“Super Hotel !” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Noumea La Promenade Residences

Hilton Noumea La Promenade Residences a été ajouté à vos Favoris
Hilton Noumea La Promenade Residences
4.0 sur 5 Hôtel   |   109 Promenade Roger Laroque | Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98807, Nouvelle-Calédonie (Anciennement Residence Hoteliere la Promenade)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 3 sur 23 hôtels à Noumea
Certificat d'Excellence 2014
Nouvelle-Calédonie
“Super Hotel !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cadre très appréciable face à la mer ! Etat du studio impeccable ! Personnel accueillant ! Bon rapport qualité/prix ! Superbe expérience au sein de l'hôtel ! Nous conseillons cet hôtel et nous reviendrons avec grand plaisir !

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

HiltonNoumea, Responsable Hébergement de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, aujourd'hui
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour au Hilton Nouméa.

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent agréables.

Votre commentaire va encourager nos équipes à poursuivre vers la voie de la qualité et je ne manquerai pas de leur transmettre vos appréciations.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes salutations distinguées.

• Indonésien en 1er
PAITA, New Caledonia
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bon rapport qualité/prix en réservant par internet. Bon emplacement, proche des restaurant et de la baie des citrons (10 minutes à pied) A recommander pour soirée en couple ou voyage d'affaires La mer est juste en face de l'hôtel, c'est très agréable

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

HiltonNoumea, Responsable Hébergement de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, hier
Cher Bontemps N,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience dans notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie d'agréer, cher Bontemps N, l'expression de mes salutations distinguées.

PARIS
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Vue splendide; aménagement très complet (machine à laver le linge!!); parking gratuit; pour la Nouvelle-Calédonie très bon rapport qualité/prix. Choix des chaines TV trop restreint ;sorties de bain trop petites et usagées.

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Nouméa et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que notre hôtel et notre service ont été à la hauteur de vos attentes. J’ai néanmoins bien noté vos remarques afin que les problèmes rencontrés ne se reproduisent plus à l'avenir.

Nous espérons toutefois conserver votre confiance et vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Le professionnalisme et la gentillesse du personnel , les petites attentions réservées aux membres , l'emplacement et la vue des appartements font que le Hilton la Promenade restera le meilleur hôtel de la place .

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

HiltonNoumea, Responsable Hébergement de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Jee Pee P,

Je vous remercie d’avoir choisi le Hilton Nouméa et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires.

Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt!

France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Hotel propre, réception correcte ainsi que les services proposés. Salle de sport et piscine sont à disposition.
Le meilleur que cet hôtel puisse vous offrir est son emplacement; juste en face de l'Anse Vata. Farniente, cocktails et couchers de soleil à volonté. La baie des Citrons, pour la vie nocturne, est à quelque pas. Pour se rendre au centre-ville en bus, les arrêts de trouvent juste en bas de l'hôtel. Magnifique séjour que je n'oublierai jamais.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
HiltonNoumea, Responsable Hébergement de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Raiamanavan,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance du commentaire élogieux que vous avez eu la gentillesse de publier sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire combien vous avez été enthousiasmé par ces moments passés en notre compagnie. Nous n'avons pas manqué de partager votre chaleureux commentaire avec l'ensemble de notre personnel.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Hilton Nouméa, nous vous adressons nos sincères salutations.

Conrecoeur, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Bien situé, propre et bon service. Ceci résume en quelques mots ce que je pense de cet hôtel. On me demande d'écrire plus de 200 caractères mais je ne suis pa sun écrivain. Alors si c'est quelques mots ne suffisent pas, je n'écrirai pas un roman.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

HiltonNoumea, Responsable Hébergement de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Yvon R,

Nous venons de prendre connaissance des appréciations que vous avez laissées sur notre questionnaire de satisfaction en ligne et nous vous en remercions.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie d'agréer, cher Yvon, l'expression de mes salutations distinguées.

Noumea, New Caledonia
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Au top cet hôtel, du personnel aux services proposés ! La qualité de la chambre est excellente ! L'emplacement est idéale car l'hôtel est proche de bars et restaurants et face à la mer ! Très bonne expérience !

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Cher Daryl A,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Nouméa La Promenade Résidences et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié les services et les prestations de notre hôtel.Votre commentaire va encourager nos équipes à poursuivre vers la voie de l'excellence et je ne manquerai pas de leur transmettre vos appréciations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt!

Responsable Hébergement

Vous connaissez Hilton Noumea La Promenade Residences ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Noumea La Promenade Residences

Adresse: 109 Promenade Roger Laroque | Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98807, Nouvelle-Calédonie (Anciennement Residence Hoteliere la Promenade)
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Noumea
N°2 des hôtels d'affaires à Noumea
N°2 des hôtels de luxe à Noumea
N°3 des hôtels romantiques à Noumea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Noumea La Promenade Residences 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hilton EMEA, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Hotel.de, Otel, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Noumea La Promenade Residences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Promenade Noumea
Hotel Best Western Premier La Promenade- Noumea
Best Western Premier La Promenade- Noumea Hotel Noumea
Best Western Noumea
Noumea Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Noumea La Promenade Residences, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.