“des Métropolitains heureux au Ramada Plaza Nouméa” 5 5 étoiles
Avis sur Ramada Plaza Noumea

Ramada Plaza Noumea a été ajouté à vos Favoris
Ramada Plaza Noumea
4.0 sur 5 Hôtel   |   7, rue Louis Bleriot | Baie de l'Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98807, Nouvelle-Calédonie   |
Classé n°10 sur 23 hôtels à Noumea
Aix-en-Provence, France
“des Métropolitains heureux au Ramada Plaza Nouméa”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons séjourné au Ramada Plaza de Nouméa pendant 1 semaine au mois d'octobre.
Premier contact à la réception : personnel très souriant et à chaque fois que nous avons fait appel à eux ( prêt de masques et tubas, renseignements sur les activités envisageables etc...), la réponse à été positive et rapide.
La chambre était très accueillante, spacieuse, propre, bien insonorisée, avec sa salle de bain privative et une grande terrasse. Le lit était particulièrement confortable.
Le premier soir, nous sommes allés prendre un cocktail au bar. Des cocktails originaux et préparés avec soin, servis par un personnel attentif et souriant.
Nous avons voulu vivre l'aventure du restaurant panoramique : Le 360° : expérience fabuleuse et repas gastronomique avec une spectacle inoubliable, à perte de vue sur les environs du Ramada ( Lagon Calédonien, hippodrome, îlots...). Je conseille le duo de bœuf/langouste, dont l'originalité et le goût sont un véritable succès. Le menu affaire a également un très bon rapport qualité/prix.
Nous avons renouvelé l'expérience pour tester le petit déjeuner le samedi matin : Brunch très copieux qui, malgré l'affluence sans doute liée à sa réputation, a toujours été approvisionné.
Une fois encore, le personnel du restaurant était très présent, veillant à ce que rien ne manque et répondant à toutes questions sur les plats. Sourire, amabilité, gentillesse semblent être les atouts de ce personnel.
Un grand merci à tous pour avoir fait de cette semaine, des vacances heureuses en famille qui nous ont boostés avant le retour en Métropole.
La lecture des avis négatifs et désagréables lus concernant cet hôtel nous semble complétement inappropriée, injuste et incite à comprendre pourquoi certains calédoniens ressentent une aversion envers les Métropolitains. Cela n'a en tout cas pas été le cas dans cet établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
RamadaNCMgr, Guest Relations Manager de Ramada Plaza Noumea, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir émis votre commentaire suite à votre séjour au Ramada Plaza Nouméa. Les commentaires de nos clients nous sont précieux afin d'améliorer et de maintenir constamment notre niveau de service.
La satisfaction de notre clientèle, le confort de nos chambres et la qualité de notre restauration sont nos priorités et celle de la chaîne Ramada Plaza.

Nous nous efforçons à la réception de fournir le meilleur des accueils et ceci durant toute la durée du séjour, l'équipe sera donc des plus heureuse d'apprendre que sont service a été à la hauteur de vos espérances.

Le restaurant a depuis peu changé de chef et nous sommes ravi de constater que votre repas vous a plu et que les suggestions vous ont agréablement étonnées.
Il est vrai que durant les week-end le restaurant 360 est très demandé spécialement pour les petits déjeuner. Notre équipe restauration redouble donc d'attention envers nos clients pour être certain de fournir un service impeccable.

Nous espérons avoir les plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Ramada Plaza Nouméa lors d'un nouveau séjour en Nouvelle Calédonie.

Meilleures salutations

Sandrine ALLARD
Responsable des Relations Clientèles et de la Qualité

• Indonésien en 1er
Deauville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hotel avec des chambres parfaites, très propres et confortables, par contre petit déjeuner hors de prix et tous les services au bar et au restaurant l'Oasis nul et pour les milliardaires. Accueil au bar oasis a la calédonienne, c'est a dire qu'on dérange les serveurs. Tous va bien si vous ne leur demandez rien. cela fait 3 jours que je suis là et matin et soir je suis seul au bar. je comprends mieux pourquoi. En gros vous venez une fois et on ne reviens pas. Je crois que c'est l'endroit au monde ou je n'ai jamais été aussi mal reçu. c'est un scandale. Et ne faites aucune réflexion car avec leur regard, on comprend que comme métropolitain vous n'êtes pas les bien venu.
Je viens 4 fois par an en Nouvelle Calédonie et je vous assure qu'en général l’hôtellerie ici est hors de prix par rapport aux services et l’accueil mais cet hotel est en tête du plus mauvais, hormis une fois de plus la qualité des chambres. C'est vraiment dommage mais c'est de la réception a la calédonienne. ne dites rien et lâcher leur votre pognon

