“bon hôtel très bien situé.” 4 5 étoiles
Avis sur Le Lagon Hotel

Le Lagon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Lagon Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   149 Route de l'Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie   |
Classé n°1 sur 23 hôtels à Noumea
Boulogne-Billancourt, France
“bon hôtel très bien situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Bon hôtel bien situé proche de l'Anse de vata avec de nombreux petits restaurants très sympa particulièrement le restaurant Stone (super bon) et pas cher.
Bon accueil, le personnel très gentil, compétent et serviable.
Chambre sur la route mais pas bruyante.
On regrettera le fait que les toilettes soient dans la salle de bain mais cela devient de plus en plus courant dans les hôtels.
Petit déjeuner parfait. Avons profité également du Jacuzzi donnant également sur une petite piscine, regrettons de ne pas avoir pu nous faire masser car il n'y a qu'une seule masseuse.. donc il faut s'y prendre bien longtemps à l'avance.

Astuce pour la chambre : De n'importe quel côté, route ou jardin, car très bien insonorisée. Etions au 1er face au Jacuz...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
lagon2011, Responsable réception de Le Lagon Hotel, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Bonjour Pantouflette

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Les commentaires de nos clients sont pour nous la meilleure façon de connaître en tout temps nos forces et nos faiblesses et de pouvoir ainsi améliorer notre produit et notre qualité de service. La satisfaction de notre clientèle, le confort de nos chambres et la qualité de notre service étant notre priorité.
Nous nous efforçons à la réception de fournir le meilleur des accueils, l'équipe sera donc des plus heureuse d'apprendre que leur service a été à la hauteur de vos espérances.

En ce qui concerne notre Institut & Spa, nous nous excusons du désagrément que cela vous a causé. Nous avons 2 esthéticiennes masseuses travaillant en alternance. Notre institut étant à l’échelle de notre hôtel et non pas de taille commerciale, nous nous efforçons de donner un service personnalisé à notre clientèle dans un esprit de relaxation et de bien-être. De ce fait nous n’avons qu’une salle de massages et de soins ainsi qu’une partie consacrée à nos soins Balnéothérapie.

En espérant vous revoir prochainement pour vous laissez découvrir les changements prévus dans notre hôtel :
• Des télévisions Smart LED seront installées prochainement dans tous les salons et chambres de nos Suites.
• Une nouvelle décoration sera apportée à tous nos lits King size de nos Suites pour le plus grand confort de nos clients.
• Notre espace Piscine et Spa accueillera un Sauna.

Toute l’équipe du Lagon se joint à moi pour vous souhaiter nos meilleurs vœux pour cette fin d’année.

307 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Caudan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Hôtel 3* situé proche de l'Anse Vata, mais qui vaut largement ceux situés en front de mer.
Le personnel est très agréable, souriant et professionnel.
Une mention particulière pour la propreté des chambres et la disponibilité du personnel des étages.
Cet hôtel possède tous les atouts pour passer un excellent séjour :
Des chambres spacieuses kitchenette et terrasse équipées
Une piscine extérieur (certes petite), un jacuzzi et une salle de sport.
En un mot cet établissement est une vrai réussite.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres donnant sur la terrasse et piscine, car celles situées sur la rue sont bruyant...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
lagon2011, Responsable réception de Le Lagon Hotel, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Bonjour Exocet29

Merci pour votre très plaisant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez été enchanté par votre séjour parmi nous.

Votre remarque « vaut largement ceux situés en front de mer » nous touche énormément. Effectivement, nous sommes de taille plus réduite que les hôtels de bord de mer ce qui nous permet entre autre de pouvoir nous concentrer sur la satisfaction de nos clients, le service et la propreté de notre hôtel, ainsi créant un séjour adapté à tous types de demande. Disant cela, nous ne sommes qu’a deux pas de la baie de l’Anse Vata, proche de petits commerces et restaurants, et certaines de nos chambres bénéficient d’une vue sur cette magnifique baie.

