“pas mon meilleur souvenir” 3 5 étoiles
Avis sur Ramada Plaza Noumea

Ramada Plaza Noumea a été ajouté à vos Favoris
Ramada Plaza Noumea
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Louis Bleriot | Baie de l'Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98807, Nouvelle-Calédonie   |
N° 11 sur 23 hôtels à Noumea
“pas mon meilleur souvenir”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

tout d'abord quand vous arrivez, on vous regarde décharger vos bagages et vous débrouiller. pas d'aide, mais finalement au 3ème hôtel, j'ai compris que c'était la culture locale.
débrouillez vous est le mot d'ordre.

grande chambre, mais tout me parait un peu vieux.
petit déjeuner qui n'était pas inclus dans le prix de ma chambre certes pris au dernier étage d'un restaurant panoramique, mais hors de prix et quand on arrive un peu en retard, tout est en vrac.
internet gratuit mais bande passante misérable

j'ai choisi cet hôtel parce que mon correspondant local me l'avait recommandé. j'en suis parti au bout de 3 jours et je n'ai pas regretté mon choix.
pour plus de 200 euros, j'ai eu droit à une chambre dans une annexe, avec une vue sur l'hippodrome et rien d'autres
je ne recommande pas cet hôtel

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
ResMgplaza, Directeur d'Exploitatiion de Ramada Plaza Noumea, a répondu à cet avis, 11 août 2012
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nos chambres sont en cours de rénovation et votre chambre standard n'était pas encore à cette époque dans la tranche de la session 2011, ce qui est fait depuis juin 2012.
Notre petit déjeuner est un buffet de type américain au19ème étage au prix de 2900 CFP par personne, soit 24 euros. Comme avez pu le constater le coût de la vie ne peut pas se comparer entre la métropole et la Nouvelle-Calédonie; comme sur la plupart des îles une grande majorité des produits sont importés.

• Indonésien en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Nous avons choisi le Ramada à la derniere minute pensant que cette chaine d'hotel était très bien.
Mais quelle deception à notre arrivée.
La chambre n'était pas d'une propreté exemplaire. Une terrasse ..oui...mais sans chaise et table.
En ce qui concerne le service un peu de sourire ne ferait de mal à personne.
et que dire de ne pas pouvoir dejeuner à l'exterieur car toutes les tables étaient reservées par une entreprises exterieure.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Cher client,
Il est vrai que la terrasse de la suite junior (4m²) ne permet pas d'y mettre une table; une chaise y causerait de même un encombrement.
Les suites deluxe, suite executive et chambre deluxe offrent par contre toutes une grande terrasse, respectivement de 22m²,24 m² et 10m².
Nous sommes ravis de vous annoncer que depuis novembre 2010 la gestion du restaurant n'est plus sous traité et que les niveaux et standards sont devenus notre priorité, vous seriez agréablement surpris de constater la différence.
Bellegarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

L'accueil est très bien. les services de l'hôtel sont très bien aussi, toujours quelqu'un à notre écoute que l'on est besoin d'un conseil ou de quelque chose.

Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
RamadaNCMgr, Directeur général de Ramada Plaza Noumea, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Chére Marion

Nous vous remercions pour ce commentaire suite à votre séjour au Ramada Plaza Noumea.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, et ces mots nous encouragent à continuer à maintenir la qualité de nos services.

Nous espérons vous recevoir à nouveau au Ramada Plaza Noumea.

Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Avons séjourné dans une "Suite Deluxe" au 17ème étage avec une grande terrasse et vue sur l'Anse Vata. La suite est spacieuse, très bien décorée et bien équipée. La vue sur l'Anse Vata est à couper le soufle. Le Ramada est doté de bon équipements : piscine, salle de sport moderne, 2 restaurants (dont l'incontournable 360° - restaurant gastronomique, panoramique et rotatif). Cet hôtel convient aussi bien pour un séjour d'affaires que pour des loisirs.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Cher Client

Nous espérons vous recevoir à nouveau au Ramada Plaza Noumea.

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Nous venons de quittr le ramada plaza ou nous avons sejourné durant 17 nuits. Le point fort de l'hotel est incontestablent la gentillesse du personnel et le confort des chambres. Pour le reste il faut se rappeler que vous etes en Nouvelle Caledonie et que les minutes la bas sont bien plus longues. Il ne faut pas hesiter à demander un equipement supplementaire pour la chambre ( en particulier la cuisine qui est equipée de facon tres sommaire), vous pourrez obtenir des accessoires de cuisson ou du linge de maison supplementaire sans probleme, il faudra juste s'armer de patience dans certains cas. Un des points negatifs est aussi que les femmes de chambres passent de maniere aleatoire, si vous avez un enfant bas age qui fait la sieste, du coup pas de menage dans la chambre ( ce qui les arrange bien), elles peuvent venir dans votre chambre entre 9h et 15h30 et il ne faut pas trop regarder dans le coins apres leur passage. Si elles partent en pose repas, la chariot de menage va rester dans le couloir ce qui est un peu limite quand vous attendez les services d'un 4 etoiles. Quand au restaurant les prix sont absolument prohibitifs et la qualité du repas ne vaut pas la prix qui est facturé une exception pour le buffet du petit dejeuner qui est absolument fantastique. Pour le reste l'anse vate et ses restaurants sont à deux pas et on peut toujours aller chercher un porc au sucre baie de la moselle et le deguster sur la sompteuse terrasse de sa chambre avec vue sur la baie. La Piscine est superbe et plutot propre. Pour moi ce fut un sejour reussi et je n'hesiterais pas à y retourner.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Cher Client

