“allez-y les yeux fermés !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Lagon Hotel

Le Lagon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Lagon Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   149 Route de l'Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie   |
Classé n°1 sur 23 hôtels à Noumea
chépénéhé
“allez-y les yeux fermés !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Habitant Lifou, je descends systématiquement dans cet hôtel depuis des années et je ne suis jamais déçue... L'accueil est charmant, les chambres sont très propres et surtout ce ne sont pas des "cages à lapin" ! En outre, il y a plein de petits + qui font la différence :
- jaccuzi bien entretenu et mis à disposition
- kayak de mer - paddle gratuit 1 h par jour
- salle de fitness
- piscine chauffée
etc....
Idéalement placé, proche de la plage de l'Anse Vata, on a la garantie de passer un séjour dans de bonnes conditions sans tapage nocturne. UN INCONTOURNABLE

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
lagon2011, Responsable réception de Le Lagon Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Bonjour et merci pour votre élogieux commentaire!
Tout d'abord laissez nous vous remercier pour votre fidélité envers notre établissement. Nous sommes enchanté de savoir que vous revenez régulièrement chez nous et que vous y passez d’excellents séjours.

N'hésitez pas à nous contacter sur resa@lelagon.nc lors de votre prochaine réservation.

J'espère que le temps à Lifou est tout aussi agréable qu'à Nouméa aujourd’hui et je vous souhaite une excellente journée.

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

nous avons passé en tout 4 nuits en juin 2014 à cet hotel.Non seulement c'est propre, joliment décoré, mais l'accueil y est exceptionnel vraiment. J'ai rarement vu une telle gentillesse. EN plus, l'hotel met à disposition un jaccuzi tres bien entretenu, un sauna...Ils ont accepté de garder nos sacs 1 semaine pdt notre escapade aux iles, ils ont accepté qu'on profite encore de la piscine en fin de journée alors que nous avions fait notre check out le matin avant de repartir à l'aeroport.
Nous vous conseillons les chambres à l'annexe, plus au calme. Vraiment un agréable pied à terre sur noumea. Je vous les conseille les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : demandez dans l'annexe, ou pas côté rue
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
lagon2011, Responsable réception de Le Lagon Hotel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Bonjour Carole!

Merci pour votre très agréable commentaire qui ravit l’ensemble de notre équipe. En effet, nous sommes enchanté d’offrir des séjours exceptionnels à nos clients qui en grade de très bon souvenirs.

Le Lagon à ouvert ses portes en 1970 et à fermé en Juillet 2007 pour 1 an et demi de rénovation. Nous avons ré-ouvert nos portes en Février 2009 et nous avons fêté en Février de cette année nos 44 ans de services.

Beaucoup de clients pensent que nous avons été récemment rénové, ce qui nous donne une grande fierté car cela signifie que tous nos efforts passés à entretenir et à améliorer nos chambres, nos bâtiments et notre service sont appréciés à leur juste valeur.

En espérant qu’il n’a pas été trop dur de rentrer en France après ces longues journées de plages ensoleillées, l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une très belle journée.
Chaleureusement,

Kone, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Ca fait 2 fois que je passe dans cet hôtel pour affaires. Hotel confortable et agréable mais gros soucis de connexion Internet. Débit très faible et coupures intermittentes du Wifi. J'ai testé d'autres hôtels où ça fonctionne mieux. Dommage car tout le reste est OK

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
lagon2011, Responsable relations publiques de Le Lagon Hotel, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher Kaloko K,

Merci de votre commentaire. Nous en avons pris bonne note. Nous travaillons en ce moment sur ce problème. Nous allons augmenter le nombre de ligne ADSL ce qui résultera en un plus grand débit pour le confort de nos clients.
Nous espérons avoir mis tout cela en place d'ici les deux prochaines semaines.

En espérant vous revoir parmi nous pour que vous puissiez découvrir le changement par vous même.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

un hotel de bonne qualité, trés propre, j'ai pris une suite pendant 10 jours et le service était trés bien.
L'emplacement est excellent, prés des plages de l'anse vata
un trés bon accueil et du personnel disponible.
Le prix pour ce type de prestation est trés bien

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
lagon2011, Responsable réception de Le Lagon Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Bonjour Michel,

Merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour de 10 nuits chez nous.

Avez-vous eu le temps de faire quelques une de nos activités? Paddle, planche à voile, kayak, tennis?

