“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Le Nouvata

Le Nouvata a été ajouté à vos Favoris
Le Nouvata
3.0 sur 5 Hôtel   |   123 Promenade Roger Laroque | Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie (Anciennement Parkroyal Noumea)   |
Classé n°14 sur 23 hôtels à Noumea
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Très viens situé, a 2 mn de la baie de l anse vata, immense piscine, chambre superbe avec vue sur mer, mais un peu vieillissant... Prix abordable, wifi sur les chambres en bout de couloir ne fonctionnent pas.

• Séjour du septembre 2013
GLPhotelsNoumea, Responsable réception de Le Nouvata, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour au Complexe Nouvata Parc.
Les remarques que vous avez formulées ont retenues toute notre attention.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes ;
Les problèmes de connexion WIFI sont malheureusement indépendants de notre volonté.

Tours, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous avons passé plusieurs nuits pendant notre séjour pas forcément à la suite. Le personnel été très agréable .

La chambre est assez grande ( même avec le lit bébé ) .

les plus : le petit frigo et le kit de courtoisie agréable.

les moins; l'obligation de traverser la terrasse pour rejoindre la chambre.

Dans l'ensemble un très bon séjour, et notre dernière nuit on nous a offert un surclassement au pacifique ( 2 chambres ) .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

mata utu
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

un hôtel, très bien situé, mais très vieillissant, carrelage fissuré, fourmis dans les chambres. le personnel est charmant et fait tout pour remédier à vos petits soucis. par contre je vous déconseille de prendre une chambre vue mer, car cela ressemble plutôt à une vue route et comme les chambres sont dépourvues de voilage, soit tout le monde vous voit, soit vous êtes dans le noir et donc adieu la vue sur le lagon !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les remarques que vous avez formulées ont retenues toute notre attention.
Croyez bien que les mesures nécessaires ont été prises auprès des Chefs de département,
et nous tenons à vous exprimer nos excuses les plus sincères.

2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

La situation est bonne avec la plage à moins de 2 minutes, tout comme les restos et les attractions.
Le décor accuse les années, la literie n'est pas confortable mais le pire fut les basses fréquences de la boite de nuit située sur l'eau face à notre chambre et ce de 23 à 03h00!!!!! BOOM BOOM BOOM....atroce!

Astuce pour la chambre : Mieux vaut prendre éventuellement une chambre qui ne donne pas sur la baie...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bonjour ,

Les remarques que vous avez formulées ont retenues toute notre attention.
et nous tenons à vous exprimer nos excuses les plus sincères.

Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Hôtel super bien situé sur l'Anse Vata. Nous avions une chambre côté jardin. Vue dégagée, très agréable. L'accueil est chaleureux. La chambre est propre et spacieuse. Par contre l'ascenseur est trop petit, on s'y sent mal à l'aise !!!! Le petit déjeuner est également très cher ! Cependant, nous y retournerons sans problème.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
GLPhotelsNoumea, Responsable réception de Le Nouvata, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Bonjour du Complexe Nouvata Parc

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récent séjour au Complexe Nouvata Parc.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait répondu à vos attentes et soyez assurés que vos commentaires seront partagés avec l'ensemble de notre personnel.

Bourail, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel qui vaut largement ses étoiles avec du personnel toujours souriant de l'accueil à la femme de chambre. J'ai testé d'autres hôtels, mais reviens vite à vers cet hôtel coquet et qui ne m'a jamais déçue. (propreté, confort du lit, calme, etc, etc...)
Mon dernier séjour, arrivée de Tontouta à 9 Heures 30, sans réservation, aucun problème, de suite j'ai pu avoir une chambre et s'il vous plaît toujours avec autant de chaleur et de gentillesse.
Il n'y a qu'un seul bémol : le petit déjeuner un peu trop honéreux par rapport aux autres hôtels qui servent la même prestation. Sugestion : voir éventuellement une baisse de l'ordre de 500 cfp.
Ne changer surtout rien continuez comme cela et restez fidèle à votre gentillesse et votre sourire.
Marylou de Bourail

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
GLPhotelsNoumea, Responsable réception de Le Nouvata, a répondu à cet avis, 20 août 2013

Les remarques que vous avez formulées ont retenues toute notre attention.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes,

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous

4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Très bel hôtel, immense piscine, accueil sympathique. Nous avons beaucoup apprécié les formules restaurant a thème du jeudi soir.

Sans oublier l'accueil au salon de massage, Mass'Ange, très sympathique et professionnel. Encore merci pour ce beau moment de détente sur notre massage duo.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
GLPhotelsNoumea, Responsable réception de Le Nouvata, a répondu à cet avis, 27 février 2013

Les remarques que vous avez formulées ont retenues toute notre attention.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes.
Soyez assurés que vos commentaires seront partagés avec l'ensemble de notre personnel.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous

Direction Hôtel Le Complexe Nouvata Parc

Vous connaissez Le Nouvata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Nouvata

Adresse : 123 Promenade Roger Laroque | Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie (Anciennement Parkroyal Noumea)
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Noumea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Nouvata 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Nouvata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nouvata Park Hotel Noumea
Hotel Le Nouvata Noumea
Le Nouvata Hotel Noumea
Nc Nouvata Park Noumea
Hotel Nc Nouvata Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nouvata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.