“Bien ... pour Nouméa” 4 5 étoiles
Avis sur Le Lagon Hotel

Le Lagon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Lagon Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   149 Route de l'Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie   |
N° 2 sur 23 hôtels à Noumea
Certificat d'Excellence 2014
paris
“Bien ... pour Nouméa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Cet hôtel est de niveau Trois étoiles. D'un niveau 3 étoiles tel qu'on pouvait le voir en France ll y a une dizaine d'année.

- pas de service de pressing (ce qui est étonnant car dans la chambres le service est censé être disponible, mais à l’accueil on m'a dis le contraire) A la place on m'a envoyé repassé mes affaires dans la buanderie commune sans clim ou il faisait 50°C - en vacance ça ne poserait pas de pbs j'imagine
- l'hotel n'est pas loin d'une "plage". Mais franchement Les plages dans Noumea ne sont pas top, voire carrément pas du tout adapté aux tourisme. La plage ne fait meme pas 3 mètres de large !Mais bon ça c'est le cas partout dans NOumea qui n'est pas une ville top pour le tourisme (comparé aux Maldives ou au Seychelles, pas comparé à Dunkerque evidemment)
- Il n'y a pas de room service
- la chambre "suite" ne dispose pas d'une climatisation très efficace. La climatisation ne sera pas suffisante pour refroidir le coté salon.
- Le lit n'est pas super mais grand (ce sont deux matelas de 90 cote à cote - l'un des deux matelas etait fatigué ; mais j'etais seul donc pas de pbs)

- La chambre etait propre
- la decoration veillisante (mais vous veriez les autres hotels ... ) n'est pas trop veillisante
- la Suite est d'une bonne taille
- La cuisine permet de se faire à manger (pas mal pour une famille avec enfants)
- le petit dejeuner est bon est relativement bon marché
- Le rapport qualité prix de la chambre est trés bon (110€/nuit pour la suite)
- la disposition de la salle de bain / chambre / salon / balcon est franchement sympa
- il n'est pas possible de faire le noir complet dans la chambre
- certaines chambres du coté rue principale sont plus bruyante
- le personnel est très sympa et très accueillant

Astuce pour la chambre : Attention aux Taxis qui ne sont pas du tout ponctuels
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
lagon2011, Responsable réception de Le Lagon Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour Remydoc,
Merci pour avoir pris le temps d’un commentaire. Soyez sûr que vos remarques seront remises aux services concernés.
Nous avons un service de blanchisserie du lundi au samedi. Dans toutes nos chambres, au niveau du placard au dessus du coffre individuel de sécurité, sont disposés un sac et une feuille de blanchisserie. Le service de blanchisserie est journalier.
Notre restaurant de l’hôtel, Le Gauguin est ouvert 7/7jours pour le service de nos petits déjeuners et le service en chambre est assuré de 6h à 9h30 en semaine et de 7h à 11h30 en weekend.
Toutes nos chambres studios sont équipées de rideaux occultant de même pour les suites, y compris les rideaux du salon.
Nous serions heureux de vous revoir à nouveau à l’hôtel Le Lagon. Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos besoins dans la mesure du possible.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Résidant pendant 5 ans à Nouméa, je vous confirme que Le Lagon est le meilleur hotel de Nouméa. La propreté des chambres, les équipements et l’accueil étant le soucis premier de tous les employés, manager et direction. Clairement c'est Le Meilleur Rapport Qualité Prix.
Piscine chauffé, Salle de sport, Sauna, kayak de mer, cours d'aquagym...et en chambre des lits ultra confortable et des baignoires. Le Luxe.
Merci encore M Cardin pour tout, longue vie à l'hôtel LE LAGON et bonjour à toute l'équipe !

Astuce pour la chambre : Testez le super petit déjeuner buffet
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
lagon2011, Responsable réception de Le Lagon Hotel, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Bonjour Julien,

L'équipe du Lagon se joint à moi pour vous remercier de votre élogieux commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir TRÈS prochainement parmi nous ou vous aurez le plaisir d'essayer toutes nos nouvelles activités gratuites telle que le Paddle et la planche à voile!

M. Cardin se joint à moi pour vous souhaiter une excellente continuation en métropole.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourner 3 nuits sur noumea avant de partir sur l'ile des pins. L'accueil des receptionnistes était plus que chaleureux surtout celle qui nous a accueilli et assister durant notre sejour kyka. La propreté des chambres et le personnel d'etage accueillant et serviable. Nous avons profiter des heures de kayak et de padle avec mon mari (une première pour nous) niveau qualité prix je recommande cet hotel. Et le
service y est irréprochable. On y retournera c'est certain

• Séjour du mai 2014
Bonjour Marie

Merci pour votre amiable commentaire sur votre séjour parmi nous à l'hôtel Le Lagon.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement et notre équipe et espérons vous revoir très prochainement parmi nous.

