“Au top !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Lagon Hotel

Le Lagon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Lagon Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   149 Route de l'Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie   |
N° 2 sur 23 hôtels à Noumea
“Au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012 par mobile

En voyage professionnel, je suis venu au Lagon et n'ai vraiment pas été déçu ! Le petit déjeuner est fantastique, avec une mention particulière pour celui du samedi matin avec son bougna !
L'accueil et le personnel est aussi des meilleurs !
Pour avoir essayé l'Escapade sur un we , je peux dire que Le Lagon vaut bien plus que plus que ses 3 étoiles !
Peut être qu'une des raisons est que Le Lagon n'est pas géré par une chaîne mais par un des seul hôtelier indépendant de Noumea ....
Encore merci à toute l'équipe du Lagon pour son accueil !

• Séjour du février 2012

paris, france
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012 par mobile

Séjour d'une petite semaine en couple en avril 2012. Personnel très sympathique et chambre spacieuse avec une petite terrasse. L'hotel est situé à une dizaine de minutes de la "BD" (ou se trouvent la plupart des bars et restaurants) et un peu en retrait du bord de mer ce qui permet d'atténuer (un peu) le bruit de la circulation sur Anse Vata.
Au chapitre des points négatifs je mentionnerais le matelas beaucoup trop ferme (impression de dormir sur une planche) et l'absence de wifi dans les chambres. Il y a bien de l'internet filaire mais ce n'est pas hyper utile pour un smarphone... Dernière petite chose, la salle de bain séparée de la chambre par une parois en verre. C'est joli mais pas vraiment top si on est 2 et que l'on veut un petit peu d'intimité.
Sinon il y a aussi une boulangerie à 50m qui fait de bons croissants pour le petit dej (a prendre sur la terrasse) et qui permet de ne pas payer un montant astronomique pour le petit dej de l'hôtel.

• Séjour du avril 2012
Vairao, null, French Polynesia
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Je suis très satisfait de mon séjour à votre hôtel, le personnel très aimable m'a permis de bien m'installer. Le confort de la chambre m'a permis de bien me reposer et de prendre mon petit déjeuner. Le fait qu'il soit aussi situé pas loin des autre hôtels et bars pour rejoindre les amis c'était très facile de se retrouver et comme c'est un séjour d'affaires, donc il est situé à 10 m du centre d'IFREMER.. En conclusion, merci pour tout.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
LIGNIERES SONNEVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous étions quatre ( 2 adultes + 1 ado + 1 enfant de 11 ans). Nous sommes tous les quatre très satisfaits par les prestations offertes par cet hôtel (chambre, petits déjeuners continentaux, aménagements spa et piscine). Établissement très propre, bien décoré et personnel super gentil. Très bon emplacement. Franchement, n'hésitez pas !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Sainte-Genevieve-des-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons séjourné mon épouse et moi même deux mois dans cet établissement et nous en avons très content. Hôtel très bien tenu, propre avec des chambres ou suites bien aménagés. Climatisation, frigo, coffre etc....tout pour un agréable séjour avec un personnel toujours à disposition et très serviable et souriant. Hôtel idéalement situé à Nouméa. Je recommande cet établissement

Astuce pour la chambre : Réserver des hébergements coté piscine.
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Bon rapport qualité/prix. La kitchenette est bien équipée.
Très propre.
Calme si chambre située sur l'arrière sinon la rue est bruyante le week-end.
Sa situation à l'anse Vata est parfaite pour profiter de la plage, des restaurants et des commerces à proximité.
Il existe près de l'hôtel une boutique d'art local. Vous y trouverez des bois sculptés par des artistes de l'ile. Leurs totems, flèches faitières sont superbes.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

J'ai séjourné a deux reprises dans l'hôtel en janvier 2012 avant et après une croisière plongée en catamaran au départ de Nouméa. Le personnel a toujours fait son maximum pour nous faciliter la vie surtout avec nos gros sacs encombrants de plongée. Le petit déjeuner servi avec le sourire de l'hôtesse d'accueil, le service en chambre de même que la réception rien n'est à redire. Les chambres sont très bien équipées avec tv lcd, chaine hifi, connexion internet via câble dans la chambre ou wifi à la réception. cet hôtel est une excellente surprise et à recommander. Excellent rapport qualité prix
RestaurantsTips ::la baie des citrons est à 10 minutes à pied de l'hotel en passant par l'aquarium, on y trouve de tres bons restaurants tels que le cacao qqch et l'astrolabe qui ont des prix abordables et font d'excellents tartares.....

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
Le Meridien Noumea
Le Meridien Noumea
N° 5 sur 23 à Noumea
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hilton Noumea La Promenade Resid...
N° 3 sur 23 à Noumea
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 2 sur 5 à Bourail
N° 7 sur 23 à Noumea
Le Nouvata
Le Nouvata
N° 13 sur 23 à Noumea

Vous connaissez Le Lagon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lagon Hotel

Adresse: 149 Route de l'Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Noumea
N°2 des hôtels Spa à Noumea
N°2 des hôtels familiaux à Noumea
N°2 des hôtels romantiques à Noumea
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Lagon Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lagon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon
Le Lagon Bleu
Hotel Le Lagon Noumea
Le Lagon Nc
New Caledonia Lagon
Noumea Le Lagon
Le Lagon Noumea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lagon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.