“Très bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Le Lagon Hotel

Le Lagon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Lagon Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   149 Route de l'Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie   |
Classé n°1 sur 23 hôtels à Noumea
“Très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné 7 nuits à l'hôtel Le Lagon et nous avons été très contentes des chambres, du service et de l'emplacement. Je conseille cet hôtel pour son très bon rapport qualité-prix. Les chambres sont belles, propres, équipées de lits confortables et de salles de bain modernes.

• Séjour du mai 2013

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

L'hôtel est proche de la mer et des commerces
La chambre n'est pas grande mais reste très sympa et fonctionnelle
Personnel accueillant
Attention toutefois le parking privé est s'ouvrant plein
À recommander

• Séjour du mai 2013
Dumbea
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous nous sommes présentés hier à l'accueil vers 23h30 après un bon repas au restaurant. L'accueil a été froid et pas du tout accueillant. Nous avions l'impression de déranger. Suite très propre, bon lit, bon oreiller.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lagon2011, Responsable commercial de Le Lagon Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Bonjour Anouk N,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui confirme la qualité de nos chambres malgré l’accueil qui n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous prenons chaque avis client avec la plus grande attention et avons transmis à nos équipes votre message et avons rappelé la 1er phrase de notre charte qualité : « Vous accueillir avec amabilité et courtoisie ».
Souhaitant vivement vous revoir parmi nous, merci de contacter directement le service commercial de l’hôtel et demandez Barbara.
A bientot
Istres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons sejourné dans cet hotel tres agreable, proche des plages.Personnel tres agreable et disponible, chambres spacieuses et propres.Petit dejeuner copieux et varié, piscine spa salle de sport et bagagerie à disposition ce qui est tres , tres, tres apréciable.
Merci pour votre accueil.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
st ours
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Je sejourne a l hotel le lagon et je suis satisfait de cet hotel petit déjeuner copieux et bon chambre sympa avec petit balcon l hôtel est bien placé pas loin de la mer avec une piscine moi je ne vois rien a dire de négatif le personnel est agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Pouembout
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

le personnel est souriant, ce qui est rare ici, rien à dire non plus sur la chambre très propre . Salle de sport à disposition, piscine ..... vraiment superbe, idéalement situé a deux minutes de la plage à pied, et environ dix minutes en voiture du centre ville ;

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Côte d'Azur
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Le lagon à Nouméa
Nous y avons séjourné 2 fois 3 nuits ( réservations effectuées à titre comparatif par l'intermédiaire de 2 sites internet concurrents ). Rapport qualité/prix excellent ( surtout en passant par un des 2 sites) .
Très bon emplacement ( à 100m du bord de mer et très calme ). Nombreuses places de stationnement gratuites sur le domaine public devant l'hôtel .
Très bel hôtel avec wifi gratuit ( ce qui n'est pas toujours le cas même dans des hôtels de 4 ou 5 étoiles ).
Machines à laver et à sécher le linge à la disposition des clients pour une somme TRES raisonnable .
Les chambres sont en fait des mini studio ( kitchenette équipée) avec balcon.
Propreté irréprochable .
Merci et bravo à tout le personnel pour leur gentillesse !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Lagon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lagon Hotel

Adresse: 149 Route de l'Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Noumea
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Lagon Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lagon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon
Le Lagon Bleu
Hotel Le Lagon Noumea
Le Lagon Nc
New Caledonia Lagon
Noumea Le Lagon
Le Lagon Noumea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lagon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.