“3 mois passés au Ramada - BON SEJOUR” 4 5 étoiles
Avis sur Ramada Plaza Noumea

Ramada Plaza Noumea a été ajouté à vos Favoris
Ramada Plaza Noumea
4.0 sur 5 Hôtel   |   7, rue Louis Bleriot | Baie de l'Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98807, Nouvelle-Calédonie   |
Classé n°9 sur 23 hôtels à Noumea
Port La Nouvelle, France
“3 mois passés au Ramada - BON SEJOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

J'ai occupé pendant 3 mois une chambre avec cuisine intégrée (Vu sur Hypodrome) et j'en ai été très satisfait.
Points positifs :
- chambre spatieuse
- personnel sympathique
- bon équipement dans l'hôtel (piscine, bar, salle de sport, parking, partenariat avec location de voiture, machine à laver, etc.)
- hôtel très bien situé

Point
s négatifs :
- bruit des bus rentrant dans l'hôtel
- pas de vue pour tout le monde sur l'océan
- chambre avec cuisine peu équipé au départ (mais il suffit de voir avec la réception)

Merci en tout cas!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
RamadaNCMgr, Responsable relations clients de Ramada Plaza Noumea, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Vincent M,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’émettre un commentaire suite à votre séjour. Les commentaires de nos clients nous sont précieux afin d’améliorer et de maintenir constamment notre niveau de service.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez été satisfait du séjour ainsi que des équipements proposés par l’hôtel.
Le bruit des bus est malheureusement indépendant de notre volonté, nous faisons au mieux pour que le bus ne stationne pas trop longtemps devant la réception mais il lui faut tout de même le temps de récupérer les personnes.

Nous avons un certain nombre de chambre ayant une vue sur l’océan mais étant donné notre emplacement, à quelques minutes de la plage, il est difficile de donner cette vue à toutes les personnes séjournant chez nous. Ainsi certaines des chambres se trouvent avec un vue hippodrome, d’autre vue sur la baie de Sainte-Marie et enfin une dernière catégorie avec vue sur l’Anse-Vata. Toutes nos chambres sont inspectées par les gouvernantes et de fait s’il manque des équipements en cuisine il est toujours possible de compléter avec la réception comme cela a été le cas.

Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt au Ramada Plaza Nouméa.

ALLARD Sandrine
Responsable Clientèle et Qualité

269 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Venus avec ma famille, 3 jours, tester l'hôtel, le team a su trouver les arguments pour prolonger notre séjour de +12 jours. Un grand merci spécialement au professionnalisme de Laina à la réception qui s'est démenée sans perdre son sourire pour nous trouver la bonne Suite de Luxe, au bon étage, avec vue sur le lagon.
Tout cela rajouté à la rapidité du room-service du restaurant panoramique de l'hôtel, une piscine posée sur une plage tropicale reconstituée entourée de palmiers, le team "ménage" souriant et efficace (rare en Calédonie) a fait de notre séjour un happy-end à notre passage de 18 mois sur le caillou.
Un grand merci à tous et toutes.
Christian H

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander conseil à la réception !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
RamadaNCMgr, Guest Relations Manager de Ramada Plaza Noumea, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’avoir émis votre commentaire suite à votre séjour. Les commentaires de nos clients nous sont précieux afin d’améliorer et de maintenir constamment notre niveau de service.

Nous sommes ravi de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que le service que nous vous avons offert a été à la hauteur de vos exigences.

Espérant vous accueillir à nouveau au Ramada Plaza Nouméa.

Responsable clientèle et qualité
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

J'ai reservé cet hotel vu la classe des ramada en Europe . mais tout est différent en Nouvelle Calédonie. La Chambre st magnifique et la terrasse sublime.
Tr bon situation ds la ville pr découvrir , et une superbe piscine.
Petit déjeuner en dessous de tout , pour un prix qd meme demandé de 12€, sans aucun service. On dérange et rien n'est frais.
Le lendemain matin, lorsque vous retournez à la piscine, les canettes ou verres ou papier abandonnés sont tjrs à la meme place.
Bar en dessous de tout pr des prix qui eux le sont vers le haut!
Je plains les gestionnaires et directeur de l'hotel.
A la réception rien à dire, surtout de la part de la jeune femme belge qui è adorable à souhait.
Au bar , commande de klk chose à déjeuner le midi, un simple plat, attente de plus de 45', meme en vacances, cè un délai bcq trop long.
Bien dommage car l'endroit et les chambres sont parfaites.
A bientôt.
Belgique

Astuce pour la chambre : prenez la solution sans pdj et allez manger à l'extérieur Bien négocier les prix !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
RamadaNCMgr, Guest Relations Manager de Ramada Plaza Noumea, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Philippe,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’émettre un commentaire suite à votre séjour au Ramada Plaza Nouméa. Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé le confort de la chambre et de sa terrasse et plus particulièrement du service personnalisé de Sandrine.

