“La meilleure prestation hôtelière de Nouméa” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Noumea La Promenade Residences

Hilton Noumea La Promenade Residences a été ajouté à vos Favoris
Hilton Noumea La Promenade Residences
4.0 sur 5 Hôtel   |   109 Promenade Roger Laroque | Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98807, Nouvelle-Calédonie (Anciennement Residence Hoteliere la Promenade)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 23 hôtels à Noumea
Saint-Paul de Vence, France
“La meilleure prestation hôtelière de Nouméa”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

C'est avec un grand plaisir que j'ai pu séjourner à l'Hilton La Promenade!
Personnel accueillant, professionnel disponible et efficace.
L'appartement que j'ai occupé était spacieux, décoré avec soin, fonctionnel, une literie remarquable et une vue depuis la terrasse époustouflante!
Les équipements sont à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un Hilton.
Bref, c'est avec certitude que je reviendrai dans cet établissement !!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Pascale D, Directrice adjointe de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Bonjour Cédric P de St Paul de Vence,

nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir à nouveau.
Bien cordialement.
Pascale

• Indonésien en 1er
plum, New Caledonia
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Notre fils nous à offert à mon épouse et moi ,une nuit à l'hôtel avec petit déjeuner pour nos 30 ans de mariage ainsi que les 50 ans de ma femme. Nous avons passés une excellente nuit dans une très belle chambre, le confort du lit y est remarquable, l'appartement était bien grand et spacieux.Le service d'accueil était très correct et les personnes sympathique. Une très bonne prestation et un service de qualité.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Pascale D, Directrice adjointe de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé ce commentaire très élogieux et nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre évènement.
En espérant vous revoir prochainement, bien cordialement.
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Je suis resté 1 semaine au Hilton Promenade lors d'un voyage professionnel à Nouméa. Très satisfait des prestations de cet hôtel et de la gentillesse et l'attention du personnel. A recommander obligatoirement ; d'ailleurs j'y retourne moi-même prochainement :)

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Pascale D, Directrice adjointe de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher monsieur,

Nous vous remercions de ce commentaire et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
A très bientôt.
Vanuatu
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

trop de problèmes : internet,eau chaude,ménage,literie,vue...Dommage car bien situé et beaux appartements spacieux et fonctionnels.Les problèmes ont été gérésau cas par cas mais en dehors de '' nous sommes désolés,oui nous comprenons'',jamais de compensation financière.Deuxième et dernier séjour dans cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Chère Elodie,

Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de ces remarques constructives.
Nous espérons toutefois conserver votre confiance et vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement..
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons séjourné deux jours à l'hôtel Hilton durant un week-end. Notre séjour qui avait bien débuté (belle vue, chambre agréable, spacieuse et propre) s'est terminé de manière très désagréable. En effet le dimanche matin à 6h45, nous avons été réveillés par de la musique à niveau sonore plus qu'excessif: avant de voir l'heure très matinale, nous avons cru à une animation sur l'Anse Vata. La musique provenait en fait d'une chambre à l'étage supérieur (même pas la chambre juste au dessus de la notre, c'est dire si la musique était forte). Nous passons un premier appel à la réception qui nous réponds qu'ils vont s'en occuper. La musique s'est arrêté 30 minutes tout au plus, pour reprendre d'abord à un niveau plus bas (bien que c'était toujours audible de notre chambre) puis 15 minutes plus tard, le volume est à nouveau poussé. Je monte alors pour m'assurer que le bruit vient bien de l'étage juste au dessus, puis rappelle la réception. Etonné que la musique n'ait pas cessé, on me demande si je suis sûre que la musique provient bien de l'hôtel (visiblement personne ne s'est déplacé pour régler le problème). J'explique alors que je suis montée à l'étage et qu'effectivement la musique vient de la chambre 416. On me réponds à nouveau qu'on va régler le problème. Effectivement dans les secondes qui suivent, la musique s'arrête... 30 secondes pour mieux reprendre par la suite. Probablement le temps de répondre à la réceptionniste qui appelait la chambre. La musique est donc toujours là, sans compter les bruits de portes qu'on claque et je ne sais quels autres bruits. Impossible de se rendormir, on commence donc à ranger nos affaires quand des bruits de bagarres nous parviennent: cris, insultes et je ne sais quoi encore. 3e appel à la réception pour leur dire que la situation dégénère et qu'il serait peut-être temps de faire quelque chose. On nous répond alors "merci de nous avoir prévenu."
A 11h00 lorsque l'on fait le check out, aucun commentaires par rapport à ce qu'il s'est passé (nous avons pourtant joint 3 fois la réception entre 6h45 et 10h45 et en précisant le numéro de notre chambre). Mon mari s'étonne alors que l'on ne nous demande pas comment s'est passé notre séjour et fait part de notre mécontentement vis à vis de la situation vecue ce matin. La réceptionniste nous répond alors qu'elle s'est déplacée a plusieurs reprises avec sa responsable pour demander qu'on arrête la musique, mais que rien n'y a fait.
Je trouve inadmissible que dans un hôtel de ce standing, on ne soit pas capable d'assurer la quiétude des clients. Je peux concevoir que le personnel n'est pas responsable du peu de respect qu'ont certains clients pour leurs voisins de chambre mais je suis étonnée qu'aucunes mesures efficaces ne soient appliquées dans ce genre de cas. Et le cas échéant comment se fait-il qu'aucun gestes commerciales ne soient proposés? On nous a seulement demandé (et ça une fois que l'on avait fait part de notre mécontentement) si on voulait rester un peu plus longtemps dans la chambre. Quel intérêt de ressortir nos baggages de la voiture pour les remonter et tout ça pour subir plus longtemps le vacarme de nos voisins d'étage?
On est loin du standing habituel des hôtels Hilton. Quand on paye ce genre de tarif, on ne s'attend pas à être réveillé dans des conditions pareilles, à une heure aussi matinale et encore moins à ce que la situation perdure durant plus de 4 heures!
C'est vraiment dommage car l'hôtel en lui-même est bien placé et agréable mais avec une mésaventure pareille et une considération des clients aussi médiocre, nous ne sommes pas prêts de revenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
KOUMAC, New Caledonia
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Une très grande qualité au niveau de la literie... on passerait son temps dans le lit, avec les oreillers et la couette tout moelleux. l'hôtel est très bien situé par rapport aux commerces de la Promenade et les alentours, et à la plage, aux boites de nuit, bars et restaurants du coin.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, bien cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Tres bel hotel, calme, vue magnifique, quasiment au centre de Noumea, à 2 pas de la plage Anse Vata.
Parking et wifi gratuit. Personnel très accueillant et disponible, de la réception au personnel de ménage.
Studio très bien aménagé, neuf, propre, cuisine équipée, balcon. Ménage effectué chaque jour.
3 semaines de rêve, comme à la maison, à notre arrivée le lit de bébé était tout prêt!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Pascale D, Directrice adjointe de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Nous vous remercions pour ce bon commentaire que nous allons transmettre à notre personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement.

Vous connaissez Hilton Noumea La Promenade Residences ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Noumea La Promenade Residences

Adresse: 109 Promenade Roger Laroque | Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98807, Nouvelle-Calédonie (Anciennement Residence Hoteliere la Promenade)
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Noumea
N°2 des hôtels en bord de mer à Noumea
N°3 des hôtels d'affaires à Noumea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Noumea La Promenade Residences 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, LateRooms, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Noumea La Promenade Residences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Promenade Noumea
Hotel Best Western Premier La Promenade- Noumea
Best Western Premier La Promenade- Noumea Hotel Noumea
Best Western Noumea
Noumea Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Noumea La Promenade Residences, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.