“Très satisfait.” 5 5 étoiles
Avis sur Ramada Plaza Noumea

Ramada Plaza Noumea a été ajouté à vos Favoris
Ramada Plaza Noumea
4.0 sur 5 Hôtel   |   7, rue Louis Bleriot | Baie de l'Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98807, Nouvelle-Calédonie   |
N° 13 sur 23 hôtels à Noumea
Dumbea
“Très satisfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Je vous recommande cet hotel, il est très classe et proche de la mer, très belle vu si vous êtes côté mer, le personnel sympathique et souriant. Situé dans un quartier très calme, le parking est sécurisé et couvert. Les commerces et restos sont accessibles à pied en journée comme en soirée. N'hésitez surtout pas. Leur resto le 360° est l'un des plus beau, situé en hauteur, vous avez une vue de tout l'ensemble de l'Anse Vata.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ramada

RamadaNCMgr, Front Office Manager de Ramada Plaza Noumea, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chers Clients

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre récent séjour au Ramada Plaza Noumea.

Nous sommes heureux de savoir que nos services, la qualité de notre hébergement, vous ont apportés entière satisfaction.

Au nom de toute l'équipe, j'espère vous accueillir à nouveau au Ramada Plaza Noumea.

Très sincèrement

Frank Béchemilh
Directeur des Opérations.

• Indonésien en 1er
Port-Vila, Vanuatu
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

J'ai séjourné une nuit en chambre deluxe pour un déplacement professionnel à Noumea. L'accueil est très bon et je remercie l'équipe notamment Frank pour son professionnalisme et sa disponibilité. La chambre est propre et spacieuse avec une grande terrasse. Le restaurant panoramique bien qu'un peu cher propose des plats de bonne qualité, j'ai aimé le foie gras maison. Je conseille cet hôtel au rapport qualité prix très bon et au service parfait.

Astuce pour la chambre : La chambre deluxe est spacieuse avec kitchenette. Très pratique.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
RamadaNCMgr, Responsable réception de Ramada Plaza Noumea, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher Jean Louis S.

Toute l'équipe et moi-même vous remercions d'avoir rendu compte de votre expérience positive suite à votre séjour au Ramada Plaza Noumea.
Votre avis nous est cher et nous encourage à' maintenir l'exigence et la qualité de nos prestations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement au Ramada Plaza Noumea.

Meilleures salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

J'ai réservé l'hotel pour 2 week ends consécutifs et je dois dire que je suis très satisfait. Les chambres sont nickel, la vue est magnifique, l'emplacement est top, l'accueil sympathique et agréable. Ils sont vraiment à l'écoute et je remercie particulièrement Frank qui a su répondrd promptement à nos demandes. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2014
Cher Greg A

Nous vous remercions pour votre commentaire suite a vos recents sejours au ramada plaza noumea.
Votre satisfaction et votre avis positif sur votre expérience nous aide à continuer à maintenir la qualité de nos services. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoi rpris le temps de partager votre avis et nous espérons vous recevoir très bientôt à nouveau au Ramada Plaza Noumea.

Cordialement

directeur des opérations
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un week-end dans une suite face au lagon dans un appartement très bien aménagé et fonctionnel. L'équipe est à l'écoute et très souriante où que vous la rencontriez.
Le petit déjeuner de type parisien est très complet et agréable à prendre près de la piscine.
Le Ramada Plaza est à recommander sur NOUMEA.

Astuce pour la chambre : L'orientation face au lagon vous procure une très belle vue depuis la chambre.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
RamadaNCMgr, Responsable réception de Ramada Plaza Noumea, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Frédéric M

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur votre séjour passé au Ramada Plaza Noumea.

Votre complète satisfaction récompense notre équipe et l'encourage à toujours maintenir son meilleur niveau de qualité de service.

Au nom de tous les services, j'espère vous recevoir prochainement au Ramada Plaza Noumea.

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Bravo a toute l'équipe du ramada. J'ai été agréablement surprise par l'attention, le service et l'accueil du personnel de l'hôtel. Depuis quelques mois le ramada ne cesse de faire des efforts en ce qui concerne le service a la clientèle et ça fonctionne. Les chambres sont propres, la vue est fabuleuse ( une des plus belles ) et que dire du restaurant 360... J'y suis allé pour la première fois avec mon garçon de 14 ans. Il ma dit ' c'est agréable d'avoir un bon service ' dans un restaurant. Le repas était d'un goût exceptionnel. D'ailleurs je suis ici depuis trois années et c'est le meilleur repas que j'ai mangé en nouvelle-caledonie. J'ai déjà hâte a ma prochaine visite! Lâchez pas et gardez vos beaux sourires.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
RamadaNCMgr, Directeur général de Ramada Plaza Noumea, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Chèr Client,

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction sur Tripadvisor.
Ces mots nous encouragent à continuer à toujours mieux satisfaire nos clients, et vous voir satisfaite de notre prestationt est le plus belle des satisfactions pour nous tous au Ramada Plaza Noumea.

Tous les membres des services de la restauration, de la cuisine, des étages, de l'hébergement et des services administratifs espérent vous accueillir à nouveau et vous remercient pour votre fidélité à notre égard.

Bien à vous,

Frank Béchemilh
Directeur des Opérations

Vous connaissez Ramada Plaza Noumea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Noumea

Adresse: 7, rue Louis Bleriot | Baie de l'Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98807, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Noumea
N°5 des hôtels de luxe à Noumea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Plaza Noumea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Noumea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Plaza Noumea
Ramada Plaza Noumea Hotel Noumea
Ramada Noumea
Noumea Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Plaza Noumea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.