“bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Stanley Noumea

Hotel Le Stanley Noumea a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Stanley Noumea
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 Rue De La Riviera, Ouemo, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie   |
N° 8 sur 23 hôtels à Noumea
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

agréable sejour avec cuisine aménagée, personnel trés agréable, tranquille.belle vue sur la mere. pas trop de vis a vis.
personnelement moi je retournerai car il est assez loin de nouméa. pas de bruit. donc parfait a mon gout.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Nouméa
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous y avons séjourné à l'occasion de ma fête d'anniversaire entre filles. Nous étions logées dans la suite 7 personnes. Super moment ! la suite était au top, très belle, très spacieuse (80 m²), 3 chambres, 2 salles de bain, une grande terrasse donnant directement sur la piscine. La piscine est éclairée la nuit, ce qui nous a permis d'en profiter le nuit. le réveil au bord de mer avec une baignade matinale dans la piscine... un bonheur. Petit bémol pour le petit-déjeuner pas très cher mais pas très bon non plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Ayant séjourné 2 mois dans cet établissement, nous avons apprécié la gentillesse et la réactivité de l'ensemble du personnel, qui a toujours répondu à nos diverses demandes avec le sourire.
Excentré de Nouméa certes, mais quel emplacement ! Chaque chambre est face à l'océan avec un accès direct pour la baignade...
La laverie est également un plus pour les personnes qui y séjournent plusieurs jours.
Compte tenu de notre expérience, nous ne pouvons que recommander cet établissement et nous ne manquerons pas de le faire connaître à nos amis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lorient, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons eu un très bon contact avec la réception et les personnes présentes. L'hôtel est super avec une piscine sympa. Le plus c'est la possibilité d'acheter de quoi manger sur place en cas d'arrivée tardive...
Chambre propre et spacieuse. Déjeuner a plusieurs niveaux de prix ( attention de réserver la veille pour profiter d'un meilleur prix).
Internet payant ( mais en négociant gentiment je l ai eu gratuit)
Un peu excentré mais le bus passe juste devant... prix raisonnable.
penser a négocier le prix des chambres aussi..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nouméa
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hôtel très agréable.

Les chambre sont propres et bien entretenue , le déjeuner est sympa avec vue sur mer.

Le coin de magenta est agréable et dépaysant , le personnel est sympathique et compétent.

Les prix sont comme tout hôtel à Nouméa , pas donnés........

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre vue sur mer c'est beaucoup plus agréable dans ce genre d'hôtel !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dumbéa, null, New Caledonia
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Si la chambre est vaste et spacieuse , la cuisine équipée et la vue agréable il n'en demeure pas moins que les prestations demeurent médiocres...le ménage est fait tous les deux jours (si tu viens pour deux nuits bonjour la propreté quoi!) , l'accès à internet est payant 1000 frs par nuit , on a halluciné dans une résidence hôtelière ! ah oui, on fait une différence (et quelle différence!) de tarifs entre les résidents et les non résidents, dans quel monde vit -on?

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Nous avions un studio pour 4 avec kitchenette.
La vue donnait sur la mer et la piscine !!!!!
Personnel très accueillant et toujours à votre écoute.
Malgré le fait qu'il soit excentré du centre, nous avons eu de la tranquillité !

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Hotel Le Stanley Noumea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Stanley Noumea

Adresse: 33 Rue De La Riviera, Ouemo, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Noumea
N°6 des hôtels en bord de mer à Noumea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Stanley Noumea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Stanley Noumea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Stanley Noumea
Stanley Noumea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Stanley Noumea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.