste pour le transport de mes bagages à la chambre (5valises) pas de bagagiste. Une bagagerie à l'arrière de la réception qui reste ouvert à tout le monde, un téléphone qui ne fonctionne pas après trois fois avisé à la réception pas d'intervention de la maintenance, ce n'est que trois jours après que le téléphone a été remplacé alors que j'ai payé 4 nuits... Voulant manger vietnamien, je me renseigne à la réception on me dirige à la baie des citrons qui est à 30mns à pieds et 10mns en taxi (très cher) et je décide donc de me renseigner auprès des restos au alentours de l'hôtel. Le serveur d'un des restos me dirige vers un resto vietnamien juste à 2pas de mon hôtel...Mais c'est quoi sa, je trouve désolant le service, c'est du n'importe quoi...Durant mon séjours à cet hôtel à aucun moment j'ai été satisfait de quoique ce soit à ce complexe à part la piscine qui est grand; c'est tout!!! Pour ce qui souhaitent essayé cet hôtel, je vous déconseille fortement, dirigé vous vers un autre hôtel!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Nouvata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Nouvata

Adresse : 123 Promenade Roger Laroque | Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie (Anciennement Parkroyal Noumea)
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Noumea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Nouvata 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, Orbitz, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Nouvata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nouvata Park Hotel Noumea
Nouvata Parc Hotel
Le Nouvata Hotel Noumea
Nc Nouvata Park Noumea
Hotel Nc Nouvata Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nouvata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.