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
ResMgplaza, Responsable relations clients de Ramada Plaza Noumea, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’avoir émis votre commentaire suite à votre séjour au Ramada Plaza Nouméa. Les commentaires de nos clients nous sont précieux afin d’améliorer et de maintenir constamment notre niveau de service.
Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
La défaillance de service que vous décrivez est en effet inacceptable malgré le fait que notre personnel est formé à l’accueil et la prise en charge de la clientèle. En revanche, nous sommes étonnés que lors de votre séjour du 6 au 14 septembre, vous n’ayez à aucun moment émis une plainte ou une remarque auprès de notre service clientèle prévue à cet effet. Nous jugeons votre commentaire un peu dur dans la mesure où nous n’avons pas eu de retour à aucun moment de votre insatisfaction. De ce fait, mettons en doute, votre objectivité et votre jugement sévère du service restauration proposé au sein de notre établissement.
Nous avons également reçu votre commentaire via notre questionnaire interne, au moment de votre départ, et nous vous en remercions. Nous notons cependant que vous avez dîné au sport bar « le Rendez Vous » dont vous avez critiqué le choix des produits. Pour rappel, le Sport Bar « Le Rendez Vous » propose en effet une gamme réduite de type Snack. Si vous souhaitiez avoir une gamme plus large, nous aurions pu vous recommander un dîner au restaurant gastronomique « le 360° ». La vocation du Sport Bar « Le rendez-vous » est de proposer avant tout une grande variété de boissons, soft et alcools dont l’une des plus importante cave de whiskies de Nouvelle Calédonie, ainsi que plus de 20 cocktails différents, le tout accompagnés de plats de type « snack » tout au long de la journée.
Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Ramada Plaza Nouméa car vous faites partie de nos clients les plus fidèles.

Bien Cordialement,

Sandrine ALLARD
Responsable Service Clientèle & Qualité
montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Confort et qualité des services tres mediocres par rapport au prix.
Surtout eviter de commander à mager en chambre, la soupe à 1500f soit 12 euros equivaut au quart d un verre d eau legerement parfumé aux legumes, le wok est hyper salé, les frites molles et le panini jambon serrano, jambon blanc , mozza et chevre, pas de mozzarella et prevoyez la loupe pour chercher le jambon. Une honte!!
Sinon assez calme pas trop mal placé , piscine petite et surtout ne pas regarder les details (joints salle bain etc...). Chambre chaude meme en plein hiver merci la clim.
Je n y retournerais pas.
Sinon c est propre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ResMgplaza, Responsable relations publiques de Ramada Plaza Noumea, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Chère Madame,

Je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à donner votre avis sur votre séjour au Ramada Plazza Nouméa. L'avis de nos clients nous permettant de constamment améliorer notre service.
Je regrette que vous n'ayez pas aimé votre repas commandé par le room service et je ferais part de ces remarques auprès de notre chef.

Cordialement

Sandrine
Responsable Clientèle
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons réservé une suite avec trois chambres (6 adultes) pour 3 nuitées. C'était vraiment très bien. Chaque chambre possède sa salle de bains privative. La suite était spacieuse avec une grande terrasse.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
ResMgplaza, Responsable relations clients de Ramada Plaza Noumea, a répondu à cet avis, 27 août 2013

Nous somme heureux d'avoir répondu à vos attentes en terme de confort et de qualité, et vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Espérant vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,

