“FORMIDABLE” 5 5 étoiles
Avis sur Le Lagon Hotel

Le Lagon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Lagon Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   149 Route de l'Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie   |
Classé n°1 sur 23 hôtels à Noumea
Sainte-Genevieve-des-Bois, France
“FORMIDABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons séjourné mon épouse et moi même deux mois dans cet établissement et nous en avons très content. Hôtel très bien tenu, propre avec des chambres ou suites bien aménagés. Climatisation, frigo, coffre etc....tout pour un agréable séjour avec un personnel toujours à disposition et très serviable et souriant. Hôtel idéalement situé à Nouméa. Je recommande cet établissement

Astuce pour la chambre : Réserver des hébergements coté piscine.
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Bon rapport qualité/prix. La kitchenette est bien équipée.
Très propre.
Calme si chambre située sur l'arrière sinon la rue est bruyante le week-end.
Sa situation à l'anse Vata est parfaite pour profiter de la plage, des restaurants et des commerces à proximité.
Il existe près de l'hôtel une boutique d'art local. Vous y trouverez des bois sculptés par des artistes de l'ile. Leurs totems, flèches faitières sont superbes.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

J'ai séjourné a deux reprises dans l'hôtel en janvier 2012 avant et après une croisière plongée en catamaran au départ de Nouméa. Le personnel a toujours fait son maximum pour nous faciliter la vie surtout avec nos gros sacs encombrants de plongée. Le petit déjeuner servi avec le sourire de l'hôtesse d'accueil, le service en chambre de même que la réception rien n'est à redire. Les chambres sont très bien équipées avec tv lcd, chaine hifi, connexion internet via câble dans la chambre ou wifi à la réception. cet hôtel est une excellente surprise et à recommander. Excellent rapport qualité prix
RestaurantsTips ::la baie des citrons est à 10 minutes à pied de l'hotel en passant par l'aquarium, on y trouve de tres bons restaurants tels que le cacao qqch et l'astrolabe qui ont des prix abordables et font d'excellents tartares.....

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Séjour en Aout 2011.Nous avons séjourné 4 fois dans l’hôtel tout au long de notre périple en Nouvelle Calédonie .Nous avons logé à des étages différents à chaque fois.Les suites sont très confortables mais privilégier les suites donnant coté piscine( moins bruyant que coté rue) Hôtel proche de la plage .Le service proposé est complet: le plus (laverie dans l’hôtel au 1er étage machine à laver + sèche linge +fer et planche à repasser "payant " mais très pratique)Le personnel présent 24/24 est très disponible et agréable.Hôtel rénové avec charme.Arrêt bus à proximité,boutiques,office du tourisme.Deux ordinateurs à disposition à l'accueil.A recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Idéalement placé , près de tout, chambres neuves avec coin cuisine sommaire mais suffisant , personnel acceuillant et disponible . Nous avions une chambre vue mer avec connection internet gratuite , clim , lit kingsize . Tout au top . Piscine , jaccuzi, salle de sport , pret de kayak 2 heures par jour . Cadeau pour Noël ( pareo et soin visage au spa). Suite à une erreur d'attribution de chambre en pleine nuit à quelqu'un qui est rentré dans notre chambre à 4 heures du matin , le patron s'est confondu en excuses et a offert un soin au spa à ma femme d'une valeur équivalente à une nuit d'hotel . Sérieux donc et commerçant à tel point que nous sommes revenus 4 jours à la fin de notre séjour .
Si celà continue comme ça pas besoin d'hésiter allez au lagon .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

séjour en novembre 2011
une semaine dans l'annexe suite 701 géniale très calme et spacieuse
moins bien la 2ème fois, petite suite, côté rue beaucoup de bruit la nuit, à 3 personnes la suite est trop étroite. le personnel est au top, sympathique. un - pour l'accueil de nuit arrivée de métropole à 23h00 -très fatigués- pas de sonnette, le veilleur de nuit n était pas là, on attend sur le trottoir, on vous donne la carte et c'est tout la nuit on pourrait vous accompagner à la chambre petite sudjestion... pas d'explications pour le changement des serviettes !!! le personnel nous l a signalé le dernier jour. petit déjeuner super, la dame qui nous accueille est charmante et très aimable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Très bon séjour au Lagon.
L'hotel est bien situé, à proximité immédiate de restaurants, épiceries, boulangerie et boutiques, arrêts de bus. Plage à 1min de marche, aquarium et information touristique à 5 min.
J'avais un studio avec terrasse au 4e étage, très propre, aéré, lumineux, et donnant sur la piscine et le spa. La connexion internet est gratuite par câble (pas de réseau wi-fi). Le coin cuisine était très pratique pour le petit déjeuner, le thermos permet de prendre le thé toute la journée :); seul petit bémol, on ne peut pas réellement cuisiner (micro-ondes, bouilloire, réfrigérateur).
Mention spéciale au personnel est souriant et attentionné. A recommander sans hésitation, quel que soit votre type de voyage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Lagon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lagon Hotel

Adresse: 149 Route de l'Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Noumea
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Lagon Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lagon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon
Le Lagon Bleu
Hotel Le Lagon Noumea
Le Lagon Nc
New Caledonia Lagon
Noumea Le Lagon
Le Lagon Noumea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lagon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.