“un exemple pour la Calédonie” 5 5 étoiles
Avis sur Le Lagon Hotel

Le Lagon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Lagon Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   149 Route de l'Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie   |
N° 2 sur 23 hôtels à Noumea
Bourail, Nouvelle-Calédonie
“un exemple pour la Calédonie”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Je suis responsable d'une entreprise en Brousse depuis une quinzaine d'années.Ma vie familiale étant présente sur Nouméa, j'ai longtemps fréquenté nombre d'hotels sur Nouméa. Avec Le Lagon, j'ai trouvé un havre de gentillesse et d'attention qui devrait être propre à chaque établissement de ce genre..
Le confort, l'hygiène sont également au rendez-vous.
Que du bonheur, tout simplement.
Merci à toute l'équipe pour votre dévotion et votre professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Selon vos désirs, je pense que le choix est large...il suffit d'en parler lors de votre réservat...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
lagon2011, Responsable réception de Le Lagon Hotel, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Bonjour!

L'équipe du Lagon se joint à moi pour vous remercier de votre élogieux commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous passez régulièrement d'excellents séjours parmi nous et vous remercions pour votre fidélité :)

En espérant toujours répondre à vos attentes,

Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

J'ai résidé plusieurs fois au Lagon et j'y retournerai sans aucun doute. J'aime cette notion de petit studio avec terrasse, ou l'on se sent chez soit. Le personnel d'étage et ceux du petit déjeuner sont très accueillants. Il faudrait juste faire un petit effort sur l'accueil, si non tout est parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
lagon2011, Responsable réception de Le Lagon Hotel, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Bonjour Terre-Mer

Tout d’abord laissez nous vous remercier de votre fidélité envers Le Lagon.
Nos équipes seront ravies de savoir qu’elles sont une des raisons pour lesquelles vous revenez chez nous.
En ce qui concerne la réception, pourriez-vous nous dire ce qui serait à améliorer ? Nous sommes prêts à apprendre et à rectifier nos erreurs. Tous progrès de notre part ne peux être que bénéfique pour nos clients.

N’hésitez pas à me contacter lors de votre prochaine réservation sur
mgr-reception@lelagon.nc

En espérant vous revoir très prochainement,

Taravao, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Très bon hôtel, bien placé (pas loin de l'anse Vata), les suites sont agréables et bien équipées, les lits très confortables, la climatisation fonctionnelle et rien à dire sur la propreté. Belle piscine et jaccusi bien agréable (il y a aussi un sauna et une petite salle de fitness). Le personnel est souriant et aimable. Mais, mais, la connexion internet est minable, très lente et encore faut-il arriver à se connecter (quand on est loin de tous notre monde, c'est important de pouvoir communiquer !) et surtout, s'il y a internet dans les chambres autant pouvoir s'en servir !
A part ça, on a apprécié notre séjour.

Astuce pour la chambre : Si on aime le calme, ne pas prendre une chambre sur la rue ! Il y a toujours de la place près de l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Pascal G,

Je voudrais vous remercier pour ce commentaire très constructif qui nous aide à améliorer le confort de nos futurs clients.

La connexion internet est un problème récalcitrant, non seulement dans notre hôtel mais également en Nouvelle Calédonie ou nous sommes limités à un débit de 16mb quelque soit le fournisseur. Cela dit, après quelques commentaires comme le votre, nous avons décidé d’ajouter des modems dans l’hôtel pour un accès à internet beaucoup plus fluide et ce, dans toutes nos chambres.

Nous sommes entièrement d’accord avec vous sur le fait que la communication pour des voyageurs loin de chez eux est primordiale et de ce fait offrons la connexion internet gratuite à tous nos clients.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir parmi nous prochainement, avec, une meilleure communication avec le monde extérieur.

miami
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

j'ai passé un très bon séjour avec une amie. Les employées sont adorables et toujours disponibles. De plus, la proximité de la plage est un atout majeur pour se balader le matin ou le soir. Je recommande cet hôtel ; un des meilleurs de Nouméa.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres sur la rue car très bruyantes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
lagon2011, Responsable réception de Le Lagon Hotel, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Bonjour Danielle,

Merci pour votre élogieux commentaire!
Nous sommes enchantés que vous et votre amie ayez passé un bon séjour en notre compagnie. Etre disponible et à l’écoute de nos clients est une priorité pour nous tous.

