“Just alright for the night” 3 5 étoiles

Toni's Guest House a été ajouté à vos Favoris
Toni's Guest House
Tofoakoloua | Tongatapu, Nuku'alofa, Tongatapu Island 3084, Tonga   |
Auckland Centre, Nouvelle-Zélande
“Just alright for the night”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Version française:
Nous avons juste passé une nuit sur le chemin de notre retour en Nouvelle-Zélande et nous avons été un peu déçus. La chambre était bien et propre mais c'était bien le seul point positif.

Il n'y avait personne pour nous accueillir à notre arrivée. Une femme a fini par venir d'on-ne-sait-où et nous montrer une chambre, puis est repartie sans plus d'explications.
La cuisine était très mal équipée, sans même d'alumette ou de briquet pour allumer la gasinière.
L'endroit était très bruyant, pas à cause des invités mais parce que chaque pas résonnait dans toute la maison, et un coq a chanté de 5h à 7h du matin sous notre fenêtre.
Les toilettes étaient dans la salle-de-bain et donc inaccessibles chaque fois qu'un client prenait sa douche. Il y avait 2 toilettes de chantier au rez-de-chaussée mais pas de lavabo pour se laver les mains.
La nuit était assez fraiche et il n'y avait pas de couverture et personne à qui demander de l'aide.
Le prix de la chambre était très raisonnable mais nous en avons à peine eu pour notre argent.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Toni's Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Toni's Guest House

Adresse: Tofoakoloua | Tongatapu, Nuku'alofa, Tongatapu Island 3084, Tonga
Location : Tonga > Tongatapu Island > Nuku'alofa
Classé n°5 sur 9 hébergements spéciaux à Nuku'alofa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Toni's Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toni's Guest House Tonga/Tongatapu Island
Toni`s Guest House Hotel Nuku`Alofa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Toni's Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.