Nous sommes déçus de lire que vous n’avez pas été pleinement satisfait avec notre service de restauration à l’Oasis. Effectivement, le petit déjeuner à l’Oasis est un buffet à volonté donc pas de service à table, au tarif de 1500CFP du lundi au samedi inclus. Sauf erreur de ma part, il me semble que votre conjointe a eu, exceptionnellement, des œufs brouillés alors que ceci est réservé au petit déjeuner le dimanche, au tarif de 2500CFP, ou au restaurant le 360° au prix de 3200CFP, client hôtel.

Nous pouvons vous assurer que nos produits utilisés, en restauration, sont des produits frais et préparés le jour même par le bon soin de notre chef de cuisine.

Au sujet de votre déjeuner, suite à un problème technique et/ou informatique des prises de commande, votre déjeuner a été servi avec un retard de 45 minutes. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser, une nouvelle fois, pour le désagrément causé. Nous vous rappelons, qu’en compensation, nous vous avons offert les boissons consommées.

Les commentaires de nos clients nous sont précieux afin d’améliorer et de maintenir constamment notre niveau de service. Nous vous assurons de faire le point avec les différents services afin que ce genre d’incident ne se reproduise pas. La satisfaction de notre clientèle, le confort de nos chambres et la qualité de notre restauration sont nos priorités et celle de la chaîne Ramada Plaza Nouméa.

Espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau parmi nous au Ramada Plaza Nouméa.

Responsable Clientèle et Qualité
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons séjourné au Ramada Plaza de Nouméa pendant 1 semaine au mois d'octobre.
Premier contact à la réception : personnel très souriant et à chaque fois que nous avons fait appel à eux ( prêt de masques et tubas, renseignements sur les activités envisageables etc...), la réponse à été positive et rapide.
La chambre était très accueillante, spacieuse, propre, bien insonorisée, avec sa salle de bain privative et une grande terrasse. Le lit était particulièrement confortable.
Le premier soir, nous sommes allés prendre un cocktail au bar. Des cocktails originaux et préparés avec soin, servis par un personnel attentif et souriant.
Nous avons voulu vivre l'aventure du restaurant panoramique : Le 360° : expérience fabuleuse et repas gastronomique avec une spectacle inoubliable, à perte de vue sur les environs du Ramada ( Lagon Calédonien, hippodrome, îlots...). Je conseille le duo de bœuf/langouste, dont l'originalité et le goût sont un véritable succès. Le menu affaire a également un très bon rapport qualité/prix.
Nous avons renouvelé l'expérience pour tester le petit déjeuner le samedi matin : Brunch très copieux qui, malgré l'affluence sans doute liée à sa réputation, a toujours été approvisionné.
Une fois encore, le personnel du restaurant était très présent, veillant à ce que rien ne manque et répondant à toutes questions sur les plats. Sourire, amabilité, gentillesse semblent être les atouts de ce personnel.
Un grand merci à tous pour avoir fait de cette semaine, des vacances heureuses en famille qui nous ont boostés avant le retour en Métropole.
La lecture des avis négatifs et désagréables lus concernant cet hôtel nous semble complétement inappropriée, injuste et incite à comprendre pourquoi certains calédoniens ressentent une aversion envers les Métropolitains. Cela n'a en tout cas pas été le cas dans cet établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
RamadaNCMgr, Guest Relations Manager de Ramada Plaza Noumea, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir émis votre commentaire suite à votre séjour au Ramada Plaza Nouméa. Les commentaires de nos clients nous sont précieux afin d'améliorer et de maintenir constamment notre niveau de service.
La satisfaction de notre clientèle, le confort de nos chambres et la qualité de notre restauration sont nos priorités et celle de la chaîne Ramada Plaza.

Nous nous efforçons à la réception de fournir le meilleur des accueils et ceci durant toute la durée du séjour, l'équipe sera donc des plus heureuse d'apprendre que sont service a été à la hauteur de vos espérances.

Le restaurant a depuis peu changé de chef et nous sommes ravi de constater que votre repas vous a plu et que les suggestions vous ont agréablement étonnées.
Il est vrai que durant les week-end le restaurant 360 est très demandé spécialement pour les petits déjeuner. Notre équipe restauration redouble donc d'attention envers nos clients pour être certain de fournir un service impeccable.

Nous espérons avoir les plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Ramada Plaza Nouméa lors d'un nouveau séjour en Nouvelle Calédonie.