Nous vous remercions d'avoir séjourné au Ramada Plaza Noumea et pour votre commentaire qui nous encourage à maintenir constamment notre niveau de service, et améliorer ces derniers.

Nous vous prions de vous excuser sincèrement si nos services n'ont pas répondu entièrement à vos attentes et espérons pouvoir reconquérir votre fidélité lors d'un prochain séjour au Ramada Plaza Noumea.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2009

Nous avons séjourné 13 jours dans une suite deluxe vue lagon au 17ème étage, pour le prix d'une s'imple chambre. En effect, pour tout séjour supérieur à 10 jours les tarifs de l'hôtel sont nettement revus à la baisse.
L'hôtel est assez bien situé si ce n'est qu'il faut faire un grand détour pour accéder à la mer qui est pourtant juste en face à 300 mètres à vol d'oiseau.
La suite était très grande, avec une belle terrasse. Seuls petits bémols : la cuisine mal équipée et donc pas du tout faite pour pouvoir cuisiner, et une odeur parfois désagréable dans la buanderie. Points forts : lave-linge, sèche-linge dans la suite, salle de bains bien équipée, téléviseur écran plat...
Le personnel est charmant et toujours accomodant, prêt à rendre service. A l'accueil les gens étaient toujours souriants et aimables, ce qui n'est pas toujours le cas même en 4 étoiles.
La piscine est petite mais nettement suffisante et très belle.
Si nous retournons à Nouméa, c'est sans hésiter que nous retournerons dans cet hôtel, que nous avons trouvé d'un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Chers Clients

Nous vous remercions d'avoir séjourné au Ramada Plaza Noumea et pour votre commentaire qui nous encourage à maintenir constamment notre niveau de service.

Nous espérons vous recevoir à nouveau.

Nouméa
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

J'ai passé un week-end au Ramada Plaza dans une suite de luxe, offerte par mes parents pour mon anniversaire..

J'arrive en soirée avec mon homme, l'accueil me donne mon pass pour rentrer dans notre chambre. La chambre ne s'ouvrait pas, ils avaient oublié de débloquer le pass...Retour chambre-accueil, accueil-chambre.

Nous rentrons dans la chambre, on constate que la suite de luxe ressemble plutôt à un mignon studio mais nous remarquons que les meubles en bois sont griffés, cassés, la moquette au sol tâchée, les poubelles non-vidées et qu'il y a des CAFARDS dans la chambre et la salle de bain!!!

L'hygiène est vraiment à revoir dans cet hotel!

Nous avons aussi dû payer pour que les repas soient montés dans la chambre, malgré que cela faisait parti d'un pack réglé et offert par mes parents.

De même, 30mins de spa nous était offert, ils sont injoignables, nous avons essayé toute la soirée de les joindre et le lendemain matin (dimanche), pour comprender que le spa est fermé le dimanche...Dans ce cas pourquoi faire un pack we+spa ??

Je trouve que pour le prix déjà bien cher, les prestations et hygiène n'en sont pas à la hauteur.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Cher Client

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter suite à votre séjour au Ramada Plaza Noumea.

Nous regrettons sincèrement que nos services ne vous ont pas apporté entière satisfaction et vos commentaires nous aideront à améliorer constament le niveau de ces derniers.

Nous vous prions une fois de plus de recevoir nos sincères excuses pour les inconvénients que vous avez rencontré lors de votre séjour au ramada Plaza Noumea.

Nous espérons vous recevoir à nouveau afin de pouvoir répondre à vos exigences et vos attentes.

la direction
Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
Le Meridien Noumea
Le Meridien Noumea
N° 5 sur 23 à Noumea
Le Lagon Hotel
Le Lagon Hotel
N° 1 sur 23 à Noumea
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hilton Noumea La Promenade Resid...
N° 3 sur 23 à Noumea
Le Nouvata
Le Nouvata
N° 14 sur 23 à Noumea
Hotel Beaurivage
Hotel Beaurivage
N° 6 sur 23 à Noumea
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 2 sur 5 à Bourail

Vous connaissez Ramada Plaza Noumea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Noumea

Adresse: 7 rue Louis Bleriot | Baie de l'Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98807, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Noumea
N°5 des hôtels de luxe à Noumea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Plaza Noumea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Noumea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Plaza Noumea
Ramada Plaza Noumea Hotel Noumea
Ramada Noumea
Noumea Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Plaza Noumea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.