“Superbe chambre” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Noumea La Promenade Residences

Hilton Noumea La Promenade Residences a été ajouté à vos Favoris
Hilton Noumea La Promenade Residences
4.0 sur 5 Hôtel   |   109 Promenade Roger Laroque | Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98807, Nouvelle-Calédonie (Anciennement Residence Hoteliere la Promenade)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 23 hôtels à Noumea
Nouméa, New Caledonia
“Superbe chambre”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

C'est une très bon hôtel. La vue est magnifique et le personnel est à votre service 24h/24. Une petite déception tout de même, j'ai demandé un service qui n'a pas été effectué comme je l'attendais. Pas bien grave mais pour un Hilton!

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Noumea, New Caledonia
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Parfait comme hotel et en plus dans un cadre de reve ;) excellent pour les jeunes couples . faites moi confiance :D literie, propreté, emplacement et service tout est parfait . jai passer un magnifique moment en compagnie de ma cherie franchement rien à dire au top !!!

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

noumea, New Caledonia
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

bonne qualité du service en general. hotel très bien situé (à proximité de la plage, vue sur les ilots, abrité du vent) Hotel au calme (pas de bruit) avec une belle vegetation. salle de sport qui pourrait etre aggrandie car Oxalis n'est disponible qu'aux femmes.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bel hotel vu exceptionnelle ! Buffet un peu cher ! Comme tout en NC !! Proche des commerces et restaurants. Chambre bien équipée.
Tres bon rapport qualité prix ! Au sinon bravo aux femmes de chambres pour leur sourire et leurs disponibilité.

Astuce pour la chambre : studio d'angle dans le bâtiment alise 4 e ou 5ème étage
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
HiltonNoumea, Responsable Hébergement de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Sandra1407,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur TripAdvisor suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter des lieux et équipements que compte notre établissement ainsi que la qualité de service de notre personnel. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre travail au quotidien.

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec l'ensemble des équipes qui ont contribué à faire de ce séjour une belle expérience , à la hauteur de vos espérances.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Hilton Nouméa.

Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

Cadre très appréciable face à la mer ! Etat du studio impeccable ! Personnel accueillant ! Bon rapport qualité/prix ! Superbe expérience au sein de l'hôtel ! Nous conseillons cet hôtel et nous reviendrons avec grand plaisir !

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

HiltonNoumea, Responsable Hébergement de Hilton Noumea La Promenade Residences, a répondu à cet avis, 17 avril 2015
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour au Hilton Nouméa.

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent agréables.

Votre commentaire va encourager nos équipes à poursuivre vers la voie de la qualité et je ne manquerai pas de leur transmettre vos appréciations.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes salutations distinguées.

PAITA, New Caledonia
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

Bon rapport qualité/prix en réservant par internet. Bon emplacement, proche des restaurant et de la baie des citrons (10 minutes à pied) A recommander pour soirée en couple ou voyage d'affaires La mer est juste en face de l'hôtel, c'est très agréable

Cher Bontemps N,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience dans notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie d'agréer, cher Bontemps N, l'expression de mes salutations distinguées.

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Vue splendide; aménagement très complet (machine à laver le linge!!); parking gratuit; pour la Nouvelle-Calédonie très bon rapport qualité/prix. Choix des chaines TV trop restreint ;sorties de bain trop petites et usagées.

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Nouméa et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que notre hôtel et notre service ont été à la hauteur de vos attentes. J’ai néanmoins bien noté vos remarques afin que les problèmes rencontrés ne se reproduisent plus à l'avenir.

Nous espérons toutefois conserver votre confiance et vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Responsable Hébergement

Vous connaissez Hilton Noumea La Promenade Residences ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Noumea La Promenade Residences

Adresse: 109 Promenade Roger Laroque | Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98807, Nouvelle-Calédonie (Anciennement Residence Hoteliere la Promenade)
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Noumea
N°2 des hôtels en bord de mer à Noumea
N°3 des hôtels d'affaires à Noumea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Noumea La Promenade Residences 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hilton EMEA, LateRooms, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Noumea La Promenade Residences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Promenade Noumea
Hotel Best Western Premier La Promenade- Noumea
Best Western Premier La Promenade- Noumea Hotel Noumea
Best Western Noumea
Noumea Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Noumea La Promenade Residences, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.