“Avis mitigé - Rendez-vous manqué!” 2 5 étoiles
Avis sur Hilton Noumea La Promenade Residences

Hilton Noumea La Promenade Residences a été ajouté à vos Favoris
Hilton Noumea La Promenade Residences
4.0 sur 5 Hôtel   |   109 Promenade Roger Laroque | Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98807, Nouvelle-Calédonie (Anciennement Residence Hoteliere la Promenade)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 23 hôtels à Noumea
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Avis mitigé - Rendez-vous manqué!”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil pas vraiment professionnel - pas dont du moins ce que l'on a l'habitude de rencontrer dans les vrais Hilton (Bora, Moorea par exemple).
Standing très mitigé : ménage pas fait dans une salle de bains (nous avions un appartement avec 3 chambres), confort raisonnable - il manque des équipements sur la terrasse : transat (1 au lieu de 2) et chaises extérieures (4 au lieu de 6).
Pour la cuisine trop petite et un réfrigérateur dont la moitié des compartiments étaient cassés.
Disons pour l'ensemble assez brouillon et pas le prestige des Hilton.
Rendez-vous manqué!

Astuce pour la chambre : Demander en étage supérieur et pas dans le bâtiment Alizé de préférence choisir bâtiment principal e...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
HiltonNoumea, Responsable Hébergement de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Nouméa La Promenade Résidence et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes .
Soyez assurés que nous avons porté une attention particulière à vos remarques constructives.

Nous espérons toutefois conserver votre confiance et vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Nouméa
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Nous y avons passé un week-end long dans un appartement avec 1 chambre.
Tout est très propre et fonctionnel jusque dans le moindre détail :
- en plus de la machine à laver et de la 1ère dose de lessive, il y a même une bassine, un étendoir à linge et des pinces à linge !
- il y a également des étagères dans l'office attenant à la cuisine pour y entreposer ces courses, ce qui n'est pas très fréquent dans les autres appart'hôtels que nous avons pu tester.
Malgré la proximité avec l'Anse Vata, c'est relativement calme et nous n'avons pas été gêné par le bruit des bars, restos, et autres lieux de vie de noctambules pourtant nombreux dans la zone.
Nous y reviendrons très certainement lors d'un de nos prochains séjour à Nouméa.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
HiltonNoumea, Responsable Qualité de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 10 novembre 2014
Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter au maximum de votre séjour en notre compagnie. Nous apprécions également vos retours positifs sur nos équipements.
Votre confort est ce qui nous importe le plus.
Nous serions heureux de pouvoir à nouveau vous prouver la qualité de nos services lors d'une prochaine halte à Nouméa.
Cordialement Nadège B.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Staff au check-in & out très pro, appartement spacieux et propre dont on a pu bénéficier grâce à des offres derniers prix sur le site internet de l'hôtel. La localisation est top. Les peignoirs sont tout doux!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

HiltonNoumea, Responsable Hébergement de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Chère Samantha,

Votre commentaire va encourager nos équipes à poursuivre vers la voie de la qualité et je ne manquerai pas de leur transmettre vos appréciations.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nôtre hôtel.

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Séjour de 9 nuits parfait sur tous les points. Restaurantion, hotelerie, calme, acceuil et service irréprochable.
Tout a été parfait pour un séjour professionnel avec une trés grande qualité sur tous les services proposés.
Je reviendrai à Nouméa et d'une manière quasi certaines dans cet établissement fait pour le calme; le repos et la tranquilité d'être servis dans les moindre besoin.
Je recommande cet hotel a tous ceux qui hésitent pour u nrapport qualité prix trés satisfaisant.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Cher Jean-François,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mes collaborateurs et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Merci aussi de recommander notre hôtel à d'autres lecteurs de Tripadvisor.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt!

Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Je suis demeuré pendant 2 ans dans cette hôtel et ce fût très agréable. Sauf un petit soucis avec internet dont la qualité est passable. Le site est excellent, la vue est magnifique. Les restaurants à proximité sont excellent. Le restaurant de l'hôtel est passable.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Cher Jean-Pierre,

Nous sommes ravis d’apprendre que ces 2 ans passés dans notre hôtel furent agréables et que vous avez autant apprécié l’ambiance que le service que nous vous avons prodigué.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Hilton Nouméa La Promenade Résidences.

paita, New Caledonia
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

très beau sejour dans ce bel hotel face à la mer, magnifique terasse très jolie chambre. le restaurant est très acceuillant avec une cuisine d'excelence, à faire en amoureux ou en famille, le personnel est très prevenant tout en etant discret

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

HiltonNoumea, Responsable Hébergement de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 10 octobre 2014
Chère Sandrine,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir choisi notre Hôtel pour votre séjour et d'avoir bien voulu consacrer de votre temps pour nous faire part de vos impressions sur TripAdvisor.
C’est avec plaisir que je lis dans vos lignes que nos efforts constants pour satisfaire nos clients, sont visibles et reconnus.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions de recevoir nos salutations distinguées.

Nouméa, New Caledonia
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Nous avions un appartement une chambre, la climatisation dans la chambre ne fonctionner pas et la salle de bain est quelque peut petite a mon goût mais l'hôtel reste tout de même très bien avec un personnel accueillant et disponible. Nous y retournerons sans problèmes :)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Pascale D, Responsable Hébergement de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
Chère Marion M,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel. Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent agréables.

Sincères salutations.

Responsable Hébergement

Vous connaissez Hilton Noumea La Promenade Residences ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Noumea La Promenade Residences

Adresse: 109 Promenade Roger Laroque | Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98807, Nouvelle-Calédonie (Anciennement Residence Hoteliere la Promenade)
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Noumea
N°2 des hôtels en bord de mer à Noumea
N°2 des hôtels d'affaires à Noumea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Noumea La Promenade Residences 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Noumea La Promenade Residences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Promenade Noumea
Hotel Best Western Premier La Promenade- Noumea
Best Western Premier La Promenade- Noumea Hotel Noumea
Best Western Noumea
Noumea Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Noumea La Promenade Residences, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.