“Énorme déception” 3 5 étoiles
Avis sur Ramada Plaza Noumea

Ramada Plaza Noumea a été ajouté à vos Favoris
Ramada Plaza Noumea
4.0 sur 5 Hôtel   |   7, rue Louis Bleriot | Baie de l'Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98807, Nouvelle-Calédonie   |
Classé n°11 sur 23 hôtels à Noumea
“Énorme déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

La vue sur le lagon est magnifique.le studio de luxe, j'enleverai "luxe" je ne dirais pas que c'est un 4 étoiles.la propreté n'est pas vraiment de mise !!!poussiere sur les abajours tâches sur les chaises et canapé lit!!!!ca ne donne pas envie de s'assoir !!!!dommage

• Séjour du février 2014
RamadaNCMgr, Responsable réception de Ramada Plaza Noumea, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir laissé vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour Ramada Plaza Nouméa excepté sur la propreté du logement et je tiens à m'en excuser. Votre satisfaction sur notre concept et nos différents services sera transmise à l’ensemble de notre personnel.

En espèrent vous accueillir de nouveau parmi nous pour votre prochain séjour à Nouméa.

Bien cordialement,

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons, à nouveau, séjourné deux nuits à l'hôtel. Nous avions un studio avec vue sur l'hypodrome. Chambre très propre, très agréable avec une grande terrasse. La kitchenette est bien équipée. Nous avons profité de la piscine qui se trouve dans un très joli cadre verdoyant ; un bémol, c'est le nombre de transat un peu limité ! Nous avons pris des consommations au bar ; elles nous ont été servies au bord de la piscine.
Le personnel (hôtel et restaurant) est sympathique.
En fait, rien à redire ! Allez-y !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
RamadaNCMgr, Responsable réception de Ramada Plaza Noumea, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires en ligne via TriAdvisor.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour au Ramada Plaza Nouméa.

Votre satisfaction sur notre concept et nos différents services, ainsi que sur l’attention portée par notre équipe.

Une fois de plus, nous vous remercions pour vos compliments et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous séjournons sur Nouméa lorsque nous faisons une soirée et que nous n'avons pas envie de rentrer sur le Mont Dore. Nous venons de passer une nuit au Ramada et nous avons vraiment apprécié cet hôtel. Le service est à la hauteur, très bon accueil de tout le personnel, chambre propre et confortable avec tous les équipements (clim, télé, connexion internet avec même un câble à disposition pour se brancher directement, petite cuisine entièrement équipée, même une lampe de poche pour ne pas allumer les lumières en pleine nuit...). Nous avons pris notre petit déjeuner au restaurant panoramique au 19 ème étage et tout était parfait : plats de qualité pour tous les goûts (viennoiseries, viande, fruits, jus de fruits, fromage, fruits secs...) et très bon service également. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter de la piscine car il fallait retourner travailler mais nous reviendrons avec grand plaisir pour un week-end afin d'en profiter pleinement. Nous avons même profité d'un tarif résident de 7 500 XPF : enfin un hôtel qui a tout compris et qui préfère réduire ses tarifs plutôt que de laisser ses chambres vides, c'est appréciable ! Juste un petit bémol : lorsque nous avons voulu nous connecter à internet le matin vers 7h00 la connexion était arrêtée, ce qui est un peu tôt. Ce serait bien de stopper la connexion une fois que la clef de la chambre est restituée mais c'est un détail au regard de tout ce qui est fait par le Responsable de cet Hôtel pour que ses clients soient pleinement satisfaits !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires en ligne via TripAdvisor.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour Ramada Plaza Nouméa. Vos compliments sur notre concept et nos différents services, ainsi que sur l’attention portée à notre équipe seront transmis à l’ensemble de notre personnel.

Une fois de plus, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Les chambres sont belles. Personnellement on préfère louer un appartement au Ramada. L'équipe de la réception est vraiment sympatique. Les 3 fois oû nous sommes venus en famille, notre résa n'apparaissaient pas car prises sur le site. Ca nous faisait des hauts le coeur mais vite oubliés grâce à la team de la réception.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Merci pour vos commentaires, que je transmettrai à l'ensemble du personnel.

La qualité de service est très importante pour nous, et le fait de recevoir des commentaires comme les vôtres nous motive, et nous donne l'énergie pour continuer à vous apporter toujours plus de satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur la résidence, et vous remercions encore pour avoir partagé votre avis via TripAdvisor.
Port La Nouvelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

J'ai occupé pendant 3 mois une chambre avec cuisine intégrée (Vu sur Hypodrome) et j'en ai été très satisfait.
Points positifs :
- chambre spatieuse
- personnel sympathique
- bon équipement dans l'hôtel (piscine, bar, salle de sport, parking, partenariat avec location de voiture, machine à laver, etc.)
- hôtel très bien situé

Points négatifs :
- bruit des bus rentrant dans l'hôtel
- pas de vue pour tout le monde sur l'océan
- chambre avec cuisine peu équipé au départ (mais il suffit de voir avec la réception)

Merci en tout cas!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
RamadaNCMgr, Responsable relations clients de Ramada Plaza Noumea, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Vincent M,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’émettre un commentaire suite à votre séjour. Les commentaires de nos clients nous sont précieux afin d’améliorer et de maintenir constamment notre niveau de service.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez été satisfait du séjour ainsi que des équipements proposés par l’hôtel.
Le bruit des bus est malheureusement indépendant de notre volonté, nous faisons au mieux pour que le bus ne stationne pas trop longtemps devant la réception mais il lui faut tout de même le temps de récupérer les personnes.