• Notre espace Piscine et Spa accueillera un Sauna.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous, toute l’équipe du Lagon se joint à moi pour vous souhaiter nos meilleurs vœux pour cette fin d’année.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Idéalement situé à deux pas de l'Anse Vata, cet hôtel présente toutes les qualités souhaitées. Chambre très confortable et meublée avec goût, service impeccable et toujours souriant, petit déjeuner en buffet au dessus de la moyenne pour un hôtel de cette catégorie.
Aucun reproche sérieux à faire à cet établissement, juste un parking un peu difficile d'accès et un débit Internet un peu juste.

Astuce pour la chambre : Préférez si c'est possible une chambre sur jardin, moins bruyante.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
lagon2011, Responsable réception de Le Lagon Hotel, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Bonjour ParisRichie75

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir émis votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Les commentaires de nos clients sont pour nous la meilleure façon de connaître en tout temps nos forces et nos faiblesses et de pouvoir ainsi améliorer notre produit et notre qualité de service. La satisfaction de notre clientèle, le confort de nos chambres et la qualité de notre restauration étant notre priorité.

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Excellente literie, piscine agréable, personnel tres sympa, calme et sans bruit, que du positif.
Chambre tres grande pour Nouméa, meme à 4.
Nous n'avons pas essayé le petit dejeuner qui n'est pas inclus dans le prix de la chambre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
lagon2011, Responsable réception de Le Lagon Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Bonjour

Merci pour votre chaleureux commentaire sur notre hôtel.
Vous garantir un séjour agréable et adapter à vos besoins est l’objectif principal de notre aimable et souriant personnel.

• Notre espace Piscine et Spa accueillera un Sauna.

Encore une fois, merci pour ces commentaires constructifs qui nous aide à améliorer chaque séjour de nos précieux clients.

Sincères salutations

Vaux (03)
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Accueil sympathique et chambre très propre pour cet hôtel situé à deux pas de la fameuse Anse Vata.
Les prestations sont de bonnes qualités et la piscine et jaccuzi sont parfait pour une décompression totale.
Hôtel calme et chambre bien équipée. ( coin kitchenette parfait pour un casse croute, chaîne hifi, terrasse avec petite table). Literie très bonne dans des lits king size.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre plaisant commentaire sur notre hôtel et notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez été enchanté par votre séjour parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Cela fait maintenant plusieurs fois que je séjourné au lagon et j'en suis chaque fois enchantée. Les chambres sont spacieuses et confortables (attention, ne pas prendre au 5ème où le bruit du vent est très fort), le petit déjeuner complet, la situation parfaite. Mais ce qui frappe surtout, c'est la grande gentillesse de l'ensemble du personnel.
Un seul petit bémol : l'utilisation de la buanderie est vraiment trop restrictive et de ce fait peu pratique.

Astuce pour la chambre : Eviter le 5ème étahe
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
lagon2011, Responsable réception de Le Lagon Hotel, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013

Il est vrai que l’Anse Vata est l’une de nos plus belles baies et également l’une des plus exposé au vent (pour le plus grand bonheur de nos véliplanchistes), ce qui se fait ressentir dans les étages supérieurs. Toutefois ces étages disposent d’une vue imprenable sur cette magnifique baie.
Merci de votre franchise concernant la restriction de nos buanderies, nous en prenons note afin de considérer cette limitation.

Responsable Réception
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

nous y avons séjourné au mois de juin, 2 nuits, avec un bébé et j'ai été agréablement étonnée, par l'accueil, la qualité et l'équipement de la chambre, le confort. Le personnel a été super, rien à redire. Nous avons trouvé la chambre/studio assez grande, belle, avec une terrasse et une salle de bain sympa. L'accès au jaccuzzi est appréciable aussi ! Un très bon rapport qualité prix !
J'y retournerai volontiers !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Lagon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Lagon Hotel

Adresse : 149 Route de l'Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Noumea
N°1 des hôtels les plus économiques à Noumea
N°3 des hôtels familiaux à Noumea
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Lagon Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lagon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon
Le Lagon Bleu
Hotel Le Lagon Noumea
Le Lagon Nc
New Caledonia Lagon
Noumea Le Lagon
Le Lagon Noumea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lagon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.