“J'y retournerais encore et encore ...” 4 5 étoiles
Avis sur Ramada Plaza Noumea

Ramada Plaza Noumea a été ajouté à vos Favoris
Ramada Plaza Noumea
4.0 sur 5 Hôtel   |   7, rue Louis Bleriot | Baie de l'Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98807, Nouvelle-Calédonie   |
Classé n°11 sur 23 hôtels à Noumea
Kone, Nouvelle-Calédonie
“J'y retournerais encore et encore ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Ayant séjourner au ramada, j'ai pu découvrir que cet hôtel s'est beaucoup améliorer tant au niveau de la remise à neuf des chambres qu'à l'accueil des clients,

Je connais bien cet hôtel et il est vrai qu'il y avait beaucoup à faire, aujourd'hui l'hôtel est plus conviviale, le personnel est super sympas, les chambres sont d'une propreté incomparable, le petit clin d'oeil dessert dans le frigo ma beaucoup fait plaisirs,

J'y retournerais tous simplement ..... BRAVO !!

Vavouto - Usine du NORD

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
ResMgplaza, Directeur d'Exploitation de Ramada Plaza Noumea, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Bonjour Herenui,
Merci beaucoup pour cet agréable commentaires qui nous a fait à tous très plaisir. Tu resteras parmi nos clientes importantes et ferons notre maximum pour te réserver la meilleure chambre pour chaque passage à Nouméa que tu feras.
Nous espérons donc à très bientôt.
Julien Péchey

• Indonésien en 1er
Saintes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Bonjour
Si il vous arrivent un jours dans votre aventure, voyage de noce, voyage familiale,,tout simplement voyage d'affaires, et que cette aventure vous conduit en Nouvelle Calédonie, prenez votre temps de savourer, un pays une île magnifique ,adorable,pleins de cultures,un population diverses et gentils, pour ma partj'ai été ravi.
Avant de repartir, Mr et Mme je vous donne un unpetit conseil faite le detour au Ramada-Plaza Le resto (360) le menue une cuisine de qualité,avec les saveurs de tout les continents, d'orient, d'afrique, D'ameriques,et D'europe, le Chef nous fait voyager.
Le Chef Pascal Laronche est venu saluer les clients en salle, il parle de sa cuisine avec passions, de son équipe en cuisine ,ce qui est rare ( je pense qu'il est de la vieille école)
Ce Chef nous auras pas laisser indiférent, nous allons le suivre.
J'ai pas eu la chance de residé dans L'hotel, j'espère à mon prochain séjour, je remercie toute l'équipe du resto le Ramada.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
ResMgplaza, Directeur d'Exploitatiion de Ramada Plaza Noumea, a répondu à cet avis, 22 septembre 2012
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire sur le restaurant Le 360. Il est vrai que notre chef grâce à son expérience internationale nous apporte une touche nouvelle, il est passionné par son métier et parle de sa carte et des produits avec intensité. Nous espérons donc vous revoir très prochainement afin de découvrir les dernières nouveautés.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Le Ramada a été rénové manifestement il y a peu avec parquet et de nouveaux equipements.
Idéalement situé à quelques pas de la mer et proches de toutes les commodités, c'est une bonne location.
Les suites sont spacieuses et font faces à la mer , elles ont assurement la meilleure vue sur l' Anse Vata.
Service super efficace et personnel devoue ... C'est dans les faits la garantie d'une marque internationale
Fitness center avec equipemebts dernieres generations
Wifi disponible partout avec un tres bon debit, rare dans les iles. Bouquet satellite pres de 30 chaines incluant CNN et des chaines australiennes.
Bar Le rendez vou avec ecran geant, musique surround et sport's bar ....les cocktails prepares par Jerome et toute l'equipe sont divins
Pour finir c'est le seul hotel reconnu pour son restaurant nomine plusieurs fois LE 360 seul restaurant panoramique tournant de Nouvelle Caledonie....fabuleuse vue sur le lagon et les lumieres de la villes

