“Super vue mais un excentré” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Stanley Noumea

Hotel Le Stanley Noumea a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Stanley Noumea
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 Rue De La Riviera, Ouemo, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie   |
Classé n°8 sur 23 hôtels à Noumea
“Super vue mais un excentré”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Nous avions un studio pour 4 avec kitchenette.
La vue donnait sur la mer et la piscine !!!!!
Personnel très accueillant et toujours à votre écoute.
Malgré le fait qu'il soit excentré du centre, nous avons eu de la tranquillité !

• Séjour du avril 2013

Saint-Nazaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Arrivé tard dans la nuit , la chambre nous attendait , la réception est ouverte 24h sur 24, les chambres sont fonctionnelles avec un petite cuisine bien équipée et le nécessaire pour faire la vaisselle .Il est facile de faire les courses . L'insonorisation est correcte par rapport aux conversations , mais le sol étant carrelé , le glissement des chaises et fauteuils des voisins est assez désagréable , réveil matinal en général . Le frigo et la clim sont bruyants , mais on fini par s'habituer. Très bon petit déjeuner copieux ( nous prenions le "grand bonjour " ) , Wifi disponible gratuitement mais accèssible qu'à proximité de la réception , personnel très agréable et disponible pour les renseignements , Machine à laver payante disponible , sèche linge gratuit . Ménage fait en général tous les 2 jours . Literie moyenne
Petite piscine agréable . chaque chambre est face à la mer et la vue est extraordinaire , Le quartier est très agréable . L'hotel était complet en général .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Vous aurez le choix de la chambre, climatisée ou agréablement ventée, petite, moyenne, grande ou appartement pour six, et toujours une vue magnifique sur la baie, les ilots, la piscine ou le wharf, paradis des pêcheurs. Petit déjeuner modulable, sur le balcon, la terrasse, ou la salle avec vue, boutique de petits plats faciles à réchauffer au micro-onde dans la kitchenette équipée avec frigo-congélo, bouilloire et cafetière,confort chaleureux du canapé télé grand écran ou de la salle d'eau, déco bois, internet cablé dans la chambre, wifi dans le hall, situé à l'écart du centre avec parking sûr, mais à deux pas de l'aérodrome intérieur Magenta, et proche du périphérique ou des commerces. Alors avec l'efficacité de l'équipe soudée qui accueille, voilà six ans que l'emplacement, le confort et la gentillesse rencontrés au Stanley, nous ont amenés à en faire notre port d'attache, quand nous ne sommes pas en bateau ! Avec le tarif "abonnement", cela devient une évidence pour Nouméa

Astuce pour la chambre : demandez conseil à la réception, ils sont là pour vous faire plaisir, plutôt dans les ailes, les ch...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
gif sur yvette
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

en fait nous avions un appartement et ns avons logé à 4, mon mari et moi et notre fille et son copain ! on pouvait donc manger là sur place...on avait un petit balcon vue sur le sable et plage...mais bon on a garé l'auto et le lendemain matin, pv...il paraît que ce serait un endroit pour des "passes" on a su çà après...un peu bruyant à côté et ds le couloir...bon pas cher mais on y retournera pas ....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Très Bel Hôtel. Nous avons eu une très belle Suite , avec une très belle Vue sur la Mer. Le Calme y règne. Bon rapport qualité/ prix .
Franchement , tout simplement EXCELLENT ce séjour au STANLEY
avec la Demande en mariage de mon Mari , son anniversaire et La St Valentin

Un jour qui sera pour nous l'un des meilleurs.

Merci tout spécialement à Maéva , merci pour tous.

Mr et Mme LAVATOGA qui t'embrassent , Bisous.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Sydney, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Très bien.
Le studio est suffisamment grand. La cuisine est bien équipée. La vue est très sympa sur la baie. La terrasse du bar est superbe.
Très bon rapport qualité prix. Recommandé.
À noter sa localisation un peu à lecart du centre mais le parking est gratuit avec votre séjour et sinon un arrêt de bus est juste en face

• Séjour du octobre 2012
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Plusieurs passages au Stanley Hôtel confirment notre sentiment que cet hôtel est de qualité.
Le petit déjeuner est copieux et de bon goût (plusieurs formules proposés). Il est servi rapidement, et tous les produits sont frais.
La connexion wi-fi est disponible gratuitement à l'accueil. Sinon il faut louer un câble par jour pour la chambre, mais à un prix très raisonnable.
Enfin dernière découverte : la buanderie mise à disposition de la clientèle. Un forfait est à payer pour 24 heures, puis vous pouvez prendre des doses de lessive à l'accueil. La buanderie comprend des machines à laver, des séchoirs, une table et un fer à repasser.
Le seul bémol : le ménage ne se fait que tous les deux jours dans les chambres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Stanley Noumea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Stanley Noumea

Adresse: 33 Rue De La Riviera, Ouemo, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Noumea
N°5 des hôtels en bord de mer à Noumea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Stanley Noumea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Stanley Noumea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Stanley Noumea
Stanley Noumea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Stanley Noumea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.