Nous avons un certain nombre de chambre ayant une vue sur l’océan mais étant donné notre emplacement, à quelques minutes de la plage, il est difficile de donner cette vue à toutes les personnes séjournant chez nous. Ainsi certaines des chambres se trouvent avec un vue hippodrome, d’autre vue sur la baie de Sainte-Marie et enfin une dernière catégorie avec vue sur l’Anse-Vata. Toutes nos chambres sont inspectées par les gouvernantes et de fait s’il manque des équipements en cuisine il est toujours possible de compléter avec la réception comme cela a été le cas.

Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt au Ramada Plaza Nouméa.

ALLARD Sandrine
Responsable Clientèle et Qualité
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Venus avec ma famille, 3 jours, tester l'hôtel, le team a su trouver les arguments pour prolonger notre séjour de +12 jours. Un grand merci spécialement au professionnalisme de Laina à la réception qui s'est démenée sans perdre son sourire pour nous trouver la bonne Suite de Luxe, au bon étage, avec vue sur le lagon.
Tout cela rajouté à la rapidité du room-service du restaurant panoramique de l'hôtel, une piscine posée sur une plage tropicale reconstituée entourée de palmiers, le team "ménage" souriant et efficace (rare en Calédonie) a fait de notre séjour un happy-end à notre passage de 18 mois sur le caillou.
Un grand merci à tous et toutes.
Christian H

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander conseil à la réception !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
RamadaNCMgr, Guest Relations Manager de Ramada Plaza Noumea, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’avoir émis votre commentaire suite à votre séjour. Les commentaires de nos clients nous sont précieux afin d’améliorer et de maintenir constamment notre niveau de service.

Nous sommes ravi de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que le service que nous vous avons offert a été à la hauteur de vos exigences.

Espérant vous accueillir à nouveau au Ramada Plaza Nouméa.

Sandrine ALLARD
Responsable clientèle et qualité
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

J'ai reservé cet hotel vu la classe des ramada en Europe . mais tout est différent en Nouvelle Calédonie. La Chambre st magnifique et la terrasse sublime.
Tr bon situation ds la ville pr découvrir , et une superbe piscine.
Petit déjeuner en dessous de tout , pour un prix qd meme demandé de 12€, sans aucun service. On dérange et rien n'est frais.
Le lendemain matin, lorsque vous retournez à la piscine, les canettes ou verres ou papier abandonnés sont tjrs à la meme place.
Bar en dessous de tout pr des prix qui eux le sont vers le haut!
Je plains les gestionnaires et directeur de l'hotel.
A la réception rien à dire, surtout de la part de la jeune femme belge qui è adorable à souhait.
Au bar , commande de klk chose à déjeuner le midi, un simple plat, attente de plus de 45', meme en vacances, cè un délai bcq trop long.
Bien dommage car l'endroit et les chambres sont parfaites.
A bientôt.
Belgique

Astuce pour la chambre : prenez la solution sans pdj et allez manger à l'extérieur Bien négocier les prix !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
RamadaNCMgr, Guest Relations Manager de Ramada Plaza Noumea, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Philippe,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’émettre un commentaire suite à votre séjour au Ramada Plaza Nouméa. Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé le confort de la chambre et de sa terrasse et plus particulièrement du service personnalisé de Sandrine.

Nous sommes déçus de lire que vous n’avez pas été pleinement satisfait avec notre service de restauration à l’Oasis. Effectivement, le petit déjeuner à l’Oasis est un buffet à volonté donc pas de service à table, au tarif de 1500CFP du lundi au samedi inclus. Sauf erreur de ma part, il me semble que votre conjointe a eu, exceptionnellement, des œufs brouillés alors que ceci est réservé au petit déjeuner le dimanche, au tarif de 2500CFP, ou au restaurant le 360° au prix de 3200CFP, client hôtel.

Nous pouvons vous assurer que nos produits utilisés, en restauration, sont des produits frais et préparés le jour même par le bon soin de notre chef de cuisine.

Au sujet de votre déjeuner, suite à un problème technique et/ou informatique des prises de commande, votre déjeuner a été servi avec un retard de 45 minutes. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser, une nouvelle fois, pour le désagrément causé. Nous vous rappelons, qu’en compensation, nous vous avons offert les boissons consommées.

Les commentaires de nos clients nous sont précieux afin d’améliorer et de maintenir constamment notre niveau de service. Nous vous assurons de faire le point avec les différents services afin que ce genre d’incident ne se reproduise pas. La satisfaction de notre clientèle, le confort de nos chambres et la qualité de notre restauration sont nos priorités et celle de la chaîne Ramada Plaza Nouméa.

Espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau parmi nous au Ramada Plaza Nouméa.

Sandrine ALLARD
Responsable Clientèle et Qualité

Vous connaissez Ramada Plaza Noumea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Noumea

Adresse: 7, rue Louis Bleriot | Baie de l'Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98807, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Noumea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Plaza Noumea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Noumea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Plaza Noumea
Ramada Plaza Noumea Hotel Noumea
Ramada Noumea
Noumea Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Plaza Noumea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.