“Excellent rapport qualité/prix !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Lagon Hotel

Le Lagon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Lagon Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   149 Route de l'Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie   |
Classé n°1 sur 23 hôtels à Noumea
Kone, Nouvelle-Calédonie
“Excellent rapport qualité/prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hotel impeccable, chambre impeccable, idéalement situé à 100 m de l'anse Vata. Petite piscine sympathique. Petit-déjeuné copieux.
Ce qu'on pourrait repprocher est que le jacazzi est sur le passage entre les 2 batiments et qu'ils ne proposent pas de suite à 2 chambres... Tout le reste est im-pec-cable !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

303 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Belle chambre lumineuse avec balcon + table pour 2 , frigo, micro-onde, vaisselle, bouilloire. C'est propre, récent et moderne. Piscine chauffée, jacuzzi et petit salle de fitness très agréable. A 2 min de l'anse vata donc situation idéale. Pour moi le meilleur rapport qualité -prix sans le côté impersonnel des grands hôtels. Pour les sensibles au bruit, on entend beaucoup le vent souffler dans les chambres du 5 ème.

Astuce pour la chambre : Balcon avec vue sur le piscine et le jacuzzi très agreable pour le petit-déj. Le vent s'entend f...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Accueil vraiment sympathique. Petit-déjeuner vraiment très bien. La décoration des chambres n'est pas le point fort. Juste pratique mais cependant dans un parfait état. L'isolation sonore est nettement à revoir même si vous n'êtes pas sur la rue passante. La literie n'est pas changée même si c'est visiblement utile.
Rapport qualité/prix très correct.

Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Après avoir fait plusieurs hôtels sur la grande terre et les îles soit disant plus prestigieux, enfin un hôtel qui est en adéquation avec son prix, voir mieux. Très bien équipé, déco contemporaine et de bon goût, piscine chauffée (au mois d'aout c'est important)... et une équipe très agréable et compétente. Et pour finir il est très bien situé. Que demander de plus!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Poindimié, New Caledonia
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je fréquente cet hôtel depuis 4 ans a chaque fois que je dois me rendre a la capitale et je n'ai jamais été déçue .... Le personnel est très sympathique, la situation de l'hôtel est parfaite, les chambres sont très confortables et spacieuses , avec tout le nécessaire .. les lits sont très très grands !! Très bon rapport qualité prix pour Nouméa - Demandez plutôt les chambres aux étages supérieurs ou celles qui donnent sur le cote piscine pour éviter le bruit de la rue surtout le week-end.

Astuce pour la chambre : aux étages supérieurs et coté piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes arrivés avec ma Femme en Calédonie, pour notre Lune de Miel. Nous avons choisi de passer quelques jours à Nouméa, pour nous reposer et découvir la "capitale"

Cet Hôtel est très bien situé, à proximité de la grande plage de l'anse vata. Plusieurs restaurant sont a proximité (mais leur qualité est moyenne... un peu attrape touriste... mais bon.)

L'accueil à la réception était un peu froid, mais restait professionnel. Notre chambre était un petit studio bien aménagé, fonctionnel, mais sans réel charme. Mais c'est pas grave, on est là pour se reposer !

Le petit déjeuner est hors de prix, pour ce qui est proposé, nous avons pris nos autres petits déjeuner à l'extérieur, du coup.

Dans l'ensemble, un établissement calme, confortable, qui nous a satisfait pour notre arrivée en NouvelleCalédonie, après tant d'heure d'avion !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bagnols-sur-Cèze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Tout dans cet hôtel appelle à ce que l'on y revienne.

Les chambres : confortables et propres. Une literie : royale ! Terrasse agréable.

Le personnel : souriant, serviable, efficace : chapeau ! Mieux que les voisins ;)

Les loisirs : jacuzzi jouissif, salle de sport excellente, esthéticiennes professionnelles et agréables, piscine au poil ...

Le petit dej : cher mais copieux selon le choix.

Bémols : connection internet médiocre selon la chambre. Chambres côté rue de l'anse vata sont bruyantes même avec les fenêtres fermées, précisez bien une chambre côté piscine ou dans l'extension ! Le canapé-lit n'est pas confortable (les coussins veulent continuellement se faire la malle).

Nous recommandons !

PS : plusieurs nuits durant deux ans et demi, rares fausses notes.

Astuce pour la chambre : Côté piscine !!!! ou extension car la rue est très bruyante
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Lagon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Lagon Hotel

Adresse : 149 Route de l'Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Noumea
N°1 des hôtels les plus économiques à Noumea
N°2 des hôtels familiaux à Noumea
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Lagon Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Tingo, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lagon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Lagon Bleu
Grand Hotel Du Lagon
Hotel Le Lagon Noumea
Le Lagon Nc
New Caledonia Lagon
Noumea Le Lagon
Le Lagon Noumea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lagon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.