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
ResMgplaza, Directeur d'Exploitatiion de Ramada Plaza Noumea, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Bonjour Cher client,
Que de compliments ! Néanmoins nous sommes conscients que bien des détails nous restent encore à peaufiner et du reste la rénovation des chambres et des couloirs est toujours en cours. Ceci ne peut donc être que de mieux en mieux mais il est vrai que notre équipe expérimentée fait déjà une grande différence de qualité au niveau de nos services.
Merci pour votre appréciation particulière pour notre bar et restaurant, notre chef travaille dur afin de proposer des menus diversifiés tout en mettant en avant les produits locaux.
N'hésitez pas à nous contacter pour rester en contact avec les nouveautés et les menus de la semaine.
Julien Péchey
Bénodet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Appartement hôtel très confortable, vue sur anse Vata magnifique , restaurant panoramique tournant au dernier étage , petit déjeuner très chouette , vue superbe . Piscine correcte , hôtel bien placé ,proche de la plage , plus un hôtel d affaires que de vacances .Localisation commode.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
ResMgplaza, Guest Relations Manager de Ramada Plaza Noumea, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Bonjour SoazigLG,

Tout d'abord veuillez m'excuser de ne répondre qu'aujourd'hui à votre témoignage sur TripAdvisor. Merci beaucoup pour être restés chez nous et pour avoir apprécié le côté pratique de l'emplacement de notre hôtel. Pour information, nous avons entrepris des travaux de rénovation en 2012 et toutes nos suites dans les 2 tours sont en parquet, même chose dans 37 de nos 52 studios dans le bâtiment C et qui fait face à l'hippodrome.

Autre nouveauté, la carte de fidélité de Wyndham Reward pour tous les clients qui résident chez nous. Malheureusement les séjours anciens ne peuvent pas être pris en compte.

Toute l'équipe du Ramada Plaza attend votre réservation pour votre prochain voyage d'affaire.

Sincères Salutations,

Jean T. Directeur du Service Clientèle
Saint-Ouen-de-Thouberville, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Je suis française et j'arrive de Nouméa où j'ai eu la grande chance de tomber sur ce fameux restaurant " le 360 " qui vaut le détour et qui conjugue à la fois la convivialité, le bien être, un service irréprochable mais surtout une cuisine à la fois fine, succulente et digne d'un chef qui gagne d'être connu ! J'y retournerai sans soucis

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
ResMgplaza, Directeur d'Exploitation de Ramada Plaza Noumea, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Bonsoir Madame,
Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire qui sera partagé et affiché dans nos locaux du personnel comme à notre habitude; nous insistons beaucoup sur la transparence et pensons que ceci est important pour la motivation de nos équipes. Notre menu "affaire" change toutes les semaines, alors n'hésitez-pas......
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Le service restauration au 360 dîner et petit déjeuner juste GÉNIAL!!!!!!!! JE DOIS REVENIR AVEC LES ENFANTS POUR LE PETIT DÉJEUNER IL EST POUR NOUS LE MEILLEUR
En revanche les prestations de l'appart bof le ménage laisse à désirer, avant il y avait gel savon lait pour le corps (secondaire mais important)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
RamadaNCMgr, Directeur général de Ramada Plaza Noumea, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Ramada Plaza Noumea pour cette occasion familiale et sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos services.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Ramada Plaza Noumea.

La direction
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous nous sommes rendus en Nouvelle-Caledonie pour la premiere fois et avons beaucoup apprecie le service de l'hotel Ramada. Mis a part quelques petits soucis les premiers jours, nous tenons a mettre en avant la grande aimabilite des receptionnistes qui ont fait de leur mieux pour repondre a nos attentes et besoins. Notre chambre etait spacieuse avec un balcon vue mer ou nous avons pu profiter de petit dejeuners sympas chaque matins. Il y a tout dans la cuisine (desole nous n'avons pas essaye le restaurant au diner). L'hotel est sympa et accueillant.
Un petit coucou a Roberto, notre sauveur et en particulier a Manu qui nous aide a trouver une voiture de location par ce week-end difficile.
Dommage nous ne pourrons y revenir mais nous le conseillons a tous.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire agréable qui sera bien évidemment transmis à l'équipe de réception.
Nous espérons que votre petit détour à la foire de Bourail s'est bien déroulé malgré la météo et que vous garderez de bons souvenirs de la Nouvelle-Calédonie et de l'hôtel Ramada Plaza. Bon retour en métropole.

Vous connaissez Ramada Plaza Noumea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Noumea

Adresse: 7, rue Louis Bleriot | Baie de l'Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98807, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Noumea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Plaza Noumea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Lastminute, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Noumea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Plaza Noumea
Ramada Plaza Noumea Hotel Noumea
Ramada Noumea
Noumea Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Plaza Noumea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.