En espérant vous revoir parmi nous lors de votre prochain voyage sur notre caillou, l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée :)

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Je viens de passer un séjour de 2 jours au lagon et rien a dire propreté gentillesse disponibilité rien a voir avec le pacifique heureusement qu il existe des endroits ou le client se sent bien et en plus il peut comparer . Pas de bruit .... Je vais effectuer touts les mots une halte sur noumea et il faut absolument que je trouve une place dans cet hotel ... Je n ai pas encore utilisé les avantages kayak salle de sport et sauna piscine ça sera pour la prochaine fois j espere .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Calédonie06
L'équipe du Lagon se joint à moi pour vous remercier de votre élogieux commentaire sur notre établissement ainsi que votre fidélité qui est très importante à nos yeux.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous comptiez en passer plus :)
Nous espérons donc vous revoir très prochainement parmi nous ou vous aurez le plaisir de pouvoir vous relaxer dans notre Sauna, faire du Paddle, du Kayak ou encore de la planche à voile qui font maintenant partis de nos activités gratuites!

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Cet hôtel est de niveau Trois étoiles. D'un niveau 3 étoiles tel qu'on pouvait le voir en France ll y a une dizaine d'année.

- pas de service de pressing (ce qui est étonnant car dans la chambres le service est censé être disponible, mais à l’accueil on m'a dis le contraire) A la place on m'a envoyé repassé mes affaires dans la buanderie commune sans clim ou il faisait 50°C - en vacance ça ne poserait pas de pbs j'imagine
- l'hotel n'est pas loin d'une "plage". Mais franchement Les plages dans Noumea ne sont pas top, voire carrément pas du tout adapté aux tourisme. La plage ne fait meme pas 3 mètres de large !Mais bon ça c'est le cas partout dans NOumea qui n'est pas une ville top pour le tourisme (comparé aux Maldives ou au Seychelles, pas comparé à Dunkerque evidemment)
- Il n'y a pas de room service
- la chambre "suite" ne dispose pas d'une climatisation très efficace. La climatisation ne sera pas suffisante pour refroidir le coté salon.
- Le lit n'est pas super mais grand (ce sont deux matelas de 90 cote à cote - l'un des deux matelas etait fatigué ; mais j'etais seul donc pas de pbs)

- La chambre etait propre
- la decoration veillisante (mais vous veriez les autres hotels ... ) n'est pas trop veillisante
- la Suite est d'une bonne taille
- La cuisine permet de se faire à manger (pas mal pour une famille avec enfants)
- le petit dejeuner est bon est relativement bon marché
- Le rapport qualité prix de la chambre est trés bon (110€/nuit pour la suite)
- la disposition de la salle de bain / chambre / salon / balcon est franchement sympa
- il n'est pas possible de faire le noir complet dans la chambre
- certaines chambres du coté rue principale sont plus bruyante
- le personnel est très sympa et très accueillant

Astuce pour la chambre : Attention aux Taxis qui ne sont pas du tout ponctuels
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
lagon2011, Responsable réception de Le Lagon Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour Remydoc,
Merci pour avoir pris le temps d’un commentaire. Soyez sûr que vos remarques seront remises aux services concernés.
Nous avons un service de blanchisserie du lundi au samedi. Dans toutes nos chambres, au niveau du placard au dessus du coffre individuel de sécurité, sont disposés un sac et une feuille de blanchisserie. Le service de blanchisserie est journalier.
Notre restaurant de l’hôtel, Le Gauguin est ouvert 7/7jours pour le service de nos petits déjeuners et le service en chambre est assuré de 6h à 9h30 en semaine et de 7h à 11h30 en weekend.
Toutes nos chambres studios sont équipées de rideaux occultant de même pour les suites, y compris les rideaux du salon.
Nous serions heureux de vous revoir à nouveau à l’hôtel Le Lagon. Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos besoins dans la mesure du possible.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Résidant pendant 5 ans à Nouméa, je vous confirme que Le Lagon est le meilleur hotel de Nouméa. La propreté des chambres, les équipements et l’accueil étant le soucis premier de tous les employés, manager et direction. Clairement c'est Le Meilleur Rapport Qualité Prix.
Piscine chauffé, Salle de sport, Sauna, kayak de mer, cours d'aquagym...et en chambre des lits ultra confortable et des baignoires. Le Luxe.
Merci encore M Cardin pour tout, longue vie à l'hôtel LE LAGON et bonjour à toute l'équipe !

Astuce pour la chambre : Testez le super petit déjeuner buffet
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
lagon2011, Responsable réception de Le Lagon Hotel, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Bonjour Julien,

L'équipe du Lagon se joint à moi pour vous remercier de votre élogieux commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir TRÈS prochainement parmi nous ou vous aurez le plaisir d'essayer toutes nos nouvelles activités gratuites telle que le Paddle et la planche à voile!

M. Cardin se joint à moi pour vous souhaiter une excellente continuation en métropole.

Emilie Coste

Vous connaissez Le Lagon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lagon Hotel

Adresse: 149 Route de l'Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Noumea
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Lagon Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lagon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lagon
Le Lagon Bleu
Hotel Le Lagon Noumea
Le Lagon Nc
New Caledonia Lagon
Noumea Le Lagon
Le Lagon Noumea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lagon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.