“Agréable poun un week end” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Noumea La Promenade Residences

Hilton Noumea La Promenade Residences a été ajouté à vos Favoris
Hilton Noumea La Promenade Residences
4.0 sur 5 Hôtel   |   109 Promenade Roger Laroque | Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98807, Nouvelle-Calédonie (Anciennement Residence Hoteliere la Promenade)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 3 sur 23 hôtels à Noumea
nouméa
“Agréable poun un week end”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons récemment passé un week end au sein de cet hôtel, repris en exploitation par le groupe Hilton.
Même si l'hôtel me semble encore un niveau en dessous des Hiltons des autres pays, il est tout de même en bonne voie.
Nous avons particulièrement apprécié la vue splendide sur la mer, la configuration des appartements. Notamment le F2 qui dispose d'un immense salon. La salle de bain en revanche mériterait une petite rénovation.
Le restaurant situé au 1er étage de l'hôtel est exquis ! on y mange très bien, et le service très agréable.
Par contre, l'acceuil à la réception est assez froid...
Bref, sympathique pour un week end sur Nouméa.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
mont dore, New Caledonia
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bruillant , une chambre juste au dessus de la rue le soir du 31 décembre, on a jamais pu dormir de toute la nuit. j'ai bénéficié d'un tarif car j'avais commencé à payer 6 mois avant mais 15 jours avant de prendre la chambre on me demande de payer plus car ils ont fait une erreur!!! bon j'ai gardé le tarif mais on m'a donné la plus mauvaise chambre !!!! donc je n'y reviendrais plus !!!

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

HiltonNoumea, Responsable Hébergement de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Jean-Christophe O,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Hilton Nouméa La Promenade Résidences.

En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été totalement satisfait de votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons bien entendu note de toutes vos remarques et nous vous informons que votre positionnement n’était pas lié à votre tarif et qu’à partir de 2015 toutes nos chambres sont situées face à la mer.

Nous espérons toutefois conserver votre confiance et vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Nouméa, New Caledonia
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cadre magnifique! service parfait! Accueil excellent! Nous sommes tout de suite plongé dans une atmosphère calme et plaisante avec cette vue magnifique sur le lagon. Le beau temps était au RDV et avec cette chaleur, pas besoin de clim' car le F4 est très aéré. En couple, ça nous donne un cadre très romantique. La terrasse est spacieuse malgré tout et tout y est pour que l'on puisse se sentir à l'aise partout et dans chaque pièce.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Chère Jessica C,

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C’est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires et ont été transmis à tous les services.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience Hilton.

noumea, New Caledonia
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

pas de sèche cheveux, pour le prix de la chambre il devrait être présent! piscine ou se baigne des personnes extérieures à l'hôtel et comme toujours en nouvelle calédonie, ils sont habillés en short et t-shirt, c'est loin d'être hygiénique. Aucun personnel de l'hôtel pour leur dire de partir malgré leur présence. Encore une fois dans un hôtel de cette qualité, c'est inadmissible et décevant

Chère Stéphanie S,

Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter toutes nos excuses.

Toute l'équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux.

Nous vous informons que toutes nos appartements sont équipés de sèche cheveux rangé dans les armoires. Concernant le problème survenu à la piscine nous allons prendre les mesures nécessaires pour que ce genre d’incident ne se reproduise plus.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Nouméa La Promenade Résidences.

NIEDERMORSCHWIHR, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet Hôtel dispose d'une situation exceptionnelle dans Nouméa Sud et d'une vue imprenable sur le lagon et la plage de l'Anse Vata, face à des îlots. Les chambres sont spacieuses et confortables et disposent toutes d'une terrasse avec vue sur la mer. Le parking et le service Internet gratuits sont des éléments non négligeables du séjour. L'accueil est professionnel et le personnel chargé des relations avec le client à la hauteur des attentes. Malheureusement, l'équipement des kitchenettes est vieillot, désuet, ne fonctionne pas toujours et le ménage intérieur et extérieur est mal fait. Le personnel chargé de ce service n'est pas à la hauteur, manque de politesse à l'égard du client et surtout mal encadré. Il est dommage que cet HILTON NOUMEA, disposant de tant d'atouts, autorise un tel laisser-aller.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

HiltonNoumea, Responsable Hébergement de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Guy M,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur tripadvisor.

Nous avons bien pris note de vos commentaires . Je suis sincèrement navrée des désagréments que vous avez rencontrés à votre arrivée.

J'espère que vous ne resterez pas sur cette déception. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau et ferons tout pour rendre votre séjour aussi agréable que possible.

NOUMEA, New Caledonia
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je ne savais pas quoi offrir à mes parents, j'ai donc opter pour un séjour dans la suite B302 comme cadeau de Noël pour mes parents. Le professionnalisme et l'expérience internationale du HILTON La Promenande, ont fait voyager mes parents, les a mis en état de vacance le soir du réveillon de Noël 2014....le cadeau parfait pour des retraiter. A voir pour les autres HILTON du monde pour un éventuel voyage en famille.... M. et Mme AMAT

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

HiltonNoumea, Room Division Manager de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Andy A,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir choisi notre Hôtel pour le séjour de vos parents et d'avoir bien voulu consacrer de votre temps pour nous faire part de vos impressions sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent agréables.

En effet, la satisfaction de nos clients est notre premier enjeu et votre commentaire nous encourage définitivement à délivrer constamment un service de qualité à notre clientèle.

En attendant, je vous prie d'agréer, cher Andy, l'expression de mes salutations distinguées.

Noumea, Nouvelle-Calédonie
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Accueil pas vraiment professionnel - pas dont du moins ce que l'on a l'habitude de rencontrer dans les vrais Hilton (Bora, Moorea par exemple).
Standing très mitigé : ménage pas fait dans une salle de bains (nous avions un appartement avec 3 chambres), confort raisonnable - il manque des équipements sur la terrasse : transat (1 au lieu de 2) et chaises extérieures (4 au lieu de 6).
Pour la cuisine trop petite et un réfrigérateur dont la moitié des compartiments étaient cassés.
Disons pour l'ensemble assez brouillon et pas le prestige des Hilton.
Rendez-vous manqué!

Astuce pour la chambre : Demander en étage supérieur et pas dans le bâtiment Alizé de préférence choisir bâtiment principal e...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
HiltonNoumea, Responsable Hébergement de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 12 décembre 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Nouméa La Promenade Résidence et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes .
Soyez assurés que nous avons porté une attention particulière à vos remarques constructives.

Responsable Hébergement

Vous connaissez Hilton Noumea La Promenade Residences ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Noumea La Promenade Residences

Adresse: 109 Promenade Roger Laroque | Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98807, Nouvelle-Calédonie (Anciennement Residence Hoteliere la Promenade)
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Noumea
N°2 des hôtels de luxe à Noumea
N°2 des hôtels d'affaires à Noumea
N°4 des hôtels romantiques à Noumea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Noumea La Promenade Residences 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Noumea La Promenade Residences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Promenade Noumea
Hotel Best Western Premier La Promenade- Noumea
Best Western Premier La Promenade- Noumea Hotel Noumea
Best Western Noumea
Noumea Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Noumea La Promenade Residences, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.