“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Noumea La Promenade Residences

Hilton Noumea La Promenade Residences a été ajouté à vos Favoris
Hilton Noumea La Promenade Residences
4.0 sur 5 Hôtel   |   109 Promenade Roger Laroque | Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98807, Nouvelle-Calédonie (Anciennement Residence Hoteliere la Promenade)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 3 sur 23 hôtels à Noumea
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons apprécié l'emplacement de l'hotel, face à la plage et près des commerces, le confort et la taille de l'appartement, et la vue sur la très belle anse Vata. L'hotel est bien desservi par le bus, qui s'arrête au pied et permet de rejoindre rapidement le centre de Nouméa. La qualité du service est remarquable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Nadège B, Responsable Hébergement de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher Client,

Tout l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos commentaires très constructifs.

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous si l'occasion se représente.

Nous vous souhaitons bien d'autres expériences aussi agréables!

• Indonésien en 1er
LE RAINCY
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Si vous cherchez à séjourner sur Nouméa, cet hotel vous offre une très bonne situation en ville, une vue mer garantie, une cuisine équipée très complètement avec lave linge et lave vaisselle, le confort, la propreté et un bon accueil. Letout est à un prix très raisonnable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Nadège B, Responsable hébergement de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013

Toute l'équipe du Hilton Noumea La Promenade Residences vous remercie pour votre bon commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous sommes restés 10 nuits en t2 d'un confort exceptionnel. La vue sur l'anse vata est splendide depuis la terrasse. La partie cuisine est très bien équipée.
Les petits déjeuners servis au restaurant "La terrasse" sont parfaits. Le stationnement des véhicules est gratuit en sous sol. Le personnel est accueillant.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nadège B, Responsable Hébergement de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Vos commentaires témoignent des efforts fournis par notre équipe au quotidien et cela reste une grande récompense pour l’ensemble du personnel.
Ainsi, toute l’équipe de Hilton Noumea La Promenade Residences se joint à moi pour vous souhaitez d’autres expériences inoubliables dans nos établissements.
Pouembout, New Caledonia
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Très bien situé à l'Anse Vata, en face de la mer et le stationnement est gratuit. Beaucoup de bon restaurants à proximité. J'ai d'ailleurs réservé pour 2 autres séjours. Beaucoup de disponibiltée pour le choix des chambres et suite. Le spécial crevettes à volonté est très intéressant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Nadège B, Responsable Hebergement de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Nous vous remercions pour votre bon commentaire.
Toute l’équipe de Hilton Noumea La Promenade Residences se joint à moi pour vous souhaitez d’autres expériences inoubliables dans nos établissements.
Noumea, Nouvelle-Calédonie
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Hier nous sommes passes avec des amis pour avoir les tarifs et pour en visiter. On a eu les tarifs mais c etait negatif pour la visite. Ce n est pas digne d un hilton et en plus le personnel n etait pas du tout souriant chaleureux et deborde avec 3 clients. Cela ne m etonne pas du tout et je conseille a la direction de rapidement recadree cela. Pour info les chambres n etaient pas entierement occupees mais on sentait qu on genait la receptionniste pas du tout souriante. 1ere visite tres decevante.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nadège B, Responsable Hébergement de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013

Nous sommes désolés que votre premier contact n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous prions de croire que nous apportons une attention particulière à chacun de nos clients et que vos commentaires sont pour nous très constructifs car ils nous permettent d’améliorer la qualité de notre établissement et de nos prestations. Nous allons, grâce à vos remarques, prendre les mesures nécessaires pour que ce genre d’incident ne se reproduise plus.
Nous espérons que le Hilton Noumea La Promenade Residences conserve votre confiance et nous aurons bientôt le plaisir de vous accueillir afin de vous prouver la qualité de notre établissement.

Cordialement

Vous connaissez Hilton Noumea La Promenade Residences ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Noumea La Promenade Residences

Adresse: 109 Promenade Roger Laroque | Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98807, Nouvelle-Calédonie (Anciennement Residence Hoteliere la Promenade)
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Noumea
N°2 des hôtels en bord de mer à Noumea
N°3 des hôtels d'affaires à Noumea
N°3 des hôtels romantiques à Noumea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Noumea La Promenade Residences 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Noumea La Promenade Residences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Promenade Noumea
Hotel Best Western Premier La Promenade- Noumea
Best Western Premier La Promenade- Noumea Hotel Noumea
Best Western Noumea
Noumea Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Noumea La Promenade Residences, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.