“Bon rapport qualité prix dans l'ensemble” 4 5 étoiles
Avis sur Le Lagon Hotel

Le Lagon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Lagon Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   149 Route de l'Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie   |
N° 2 sur 23 hôtels à Noumea
Nouméa
“Bon rapport qualité prix dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Petit hôtel agréable et très bien situé. Accueil moyen. Chambre studio petite mais confortable, bonne literie.
En revanche petit déjeuner buffet cher ( 23 euros/personne) et moyen, salle exigüe et sans vue. Je conseillerais de le prendre plutôt dans sa chambre, sur la terrasse avec une belle vue sur la mer et l'Anse Vata. Piscine chauffée, un plus dans cette saison . Attention toutefois à ne rien oublier dans votre chambre lors du départ car même si vous repassez le lendemain : " désolé mais on n'a rien trouvé..." Ma fille avait oublié son chargeur et un tee-shirt qui ont mystérieusement disparus...Dommage, ce manque d'honnêteté gâche le séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

WE, LIFOU
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

C'est un hôtel agréable pour des gens voyageant seuls ou en amoureux. Les familles nombreuses pourraient déranger cette impression de cocon. Bien situé avec un rapport qualité-prix intéressant: près des commerces, de la plage et de l'Anse-Vata;

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Il faut dire que nous avons bénéficié d’un tarif basse saison très avantageux. 8 000 F CFP (67 €) la nuit avec petit déjeuner (parisien) pour deux, 2 heures de kayak, la piscine, check out à 11 h00, etc. Autant dire que ce tarif la sur Nouméa est exceptionnel.
L’établissement a été rénové récemment, les chambres (studio) sont donc correctes, la literie de bonne qualité. Pour l’entretien il y a encore des efforts à faire mais c’est globalement propre. Un petit reproche le parking est payant (1000 F). L’accueil de nuit est également à améliorer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons séjourné 7 nuits à l'hôtel Le Lagon et nous avons été très contentes des chambres, du service et de l'emplacement. Je conseille cet hôtel pour son très bon rapport qualité-prix. Les chambres sont belles, propres, équipées de lits confortables et de salles de bain modernes.

• Séjour du mai 2013
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

L'hôtel est proche de la mer et des commerces
La chambre n'est pas grande mais reste très sympa et fonctionnelle
Personnel accueillant
Attention toutefois le parking privé est s'ouvrant plein
À recommander

• Séjour du mai 2013
Dumbea
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous nous sommes présentés hier à l'accueil vers 23h30 après un bon repas au restaurant. L'accueil a été froid et pas du tout accueillant. Nous avions l'impression de déranger. Suite très propre, bon lit, bon oreiller.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lagon2011, Responsable commercial de Le Lagon Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Bonjour Anouk N,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui confirme la qualité de nos chambres malgré l’accueil qui n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous prenons chaque avis client avec la plus grande attention et avons transmis à nos équipes votre message et avons rappelé la 1er phrase de notre charte qualité : « Vous accueillir avec amabilité et courtoisie ».
Souhaitant vivement vous revoir parmi nous, merci de contacter directement le service commercial de l’hôtel et demandez Barbara.
A bientot
Istres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons sejourné dans cet hotel tres agreable, proche des plages.Personnel tres agreable et disponible, chambres spacieuses et propres.Petit dejeuner copieux et varié, piscine spa salle de sport et bagagerie à disposition ce qui est tres , tres, tres apréciable.
Merci pour votre accueil.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
Le Meridien Noumea
Le Meridien Noumea
N° 5 sur 23 à Noumea
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hilton Noumea La Promenade Resid...
N° 3 sur 23 à Noumea
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 2 sur 5 à Bourail
N° 6 sur 23 à Noumea
Le Nouvata
Le Nouvata
N° 14 sur 23 à Noumea

Vous connaissez Le Lagon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lagon Hotel

Adresse: 149 Route de l'Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Noumea
N°2 des hôtels familiaux à Noumea
N°2 des hôtels romantiques à Noumea
N°2 des hôtels Spa à Noumea
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Lagon Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, HotelTravel.com, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lagon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon
Le Lagon Bleu
Hotel Le Lagon Noumea
Le Lagon Nc
New Caledonia Lagon
Noumea Le Lagon
Le Lagon Noumea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lagon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.