En espérant que votre retour en France se soit bien passé, l’équipe du Lagon se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée.

Emilie
Bourail, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Je suis responsable d'une entreprise en Brousse depuis une quinzaine d'années.Ma vie familiale étant présente sur Nouméa, j'ai longtemps fréquenté nombre d'hotels sur Nouméa. Avec Le Lagon, j'ai trouvé un havre de gentillesse et d'attention qui devrait être propre à chaque établissement de ce genre..
Le confort, l'hygiène sont également au rendez-vous.
Que du bonheur, tout simplement.
Merci à toute l'équipe pour votre dévotion et votre professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Selon vos désirs, je pense que le choix est large...il suffit d'en parler lors de votre réservat...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
lagon2011, Responsable réception de Le Lagon Hotel, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Bonjour!

L'équipe du Lagon se joint à moi pour vous remercier de votre élogieux commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous passez régulièrement d'excellents séjours parmi nous et vous remercions pour votre fidélité :)

En espérant toujours répondre à vos attentes,

Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

J'ai résidé plusieurs fois au Lagon et j'y retournerai sans aucun doute. J'aime cette notion de petit studio avec terrasse, ou l'on se sent chez soit. Le personnel d'étage et ceux du petit déjeuner sont très accueillants. Il faudrait juste faire un petit effort sur l'accueil, si non tout est parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
lagon2011, Responsable réception de Le Lagon Hotel, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Bonjour Terre-Mer

Tout d’abord laissez nous vous remercier de votre fidélité envers Le Lagon.
Nos équipes seront ravies de savoir qu’elles sont une des raisons pour lesquelles vous revenez chez nous.
En ce qui concerne la réception, pourriez-vous nous dire ce qui serait à améliorer ? Nous sommes prêts à apprendre et à rectifier nos erreurs. Tous progrès de notre part ne peux être que bénéfique pour nos clients.

N’hésitez pas à me contacter lors de votre prochaine réservation sur
mgr-reception@lelagon.nc

En espérant vous revoir très prochainement,

Taravao, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Très bon hôtel, bien placé (pas loin de l'anse Vata), les suites sont agréables et bien équipées, les lits très confortables, la climatisation fonctionnelle et rien à dire sur la propreté. Belle piscine et jaccusi bien agréable (il y a aussi un sauna et une petite salle de fitness). Le personnel est souriant et aimable. Mais, mais, la connexion internet est minable, très lente et encore faut-il arriver à se connecter (quand on est loin de tous notre monde, c'est important de pouvoir communiquer !) et surtout, s'il y a internet dans les chambres autant pouvoir s'en servir !
A part ça, on a apprécié notre séjour.

Astuce pour la chambre : Si on aime le calme, ne pas prendre une chambre sur la rue ! Il y a toujours de la place près de l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Pascal G,

Je voudrais vous remercier pour ce commentaire très constructif qui nous aide à améliorer le confort de nos futurs clients.

La connexion internet est un problème récalcitrant, non seulement dans notre hôtel mais également en Nouvelle Calédonie ou nous sommes limités à un débit de 16mb quelque soit le fournisseur. Cela dit, après quelques commentaires comme le votre, nous avons décidé d’ajouter des modems dans l’hôtel pour un accès à internet beaucoup plus fluide et ce, dans toutes nos chambres.

Nous sommes entièrement d’accord avec vous sur le fait que la communication pour des voyageurs loin de chez eux est primordiale et de ce fait offrons la connexion internet gratuite à tous nos clients.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir parmi nous prochainement, avec, une meilleure communication avec le monde extérieur.

miami
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

j'ai passé un très bon séjour avec une amie. Les employées sont adorables et toujours disponibles. De plus, la proximité de la plage est un atout majeur pour se balader le matin ou le soir. Je recommande cet hôtel ; un des meilleurs de Nouméa.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres sur la rue car très bruyantes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
lagon2011, Responsable réception de Le Lagon Hotel, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Bonjour Danielle,

Merci pour votre élogieux commentaire!
Nous sommes enchantés que vous et votre amie ayez passé un bon séjour en notre compagnie. Etre disponible et à l’écoute de nos clients est une priorité pour nous tous.

Nous prévoyons de changer nos baies vitrées durant le courant de cette année pour rendre nos chambres plus insonorisées qu’elles ne le sont déjà. A partir de ce moment la, la seule différence sera la vue :)

N'hésitez pas à nous contacter si vous planifiez un nouveau séjour à Noumea. Nous serions réjoui de vous revoir!

Emilie Coste

Vous connaissez Le Lagon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lagon Hotel

Adresse: 149 Route de l'Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Noumea
N°2 des hôtels Spa à Noumea
N°2 des hôtels romantiques à Noumea
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Lagon Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lagon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon
Le Lagon Bleu
Hotel Le Lagon Noumea
Le Lagon Nc
New Caledonia Lagon
Noumea Le Lagon
Le Lagon Noumea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lagon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.