Raphaëlle
Responsable Clientèle et Qualité.
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

j'ai eu l'occasion d'accueillir un fournisseur importnant et j'ai choisi cet hotel. Mon fournisseur a été enchanté par la qualité de la chambre qui avait une vue magnifique et très agréable. Nous avons eu l'occasion de diner au restaurant panoramique de l'hotel le 360 qui est d'une grande qualité. De plus l'hotel est très bien situé prés des plages et le personnel a été aux petits soins.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
ResMgplaza, Responsable relations clients de Ramada Plaza Noumea, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Nous vous remercions pour vos compliments sur la qualité et le service au sein de notre établissement car la satisfaction de nos clients est notre motivation au quotidien.
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous revoir très bientôt au Rama Plaza Nouméa.
Raphaëlle Rougetet-Maridas
Guest Service and Quality Manager
Ramada Plaza Nouméa
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

à mon arrivée ce n'est pas du tout ce que j'avais réserver...bref! la réceptionniste faisait des aller retour entre la réception et derrière (surement qu'elle allait voir son manager) au bout de la 3ème fois, je dis à la réceptionniste "appeler moi le manager"....il sort, désagréable, et l'air j'écoute mais je m'en fiche, tout un blabla pour me dire à la fin que pour le soir ils n'ont plus de dispo mais qu'il me donne une suite de categorie supérieur!!!!!une fois en chambre, j'ai vus sur l'hotel d'en face bref, rien d'interessant, ça sentait le renfermer...............je n'y retournerai plus!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ResMgplaza, Responsable réception de Ramada Plaza Noumea, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Cher Client,

Je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à donner votre avis sur votre séjour au Ramada Plazza Noumea. L'avis de nos clients nous permettant de constamment améliorer notre service.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément rencontré lors de votre arrivée et par l'absence de chambre dans la catégorie que vous souhaitiez. Dans ce cas précis, nous surclassons immédiatement et gracieusement nos clients en suite de catégorie supérieure (suite junior en l'occurrence dans votre cas) afin de palier à ce désagrément.

Je regrette que notre suite ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré votre surclassement. Notre hôtel propose 2 typse de vue, vue hippodrome et vue lagon avec différents étages.

Votre commentaire laisse entendre une odeur de "renfermé" dans la chambre occupée. Je précise que les chambres du Ramada Plaza sont toutes équipées de VMC et de climatiseur garantissant une bonne circulation de l'air ambiant. Je suis donc étonné par votre commentaire et en informerai néanmoins part à notre service étage et technique.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et vous permettre de bénéficier d'une de nos suites avec vue lagon, en étage premium (au-delà du 9eme étage) qui pourra, j'en suis sûr, mieux correspondre à vos attentes.

Dans cette attente, je vous prie de recevoir, cher client, mes cordiales salutations.

Frank Béchemilh
Directeur de l'Hebergement
New York, État de New York
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

J'ai séjourné au Ramada Plazza pour un déplacement professionnel il y a six mois voire un an la qualité était correcte. J'y séjourne a nouveau la qualité s'était nettement dégradée des chambres pas très propre aucun service, un petit déjeuner médiocre et globalement relativement cher. J'ai du changer d'hôtel en cours de semaine !!

• Séjour du juin 2013
RamadaNCMgr, Directeur général de Ramada Plaza Noumea, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour au Ramada Plaza Noumea.

Nous apprécions grandement vos commentaires qui nous permettent de continuellement améliorer nos services et de maintenir notre niveau d'exigence et de qualité.

Nous vous présentons nos excuses sincères si votre séjour ne vous a pas apporté entière satisfaction et pour les inconvénients rencontrés lors de votre séjour.

Cher client, nous vous remercions pour votre visite et considérons votre appréciation avec grand intérêt. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion dans le futur de vous compter parmi nos clients et vous prouver notre volonté de donner le meilleur de nos services., et répondre à vos attentes.

Je vous remercie une nouvelle fois pour vos commentaires.

Frank Bechemilh
directeur des opérations

Vous connaissez Ramada Plaza Noumea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Noumea

Adresse: 7, rue Louis Bleriot | Baie de l'Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98807, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Noumea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Plaza Noumea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Noumea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Plaza Noumea
Ramada Plaza Noumea Hotel Noumea
Ramada Noumea
Noumea Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Plaza Noumea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.