“Un séjour trés confortable dans une ambiance chaleureuse” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Noumea La Promenade Residences

Hilton Noumea La Promenade Residences a été ajouté à vos Favoris
Hilton Noumea La Promenade Residences
4.0 sur 5 Hôtel   |   109 Promenade Roger Laroque | Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie (Anciennement Residence Hoteliere la Promenade)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 23 hôtels à Noumea
Marseille
“Un séjour trés confortable dans une ambiance chaleureuse”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour de 9 nuits parfait sur tous les points. Restaurantion, hotelerie, calme, acceuil et service irréprochable.
Tout a été parfait pour un séjour professionnel avec une trés grande qualité sur tous les services proposés.
Je reviendrai à Nouméa et d'une manière quasi certaines dans cet établissement fait pour le calme; le repos et la tranquilité d'être servis dans les moindre besoin.
Je recommande cet hotel a tous ceux qui hésitent pour u nrapport qualité prix trés satisfaisant.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je suis demeuré pendant 2 ans dans cette hôtel et ce fût très agréable. Sauf un petit soucis avec internet dont la qualité est passable. Le site est excellent, la vue est magnifique. Les restaurants à proximité sont excellent. Le restaurant de l'hôtel est passable.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

paita, New Caledonia
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

très beau sejour dans ce bel hotel face à la mer, magnifique terasse très jolie chambre. le restaurant est très acceuillant avec une cuisine d'excelence, à faire en amoureux ou en famille, le personnel est très prevenant tout en etant discret

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

HiltonNoumea, Responsable Hébergement de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Sandrine,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir choisi notre Hôtel pour votre séjour et d'avoir bien voulu consacrer de votre temps pour nous faire part de vos impressions sur TripAdvisor.
C’est avec plaisir que je lis dans vos lignes que nos efforts constants pour satisfaire nos clients, sont visibles et reconnus.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions de recevoir nos salutations distinguées.

Bien cordialement,

Emmanuel CORALLO
Responsable Hébergement
Nouméa, New Caledonia
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Nous avions un appartement une chambre, la climatisation dans la chambre ne fonctionner pas et la salle de bain est quelque peut petite a mon goût mais l'hôtel reste tout de même très bien avec un personnel accueillant et disponible. Nous y retournerons sans problèmes :)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Pascale D, Responsable Hébergement de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Marion M,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel. Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent agréables.

Sincères salutations.

Emmanuel CORALLO
Responsable Hébergement
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Un personnel très sympathiques
Une chambre spatieuse et très propre
Une cuisine complète
Un complexe très bien situé entre les deux baies et bien déservit par les transports en communs.
8 jours comme à la maison

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Pascale D, Directrice adjointe de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Cher client,

Vos commentaires sont une grande satisfaction pour nos équipes. En effet ils sont la récompense de leur travail fourni au quotidien pour que nos clients se sentent comme à la maison. Bien cordialement.
Wallis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Excellente prestation de la residence hoteliere avec une localisation ideale a Anse Vata pour les familles (proximite plage, petits commerces, bus...). Honereux, mais repondant à tous les critères de qualité attendue (propreté, grand confort, équipements modernes, services), avec des appartements où l'on se sent avec les enfants, comme à la maison. Personnel discret et agreable. Wifi gratuit fonctionnant correctement. Piscine très petite. A recommander pour un sejour sans souci.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Chère Viviane,
C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire. En effet nos appartements sont très bien équipés pour passer un séjour en famille comme à la maison.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
Bien cordialement.
LIBOURNE, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

(+) Bien situé Anse Vata Bon rapport qualité/prix Très confortable (-) Piscine petite et mal orientée J'ajoute du baratin inutile parce que le formulaire de saisi me demande 200 caractères au minimun...

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Merci pour votre bon commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Bien cordialement.

Vous connaissez Hilton Noumea La Promenade Residences ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Noumea La Promenade Residences

Adresse : 109 Promenade Roger Laroque | Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie (Anciennement Residence Hoteliere la Promenade)
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Noumea
N°2 des hôtels de luxe à Noumea
N°3 des hôtels d'affaires à Noumea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Noumea La Promenade Residences 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hilton EMEA, Expedia, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Noumea La Promenade Residences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Promenade Noumea
Hotel Best Western Premier La Promenade- Noumea
Best Western Premier La Promenade- Noumea Hotel Noumea
Best Western Noumea
Noumea Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Noumea La Promenade Residences, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.