“Service impécable” 5 5 étoiles
Avis sur Ramada Plaza Noumea

Ramada Plaza Noumea a été ajouté à vos Favoris
Ramada Plaza Noumea
4.0 sur 5 Hôtel   |   7, rue Louis Bleriot | Baie de l'Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98807, Nouvelle-Calédonie   |
Classé n°11 sur 23 hôtels à Noumea
Québec
“Service impécable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Bravo a toute l'équipe du ramada. J'ai été agréablement surprise par l'attention, le service et l'accueil du personnel de l'hôtel. Depuis quelques mois le ramada ne cesse de faire des efforts en ce qui concerne le service a la clientèle et ça fonctionne. Les chambres sont propres, la vue est fabuleuse ( une des plus belles ) et que dire du restaurant 360... J'y suis allé pour la première fois avec mon garçon de 14 ans. Il ma dit ' c'est agréable d'avoir un bon service ' dans un restaurant. Le repas était d'un goût exceptionnel. D'ailleurs je suis ici depuis trois années et c'est le meilleur repas que j'ai mangé en nouvelle-caledonie. J'ai déjà hâte a ma prochaine visite! Lâchez pas et gardez vos beaux sourires.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
RamadaNCMgr, Directeur général de Ramada Plaza Noumea, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Chèr Client,

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction sur Tripadvisor.
Ces mots nous encouragent à continuer à toujours mieux satisfaire nos clients, et vous voir satisfaite de notre prestationt est le plus belle des satisfactions pour nous tous au Ramada Plaza Noumea.

Tous les membres des services de la restauration, de la cuisine, des étages, de l'hébergement et des services administratifs espérent vous accueillir à nouveau et vous remercient pour votre fidélité à notre égard.

Bien à vous,

Frank Béchemilh
Directeur des Opérations

• Indonésien en 1er
Kone, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons réservé sur le site du Ramada au tarif résident. A notre arrivée et à notre grande surprise, nous avons été surclassé à un étage élevé vue sur le lagon. L'équipe du soir, qui nous a accueilli, a été fort sympathique et très souriant, nous a bien expliqué le fonctionnement de l'hôtel.
Lors de la réservation, j'ai signalé que nous venions pour fêter l'anniversaire de mon conjoint. Une assiette de fruits nous attendais avec deux coupes de champagne. Je remercie l'hôtel de cette délicate attention.
Au vue de ce constat, je ne peux que conseiller cet établissement pour les couples comme pour les familles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
RamadaNCMgr, Directeur général de Ramada Plaza Noumea, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chers Clients

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et pour avoir pris le temps de partager votre expérience.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et vous sommes heureux que votre séjour au Ramada vous a apporté entière satisfaction.

La Ramada Plaza Noumea espère vous accueillir à nouveau vous et vous apporter le meilleur de nos services qui font la réputation de notre marque dans le monde.

Cordialement

Frank BECHEMILH
Directeur des opérations
Theix
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits en famille en chambre familiale (2 chambres communicantes 2 salles de bain) vue hippodrome petit déj parisien. C'était très bien. Les chambres sont un peu petites et le matin il faut la climatisation car le soleil chauffe bien mais tout le reste était très bien : la piscine sympa, le petit déj, le bar, l'accueil ... un bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
RamadaNCMgr, Responsable réception de Ramada Plaza Noumea, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chers Clients,

Toute l'équipe vous remercie pour vos commentaires qui mettent en lumière notre souci de satisfaire toujours plus notre clientèle.
Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau au Ramada Plaza Noumea.

Frank Béchemilh
Directeur des Opérations

Vous connaissez Ramada Plaza Noumea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Noumea

Adresse: 7, rue Louis Bleriot | Baie de l'Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98807, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Noumea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Plaza Noumea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Noumea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Plaza Noumea
Ramada Plaza Noumea Hotel Noumea
Ramada Noumea
Noumea Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Plaza Noumea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.