Responsable des Relations Clientèles et de la Qualité
Deauville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hotel avec des chambres parfaites, très propres et confortables, par contre petit déjeuner hors de prix et tous les services au bar et au restaurant l'Oasis nul et pour les milliardaires. Accueil au bar oasis a la calédonienne, c'est a dire qu'on dérange les serveurs. Tous va bien si vous ne leur demandez rien. cela fait 3 jours que je suis là et matin et soir je suis seul au bar. je comprends mieux pourquoi. En gros vous venez une fois et on ne reviens pas. Je crois que c'est l'endroit au monde ou je n'ai jamais été aussi mal reçu. c'est un scandale. Et ne faites aucune réflexion car avec leur regard, on comprend que comme métropolitain vous n'êtes pas les bien venu.
Je viens 4 fois par an en Nouvelle Calédonie et je vous assure qu'en général l’hôtellerie ici est hors de prix par rapport aux services et l’accueil mais cet hotel est en tête du plus mauvais, hormis une fois de plus la qualité des chambres. C'est vraiment dommage mais c'est de la réception a la calédonienne. ne dites rien et lâcher leur votre pognon

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
ResMgplaza, Responsable relations clients de Ramada Plaza Noumea, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’avoir émis votre commentaire suite à votre séjour au Ramada Plaza Nouméa. Les commentaires de nos clients nous sont précieux afin d’améliorer et de maintenir constamment notre niveau de service.
Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
La défaillance de service que vous décrivez est en effet inacceptable malgré le fait que notre personnel est formé à l’accueil et la prise en charge de la clientèle. En revanche, nous sommes étonnés que lors de votre séjour du 6 au 14 septembre, vous n’ayez à aucun moment émis une plainte ou une remarque auprès de notre service clientèle prévue à cet effet. Nous jugeons votre commentaire un peu dur dans la mesure où nous n’avons pas eu de retour à aucun moment de votre insatisfaction. De ce fait, mettons en doute, votre objectivité et votre jugement sévère du service restauration proposé au sein de notre établissement.
Nous avons également reçu votre commentaire via notre questionnaire interne, au moment de votre départ, et nous vous en remercions. Nous notons cependant que vous avez dîné au sport bar « le Rendez Vous » dont vous avez critiqué le choix des produits. Pour rappel, le Sport Bar « Le Rendez Vous » propose en effet une gamme réduite de type Snack. Si vous souhaitiez avoir une gamme plus large, nous aurions pu vous recommander un dîner au restaurant gastronomique « le 360° ». La vocation du Sport Bar « Le rendez-vous » est de proposer avant tout une grande variété de boissons, soft et alcools dont l’une des plus importante cave de whiskies de Nouvelle Calédonie, ainsi que plus de 20 cocktails différents, le tout accompagnés de plats de type « snack » tout au long de la journée.
Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Ramada Plaza Nouméa car vous faites partie de nos clients les plus fidèles.

Bien Cordialement,

Responsable Service Clientèle & Qualité
montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Confort et qualité des services tres mediocres par rapport au prix.
Surtout eviter de commander à mager en chambre, la soupe à 1500f soit 12 euros equivaut au quart d un verre d eau legerement parfumé aux legumes, le wok est hyper salé, les frites molles et le panini jambon serrano, jambon blanc , mozza et chevre, pas de mozzarella et prevoyez la loupe pour chercher le jambon. Une honte!!
Sinon assez calme pas trop mal placé , piscine petite et surtout ne pas regarder les details (joints salle bain etc...). Chambre chaude meme en plein hiver merci la clim.
Je n y retournerais pas.
Sinon c est propre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ResMgplaza, Responsable relations publiques de Ramada Plaza Noumea, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Chère Madame,

Je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à donner votre avis sur votre séjour au Ramada Plazza Nouméa. L'avis de nos clients nous permettant de constamment améliorer notre service.
Je regrette que vous n'ayez pas aimé votre repas commandé par le room service et je ferais part de ces remarques auprès de notre chef.

Cordialement

Sandrine
Responsable Clientèle
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons réservé une suite avec trois chambres (6 adultes) pour 3 nuitées. C'était vraiment très bien. Chaque chambre possède sa salle de bains privative. La suite était spacieuse avec une grande terrasse.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
ResMgplaza, Responsable relations clients de Ramada Plaza Noumea, a répondu à cet avis, 27 août 2013

Nous somme heureux d'avoir répondu à vos attentes en terme de confort et de qualité, et vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Espérant vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,

Raphaëlle
Responsable Clientèle et Qualité.

Vous connaissez Ramada Plaza Noumea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ramada Plaza Noumea

Adresse : 7, rue Louis Bleriot | Baie de l'Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98807, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Noumea
N°4 des hôtels familiaux à Noumea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Plaza Noumea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Noumea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Plaza Noumea
Ramada Plaza Noumea Hotel Noumea
Ramada Noumea
Noumea Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Plaza Noumea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.