“entre nature et plage” 5 5 étoiles
Avis sur Palau Pacific Resort

Palau Pacific Resort a été ajouté à vos Favoris
Palau Pacific Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO BOX 308, Koror, Koror Island 96940, Palau   |
Forfaits
Tarif réduit
$472 (USD)
N° 2 sur 23 hôtels à Koror
Certificat d'Excellence 2014
“entre nature et plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

les chambres sont très confortables et réparties sur un vaste jardin tropical. On a donc , même si l'hotel est plein, jamais l'impression d'être "serré" par les "accros" du Selfie que sont les Japonais!!!
les jardins et la plages sont magnifiques,
la literie est d'excellente qualité, ainsi que la climatisation des Chambres.
c'est idéal pour se remettre du jet Lag.
le personnel est toujours très courtois et serviable.
Le Spa est cher mais les prestations de bonne qualité il est de plus agréablement implanté dans la végétation.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Après un séjour merveilleux effectué en 2008, nous sommes revenus tout naturellement au Palau Pacific resort pour 2013.
Nous avons été relativement déçu. En effet crise économique oblige, cet hotel s'est adapté à la clientèle asiatique et a perdu la classe internationale qu'il avait auparavant.
Les chambres déja désuètes en 2008 sont devenues franchement démodées : elles n'ont pas bougées en 5ans (sauf l'apparition de la wifi gratuite dans les chambres), elles sont de plus petites et sans charme mais heureusement calmes.
la plage est toujours aussi magnifique et a subit des transformations (digue renforcée, apparition d'un restaurant et d'un petit glacier).
le personnel est toujours aussi sympathique et efficace.
Les choses se gatent pour les repas : la nourriture était déja assez insipide et quelconque en 2008, c'est devenu presque mauvais.
les petits déjeuners sont indignes pour un tel établissement (et de plus chers), les diners buffets quasiment imposés si on veux manger le soir (dont les asiatiques sont très friands) sont quelconques (et chers). il y a bien un restaurant mais la plupart du temps il était pris pour des mariages et des reunions.
C'est devenu un hotel démodé et qui ne vaut plus son prix (presque 350 euros par nuit incluant 2 petits déjeuners).
C'est un hotel incontournable si vous voulez vous rendre à Palau (plage superbe, service impeccable) mais y a des iles et des hotels bien plus intéressants ailleurs dans le pacifique.
Nous nous sommes bien reposés et c'est bien la le principal, nous sommes repartis de Palau déçus et avons continué notre voyage à Guam.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

En voyage de noces au PPR pour 3 nuits, nous avons pu apprécier la qualité de ce resort qui est bien le meilleur de l'île. Certes, l'hôtel n'est pas d'une première jeunesse, sa disposition ainsi que certains des services proposés étant la pour en témoigner. Pour autant, les chambres sont très spacieuses, le design global bien pensé et récemment remis au goût du jour, et la literie EXCELLENTE. À mon sens la vue sur la mer ne vaut pas une telle différence de prix, sauf si on veut passer beaucoup de temps dans sa chambre. Il faut noter que la nourriture proposée est de très bonne facture, très bon buffet de petit-déjeuner et bon rapport qualité prix au bar. Le beach BBQ est assez cher mais c'est un excellent moment à passer et c'est clairement délicieux.
Enfin, mention spéciale au staff, absolument remarquable, toujours disponible sympathique et efficace : BRAVO PPR !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Cet hôtel au service irréprochable, avec une jolie plage de sable est pratique pour les adeptes de la plongée. Un club de plongée PADI est situé au sein même de l'hôtel et des départs vers les sites de plongée ont lieu tous les jours. Le service de restauration de l'hôtel est excellent avec des cuisines variées chaque soir. Un bémol : nous avons trouvé que le barbecue au restaurant de plage était un peut surfait et cher. Pour le reste, c'est le paradis !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tokyo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

Je revient juste de mon second sejour a Palau. Deuxieme fois au Palau Pacific Resort, et toujours aussi bien. L'hotel va feter ses 25 ans cette annee et le service est toujours aussi parfait. Nous avions reserve une vue sur jardin, mais on a eu droit a une vue sur ocean. Ma fille a 20 mois, et cet hotel est parfait pour les enfants. La tres belle plage lui a permis d'apprendre a faire des chateaux de sable. Je sait deja que j'y retournerai dans quelques annees quand ma fille sera un peu plus grande.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Palau Pacific Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palau Pacific Resort

Adresse: PO BOX 308, Koror, Koror Island 96940, Palau
Location : Palau > Koror Island > Koror
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Koror
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Palau Pacific Resort 4.5*
Palau Pacifique
Ile De Palau Pacifique
Palau Pacific Hotel Koror
Hotel Palau Pacific Resort
Palau Pacific Resort Koror
Palau Pacific Koror

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palau Pacific Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.