Nous prévoyons de changer nos baies vitrées durant le courant de cette année pour rendre nos chambres plus insonorisées qu’elles ne le sont déjà. A partir de ce moment la, la seule différence sera la vue :)

N'hésitez pas à nous contacter si vous planifiez un nouveau séjour à Noumea. Nous serions réjoui de vous revoir!

Gaillard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Je suis très satisfaisante de mon séjour passé au Lagon, sur la baie d'Anse Vata. Très bien situé, à deux pas des plages, restaurants, boutiques... J'ai trouvé la chambres parfaite; spacieuse, lit géant, très propres, belles SDB, grande TV, climatisation... j'avais une chambre/studio, avec un frigo, un micro-onde et un lavabo à dispo. très pratique. Le wifi marchait très bien. Je suis allée une fois au Jacuzzi, sympa. Bon accueil.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Bonjour Tahitensia et merci pour votre aimable commentaire qui sera, j'en suis sure une référence pour nos prochains clients.
Lors de votre prochaine visite, vous aurez la chance de découvrir notre Sauna, installé à côté du Jacuzzi.

En espérant que vos vacances à Nouméa se sont bien passées et en espérant vous revoir au plus vite, toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne continuation pour cette année 2014.

Chaleureusement,

martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Très bel hotel,très bon emplacement, accueil charmant, super petit déjeuner, suite splendide et très bonnes offres promotionnelles. Quelques petits bémols: insonorisation des chambres sur rue ( ce problème devrait être remédié sous peu), piscine un peu petite et sans vue.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
lagon2011, Responsable réception de Le Lagon Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Bonjour Papabagus,

J’espère que votre retour c’est bien passé et merci d’avoir pris le temps d'écrire vos pensées sur notre établissement. Ceci est très bénéfique pour nos futurs voyageurs.

Vous nous avez fait part à votre départ de ce souci de baie vitrée qui empêche le bon fonctionnement de notre system d insonorisation. Comme nous vous l'avons expliqué nous sommes au courant de ce problème (grâce à notre fidèle clientèle qui, comme vous, nous aide constamment à améliorer notre produit et service) et nous mettrons tout en œuvre cette année pour réparer tous les baie vitrées qui s’avèrent défectueuses.

Nous espérons vous revoir pour que vous puissiez ainsi vous réjouir de notre amélioration sur ce sujet.

N'hésitez pas à garder contact avez nous par email ou encore a suivre nos offres, nos jeux, et nos aventures sur notre page Facebook, Le Lagon.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Excellent rapport qualité/prix. Personnel très accueillant et serviable. Des chambres tout à fait confortables et propres.
J'ai passé un très bon séjour, surtout gardez le jacuzzi et continuez comme ça!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Ana

Merci pour votre très plaisant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez été enchanté par votre séjour parmi nous.

Nous n’avons aucunement l’intention de retirer le Jacuzzi mais bien au contraire d’ajouter à ce petit havre de paix un Sauna pour votre plus grand plaisir.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité et espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Nouméa

Emilie Coste
Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
Le Meridien Noumea
Le Meridien Noumea
N° 5 sur 23 à Noumea
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hilton Noumea La Promenade Resid...
N° 3 sur 23 à Noumea
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 2 sur 5 à Bourail
N° 7 sur 23 à Noumea
Le Nouvata
Le Nouvata
N° 13 sur 23 à Noumea

Vous connaissez Le Lagon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lagon Hotel

Adresse: 149 Route de l'Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Noumea
N°2 des hôtels romantiques à Noumea
N°2 des hôtels Spa à Noumea
N°2 des hôtels familiaux à Noumea
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Lagon Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lagon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon
Le Lagon Bleu
Hotel Le Lagon Noumea
Le Lagon Nc
New Caledonia Lagon
Noumea Le Lagon
Le Lagon Noumea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lagon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.