“Excellent choix” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Noumea La Promenade Residences

Hilton Noumea La Promenade Residences a été ajouté à vos Favoris
Hilton Noumea La Promenade Residences
4.0 sur 5 Hôtel   |   109 Promenade Roger Laroque | Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98807, Nouvelle-Calédonie (Anciennement Residence Hoteliere la Promenade)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 23 hôtels à Noumea
Saint-jean-de-luz, France
“Excellent choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Excellent choix. Chambre familiale avec 2 chambres séparées et 2 salles de bain. Coin salon et cuisine. Emplacement idéal. Petit-déjeuners buffet très variés et complets. Piscine de détente. Vue imprenable sur la bais de l'Anse Vata

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Nadège B, Responsable hébergement de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 2 mars 2014

Nous vous remercions pour vore bon commentaire.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Hilton Nouméa La Promenade rResidences.

Nadège

• Indonésien en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous allons à cet hôtel assez régulièrement et c'est pratiquement toujours le même problème; DES FOURMIS, DES FOURMIS quand ce n'est pas les cafards.
Le service au restaurant laisse vraiment à désirer. Très ordinaire pour un dîner de la St-Valentin!!! Une attente interminable pour recevoir le plat principal quand les gens tout autour sont servis et sont arrivés bien après nous. AUCUNE EXCUSE DE LA JEUNE DAME QUI NOUS SERVAIT (a même une attitude hautaine) ET DU GRAND JEUNE HOMME QUI NOUS IGNORE (même s'il voit que nous avons besoin de ses services). TRÈS DÉCUS DE NOTRE DERNIÈRE VISITE.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nadège B, Responsable Hébergement de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 22 février 2014

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes tout d’abord désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Des traitements insectes sont effectués très régulièrement mais en période de forte humidité il y a parfois des recrudescences.

Vos remarques concernant la restauration ont été transmises au restaurant afin qu'il puisse prendre les mesures nécessaires pour que ce genre d’incident ne se reproduise plus.

Punaauia, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Avril 2009 - J'ai séjourné une semaine à La Promenade à l'occasion d'un déplacement professionnel. J'ai été formidablement bien accueillie et suite à une petite erreur du service des réservations de l'hôtel, j'ai même eu la chance d'être surclassée (appartement studio surclassé en F2) avec vue imprenable sur la baie de Anse Vata. Mon appartement était sobre, sans fioritures mais très confortable et propre. J'en garde un fabuleux souvenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Chère Cliente,

Merci pour votre bon commentaire.
Nous avons depuis procédé à des rénovations, amélioration en matière de sécurité et depuis quelques jours déjà nous installons notre nouvelle literie.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement afin de vous faire découvrir ces améliorations.

NOUMEA, New Caledonia
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Un endroit cher pour une piètre prestation de service. Le seul bon point constituant la vue sur le lagon. Des fuites dans les couloirs de l'hotel, une piscine ridicule sans surveillance, un débit internet avoissinant le retour au modem 56K.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Chère client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

INTERNET
Nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un service de qualité à nos clients. Mais nous ne sommes pas responsables des irrégularités de flux. Nous vous invitons d’ailleurs à consulter le site des Nouvelles Calédoniennes du 12 février qui traite ce sujet. http://www.lnc.nc/article/pays/le-faux-debit-condamne

Nous vous assurons que les mesures nécessaires ont été prises afin de procéder à la réparation d’une fuite dans les couloirs. Mais il nous a fallu attendre que les fortes pluies de ces derniers jours laissent place à un climat plus propice pour y remédier.

Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Le Hilton maison mère ne veux pas nous donner nos points sous prétexte que nous sommes en long séjour. Ce qui est injuste. Nous sommes des clients au même titre que les autres. Pour ce qui est de l'endroit c'est un bel emplacement près de tout. Le personnel est très gentil. Nous sommes situé en face de la plage 2 minutes de marche.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Nadège B, Responsable Hébergement de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 12 février 2014

Nous venons de prendre connaissance de vos appréciations concernant votre séjour au Hilton Noumea La Promenade Residences et nous vous en remercions.

Nous vous prions de croire que nous apportons une attention particulière à chacun de nos clients et que vos commentaires sont pour nous très constructifs.

Nous prenons note de votre remarque concernant vos points Hilton Honors et nous vous assurons que nos clients seront récompensés pour leur fidélité.

Nadège B.
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

je suis resté 4 mois a la promenade lorsque que je me suis installe en NC, et les appartements sont tres bien, modern ,propre , bien equipé, grand et la vue est somptueuse, le service d'acceuil est au petit soin, et le personnel est discret et disponible.c'est un vrai bonheur d'arrivé dans un nouveau pays et d'y etre acceuilli de la sorte.

Astuce pour la chambre : attention aux bruits nocturne de l'exterieur duent aux boites de nuit et bar sur l'anse vata
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nadège B, Responsable Hébergement de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014

Pour reprendre vos termes, "c'est un vrai bonheur" que de prendre connaissance de votre commentaire.

Toute l'équipe du Hilton Noumea La Promenade Residence se joint à moi pour vous souhaiter d'autres séjours aussi agréables lors de vos prochaines vacances ou déplacements.

Kone, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Appart'hotel avec vue superbe sur l'anse Vata. Très bon standing sans fioriture. Le nécessaire sans excès. Très bien tenu. Les petits +: le parking sous-terrain, la terrasse avec mobilier, l'espace dans l'appartement (nous avions un F4, 3 chambres)

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Nadège B, Responsable Hébergement de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Nous sommes heureux de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
Le Meridien Noumea
Le Meridien Noumea
N° 5 sur 23 à Noumea
Le Lagon Hotel
Le Lagon Hotel
N° 2 sur 23 à Noumea
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 2 sur 5 à Bourail
N° 7 sur 23 à Noumea
Le Nouvata
Le Nouvata
N° 14 sur 23 à Noumea

Vous connaissez Hilton Noumea La Promenade Residences ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Noumea La Promenade Residences

Adresse: 109 Promenade Roger Laroque | Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98807, Nouvelle-Calédonie (Anciennement Residence Hoteliere la Promenade)
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Noumea
N°2 des hôtels de luxe à Noumea
N°3 des hôtels d'affaires à Noumea
N°3 des hôtels romantiques à Noumea
N°3 des hôtels familiaux à Noumea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Noumea La Promenade Residences 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hilton EMEA, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Noumea La Promenade Residences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Promenade Noumea
Hotel Best Western Premier La Promenade- Noumea
Best Western Premier La Promenade- Noumea Hotel Noumea
Best Western Noumea
Noumea Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Noumea La Promenade Residences, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.