“Bonnes prestations” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Noumea La Promenade Residences

Hilton Noumea La Promenade Residences a été ajouté à vos Favoris
Hilton Noumea La Promenade Residences
4.0 sur 5 Hôtel   |   109 Promenade Roger Laroque | Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie (Anciennement Residence Hoteliere la Promenade)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 23 hôtels à Noumea
Nouméa, New Caledonia
“Bonnes prestations”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avions un appartement une chambre, la climatisation dans la chambre ne fonctionner pas et la salle de bain est quelque peut petite a mon goût mais l'hôtel reste tout de même très bien avec un personnel accueillant et disponible. Nous y retournerons sans problèmes :)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un personnel très sympathiques
Une chambre spatieuse et très propre
Une cuisine complète
Un complexe très bien situé entre les deux baies et bien déservit par les transports en communs.
8 jours comme à la maison

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Pascale D, Directrice adjointe de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher client,

Vos commentaires sont une grande satisfaction pour nos équipes. En effet ils sont la récompense de leur travail fourni au quotidien pour que nos clients se sentent comme à la maison. Bien cordialement.
Wallis, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Excellente prestation de la residence hoteliere avec une localisation ideale a Anse Vata pour les familles (proximite plage, petits commerces, bus...). Honereux, mais repondant à tous les critères de qualité attendue (propreté, grand confort, équipements modernes, services), avec des appartements où l'on se sent avec les enfants, comme à la maison. Personnel discret et agreable. Wifi gratuit fonctionnant correctement. Piscine très petite. A recommander pour un sejour sans souci.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Chère Viviane,
C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire. En effet nos appartements sont très bien équipés pour passer un séjour en famille comme à la maison.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
LIBOURNE, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

(+) Bien situé Anse Vata Bon rapport qualité/prix Très confortable (-) Piscine petite et mal orientée J'ajoute du baratin inutile parce que le formulaire de saisi me demande 200 caractères au minimun...

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Merci pour votre bon commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Saint-Paul de Vence, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

C'est avec un grand plaisir que j'ai pu séjourner à l'Hilton La Promenade!
Personnel accueillant, professionnel disponible et efficace.
L'appartement que j'ai occupé était spacieux, décoré avec soin, fonctionnel, une literie remarquable et une vue depuis la terrasse époustouflante!
Les équipements sont à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un Hilton.
Bref, c'est avec certitude que je reviendrai dans cet établissement !!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Cédric P de St Paul de Vence,

nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir à nouveau.
Pascale
plum, New Caledonia
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Notre fils nous à offert à mon épouse et moi ,une nuit à l'hôtel avec petit déjeuner pour nos 30 ans de mariage ainsi que les 50 ans de ma femme. Nous avons passés une excellente nuit dans une très belle chambre, le confort du lit y est remarquable, l'appartement était bien grand et spacieux.Le service d'accueil était très correct et les personnes sympathique. Une très bonne prestation et un service de qualité.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Pascale D, Directrice adjointe de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé ce commentaire très élogieux et nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre évènement.
En espérant vous revoir prochainement, bien cordialement.
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Je suis resté 1 semaine au Hilton Promenade lors d'un voyage professionnel à Nouméa. Très satisfait des prestations de cet hôtel et de la gentillesse et l'attention du personnel. A recommander obligatoirement ; d'ailleurs j'y retourne moi-même prochainement :)

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Pascale D, Directrice adjointe de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher monsieur,

Nous vous remercions de ce commentaire et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
A très bientôt.

Vous connaissez Hilton Noumea La Promenade Residences ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Noumea La Promenade Residences

Adresse : 109 Promenade Roger Laroque | Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie (Anciennement Residence Hoteliere la Promenade)
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Noumea
N°2 des hôtels de luxe à Noumea
N°2 des hôtels familiaux à Noumea
N°4 des hôtels d'affaires à Noumea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Noumea La Promenade Residences 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Noumea La Promenade Residences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Promenade Noumea
Hotel Best Western Premier La Promenade- Noumea
Best Western Premier La Promenade- Noumea Hotel Noumea
Best Western Noumea
Noumea Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Noumea La Promenade Residences, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.