“tarif public abusé” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Noumea La Promenade Residences

Hilton Noumea La Promenade Residences a été ajouté à vos Favoris
Hilton Noumea La Promenade Residences
4.0 sur 5 Hôtel   |   109 Promenade Roger Laroque | Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98807, Nouvelle-Calédonie (Anciennement Residence Hoteliere la Promenade)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 3 sur 23 hôtels à Noumea
Certificat d'Excellence 2014
kone, New Caledonia
“tarif public abusé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hotel vraiment acceuillant, propre et dotté d'un service de qualité cependant pas accessible a tous le monde du au prix public. si ma societe n'avais pas eu de tarif preferentiel a pres de -50% je n'aurais jamais pu me permettre d'y aller. Endroit charmant pour un week end en amoureux ou entre amis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Pascale D, Directrice adjointe de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Nous accusons réception de votre retour de questionnaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous vous prions de croire que nous apportons une attention particulière à chacun de nos clients et que vos commentaires sont pour nous très constructifs car ils nous permettent d’améliorer la qualité de notre établissement et de nos prestations. Nous souhaitions porter à votre attention une petite précision concernant nos tarifs. En effet les tarifs publics sont les plus élevés mais ne sont applicables que pour la période de Nouvel An. Nous pratiquons des tarifs différents en fonction de la saisonnalité.
Nous espérons que le Hilton Noumea La Promenade Residences conserve votre confiance et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de notre établissement..

• Indonésien en 1er
Lannion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

En plein cœur de Nouméa, accès direct à plage. Idéalement situé pour pratiquer les sports nautiques. Une vue spectaculaire sur le lagon. J'ai eu la cuisine toute équipée. Il y aussi une piscine extérieure. Parking privé et access internet WiFi gratuit.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Pascale D, Directrice adjointe de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Nous venons de prendre connaissance des appréciations très positives que vous avez laissées et nous vous en remercions.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Cet hôtel propose des appartements tout confort meublés en location en semaine ou au mois. Cela est très répandu à Nouméa car le voyageur de l'extérieur vient rarement séjourner une nuit ou deux, à moins d'habiter la Nouvelle-Calédonie...Donc, si vous recherchez une location pour une durée d'une semaine ou d'un mois, vous vous y sentirez comme chez vous. Mais ce qui est le plus agréable est son emplacement. À l'écart de la route mais à proximité de la mer. Devant l'hôtel se présente une grande esplanade gazonnée qui ouvre sur la baie de l'Anse Vata. Le coup d'oeil est magnifique. L'aménagement des balcons en décallé sur le bâtiment vous procure une belle vue mais préserve votre intimité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
GLPhotelsNoumea, Directrice Adjointe de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 13 juin 2014

Nous vous remercions de votre bon commentaire et espèrons vous revoir prochainement.
Pontpoint, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

studio spacieux, avec une chambre séparée, idéal pour un long séjour de 2 semaines - un bémol : la qualité du service de petit déjeuner sans aucune variété pendant le séjour... Mais tout de même très agréable, et à 150 m de la plage de l'Anse Vata, une des plus agréables de Nouméa.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

GLPhotelsNoumea, Directrice adjointe de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 13 juin 2014

Nous vous remercions de votre commentaire que nous partagerons également avec notre équipe de restauration.
Bien cordialement;
Saint Paul, Reunion Island
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Cet hôtel est devenu ma résidence préférée lors de mes nombreux déplacements professionnels en Nouvelle Calédonie. On s'y sent comme chez sois tant son organisation vous offre tout le confort et la tranquillité souhaitée. Anciennement client régulier d'un autre établissement de Nouméa, j'ai définitivement choisi le Hilton qui correspond mieux à mes attentes.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir à nouveau. Bien cordialement.
NOUMEA
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Superbe vue sur la baie de l'Anse Vata, très bien placé, à deux pas de la plage, des restaurants et des bars. L'appartement que nous avions est totalement équipé (lave linge, sèche linge, lave vaisselle…) ce qui a facilité notre séjour. Le personnel de la résidence est très agréable et professionnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nadège B, Responsable relations clients de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 30 mai 2014

Toute l'équipe du Hilton Noumea La Promenade Residences se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Cordialement

BOCKSTAELE NADEGE
RESPONSABLE HEBERGEMENT
tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Bel hotel, bien placé avec une superbe vue sur la baie de la Anse Vata. Des restau et bars en bas, facilement accessibles. Proche également de la baie des citrons. Les chambres "Studio" sont idéales pour du moyen séjour, elles sont totalement équipées pour y séjourner un moment, lave linge et vaisselle, cuisine équipée...

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Merci pour votre commentaire positif.

Nous vous souhaitons d'autres expériences aussi positives lors de vos prochains voyages.

BOCKSTAELE NADEGE
RESPONSABLE HEBERGEMENT

Vous connaissez Hilton Noumea La Promenade Residences ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Noumea La Promenade Residences

Adresse: 109 Promenade Roger Laroque | Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98807, Nouvelle-Calédonie (Anciennement Residence Hoteliere la Promenade)
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Noumea
N°2 des hôtels de luxe à Noumea
N°3 des hôtels romantiques à Noumea
N°3 des hôtels d'affaires à Noumea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Noumea La Promenade Residences 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Noumea La Promenade Residences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Promenade Noumea
Hotel Best Western Premier La Promenade- Noumea
Best Western Premier La Promenade- Noumea Hotel Noumea
Best Western Noumea
Noumea Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Noumea La Promenade Residences, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.