“Hotel Lagon” 4 5 étoiles
Avis sur Le Lagon Hotel

Le Lagon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Lagon Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   149 Route de l'Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie   |
N° 1 sur 23 hôtels à Noumea
grenoble
“Hotel Lagon”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Séjour en Aout 2011.Nous avons séjourné 4 fois dans l’hôtel tout au long de notre périple en Nouvelle Calédonie .Nous avons logé à des étages différents à chaque fois.Les suites sont très confortables mais privilégier les suites donnant coté piscine( moins bruyant que coté rue) Hôtel proche de la plage .Le service proposé est complet: le plus (laverie dans l’hôtel au 1er étage machine à laver + sèche linge +fer et planche à repasser "payant " mais très pratique)Le personnel présent 24/24 est très disponible et agréable.Hôtel rénové avec charme.Arrêt bus à proximité,boutiques,office du tourisme.Deux ordinateurs à disposition à l'accueil.A recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Idéalement placé , près de tout, chambres neuves avec coin cuisine sommaire mais suffisant , personnel acceuillant et disponible . Nous avions une chambre vue mer avec connection internet gratuite , clim , lit kingsize . Tout au top . Piscine , jaccuzi, salle de sport , pret de kayak 2 heures par jour . Cadeau pour Noël ( pareo et soin visage au spa). Suite à une erreur d'attribution de chambre en pleine nuit à quelqu'un qui est rentré dans notre chambre à 4 heures du matin , le patron s'est confondu en excuses et a offert un soin au spa à ma femme d'une valeur équivalente à une nuit d'hotel . Sérieux donc et commerçant à tel point que nous sommes revenus 4 jours à la fin de notre séjour .
Si celà continue comme ça pas besoin d'hésiter allez au lagon .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

séjour en novembre 2011
une semaine dans l'annexe suite 701 géniale très calme et spacieuse
moins bien la 2ème fois, petite suite, côté rue beaucoup de bruit la nuit, à 3 personnes la suite est trop étroite. le personnel est au top, sympathique. un - pour l'accueil de nuit arrivée de métropole à 23h00 -très fatigués- pas de sonnette, le veilleur de nuit n était pas là, on attend sur le trottoir, on vous donne la carte et c'est tout la nuit on pourrait vous accompagner à la chambre petite sudjestion... pas d'explications pour le changement des serviettes !!! le personnel nous l a signalé le dernier jour. petit déjeuner super, la dame qui nous accueille est charmante et très aimable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Très bon séjour au Lagon.
L'hotel est bien situé, à proximité immédiate de restaurants, épiceries, boulangerie et boutiques, arrêts de bus. Plage à 1min de marche, aquarium et information touristique à 5 min.
J'avais un studio avec terrasse au 4e étage, très propre, aéré, lumineux, et donnant sur la piscine et le spa. La connexion internet est gratuite par câble (pas de réseau wi-fi). Le coin cuisine était très pratique pour le petit déjeuner, le thermos permet de prendre le thé toute la journée :); seul petit bémol, on ne peut pas réellement cuisiner (micro-ondes, bouilloire, réfrigérateur).
Mention spéciale au personnel est souriant et attentionné. A recommander sans hésitation, quel que soit votre type de voyage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

j'ai passé deux mois à l'hôtel Le Lagon et j'ai été très satisfait de mon séjour.
> Calme
> très bon petit dej
> excellent acceuil.
> très bon emplacement à côté de la plage ..
et les suites sont très lumineuses et spacieuses et la salle de sport à l'air bien équipée(j'ai été tous le temps dans la plage, je l'ai pas testé).

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Très bon hôtel Excellent séjour au lagon en plus de l'excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel, bien situé, la salle de sport est extrat, et surtout un grand merci au personnel très accueillant et sympathyque.
La studio est très confortable, avec une belle vue, tout près de la place et centres touristiques

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Hôtel de type apart-hôtel
Personnel très accueillant et sympathique.
Bien situé.
Piscine, jacuzzi et salle de sport ainsi qu'un SPA.
PDJ mais pas d'autres restaurations

Pour organiser votre voyage en Nle Calédonie n'hésitez pas à contacter NAUTILUSTOURS 2847 route du vallon doré 98810 Mont Dore Nle Calédonie resa@nautilus-tours.com
nous avons organisé ensemble un super auto-tour et j'ai découvert cet hôtel par leur intermédiaire

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Lagon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lagon Hotel

Adresse: 149 Route de l'Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Noumea
N°2 des hôtels romantiques à Noumea
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Lagon Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lagon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon
Le Lagon Bleu
Hotel Le Lagon Noumea
Le Lagon Nc
New Caledonia Lagon
Noumea Le Lagon
Le Lagon Noumea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lagon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.