“Famille de 5” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Noumea La Promenade Residences

Hilton Noumea La Promenade Residences a été ajouté à vos Favoris
Hilton Noumea La Promenade Residences
3.5 sur 5 Hôtel   |   109 Promenade Roger Laroque | Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie (Anciennement Residence Hoteliere la Promenade)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 23 hôtels à Noumea
“Famille de 5”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons choisis cet hotel car nous sommes 5 (2 adultes et 3 enfants de 8 8 et 12 ans) et il propose des appartements de 3 chambres.
Jolie vue sur l'île aux canards et l'îlot maître.
Les chambres sont super bien insonorisées et spacieuses. La literie est très bien. Il y a lave vaisselle, lave linge, micro onde... La lessive et les pastilles lave vaisselle sont fournies.
Télévision dans toutes les chambres et le mobilier est joli.
Les chaussons sont à demander à la réception, ils ne sont pas déposés dans la salle de bain.
L'hôtel est neuf et très bien entretenu.
Restau et boutiques tout autour.
Attention l'anse vata est très exposée au vent!
Pour info, nous voulions réserver au méridien mais il est en travaux jusqu'en juillet (une amie y travaille et les travaux ont lieu de 8h à 17h) l'hôtel ne le précise pas lors de la réservation!!!
En conclusion, nous sommes très satisfaits des prestations du Hilton.

Séjour du mars 2014

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-jean-de-luz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Excellent choix. Chambre familiale avec 2 chambres séparées et 2 salles de bain. Coin salon et cuisine. Emplacement idéal. Petit-déjeuners buffet très variés et complets. Piscine de détente. Vue imprenable sur la bais de l'Anse Vata

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Nadège B, Responsable hébergement de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 2 mars 2014

Nous vous remercions pour vore bon commentaire.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Hilton Nouméa La Promenade rResidences.

Nadège
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous allons à cet hôtel assez régulièrement et c'est pratiquement toujours le même problème; DES FOURMIS, DES FOURMIS quand ce n'est pas les cafards.
Le service au restaurant laisse vraiment à désirer. Très ordinaire pour un dîner de la St-Valentin!!! Une attente interminable pour recevoir le plat principal quand les gens tout autour sont servis et sont arrivés bien après nous. AUCUNE EXCUSE DE LA JEUNE DAME QUI NOUS SERVAIT (a même une attitude hautaine) ET DU GRAND JEUNE HOMME QUI NOUS IGNORE (même s'il voit que nous avons besoin de ses services). TRÈS DÉCUS DE NOTRE DERNIÈRE VISITE.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nadège B, Responsable Hébergement de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 22 février 2014

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes tout d’abord désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Des traitements insectes sont effectués très régulièrement mais en période de forte humidité il y a parfois des recrudescences.

Vos remarques concernant la restauration ont été transmises au restaurant afin qu'il puisse prendre les mesures nécessaires pour que ce genre d’incident ne se reproduise plus.

Punaauia, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Avril 2009 - J'ai séjourné une semaine à La Promenade à l'occasion d'un déplacement professionnel. J'ai été formidablement bien accueillie et suite à une petite erreur du service des réservations de l'hôtel, j'ai même eu la chance d'être surclassée (appartement studio surclassé en F2) avec vue imprenable sur la baie de Anse Vata. Mon appartement était sobre, sans fioritures mais très confortable et propre. J'en garde un fabuleux souvenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Chère Cliente,

Merci pour votre bon commentaire.
Nous avons depuis procédé à des rénovations, amélioration en matière de sécurité et depuis quelques jours déjà nous installons notre nouvelle literie.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement afin de vous faire découvrir ces améliorations.

NOUMEA, New Caledonia
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Un endroit cher pour une piètre prestation de service. Le seul bon point constituant la vue sur le lagon. Des fuites dans les couloirs de l'hotel, une piscine ridicule sans surveillance, un débit internet avoissinant le retour au modem 56K.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Chère client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

INTERNET
Nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un service de qualité à nos clients. Mais nous ne sommes pas responsables des irrégularités de flux. Nous vous invitons d’ailleurs à consulter le site des Nouvelles Calédoniennes du 12 février qui traite ce sujet. http://www.lnc.nc/article/pays/le-faux-debit-condamne

Nous vous assurons que les mesures nécessaires ont été prises afin de procéder à la réparation d’une fuite dans les couloirs. Mais il nous a fallu attendre que les fortes pluies de ces derniers jours laissent place à un climat plus propice pour y remédier.

Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Le Hilton maison mère ne veux pas nous donner nos points sous prétexte que nous sommes en long séjour. Ce qui est injuste. Nous sommes des clients au même titre que les autres. Pour ce qui est de l'endroit c'est un bel emplacement près de tout. Le personnel est très gentil. Nous sommes situé en face de la plage 2 minutes de marche.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Nadège B, Responsable Hébergement de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 12 février 2014

Nous venons de prendre connaissance de vos appréciations concernant votre séjour au Hilton Noumea La Promenade Residences et nous vous en remercions.

Nous vous prions de croire que nous apportons une attention particulière à chacun de nos clients et que vos commentaires sont pour nous très constructifs.

Nous prenons note de votre remarque concernant vos points Hilton Honors et nous vous assurons que nos clients seront récompensés pour leur fidélité.

Nadège B.
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

je suis resté 4 mois a la promenade lorsque que je me suis installe en NC, et les appartements sont tres bien, modern ,propre , bien equipé, grand et la vue est somptueuse, le service d'acceuil est au petit soin, et le personnel est discret et disponible.c'est un vrai bonheur d'arrivé dans un nouveau pays et d'y etre acceuilli de la sorte.

Astuce pour la chambre : attention aux bruits nocturne de l'exterieur duent aux boites de nuit et bar sur l'anse vata
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nadège B, Responsable Hébergement de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014

Pour reprendre vos termes, "c'est un vrai bonheur" que de prendre connaissance de votre commentaire.

Toute l'équipe du Hilton Noumea La Promenade Residence se joint à moi pour vous souhaiter d'autres séjours aussi agréables lors de vos prochaines vacances ou déplacements.

Cordialement

Vous connaissez Hilton Noumea La Promenade Residences ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Noumea La Promenade Residences

Adresse : 109 Promenade Roger Laroque | Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie (Anciennement Residence Hoteliere la Promenade)
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Noumea
N°3 des hôtels familiaux à Noumea
N°4 des hôtels d'affaires à Noumea
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Noumea La Promenade Residences 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hilton EMEA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Noumea La Promenade Residences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Promenade Noumea
Hotel Best Western Premier La Promenade- Noumea
Best Western Premier La Promenade- Noumea Hotel Noumea
Best Western Noumea
Noumea Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Noumea La Promenade Residences, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.