“Funny et salissant !” 4 5 étoiles

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 avis sur les activités
“Funny et salissant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

C'est super-chouette comme activité, mais refusez de distribuer des bonbons aux enfants des tribus ! Nous avons été choqués de la manière dont le guide nous a incités à lui acheter des sucettes (500 F le petit paquet !) pour distribuer à ces pauvres petits qui ont encore les dents magnifiques. C'est scandaleux ! (Prévoyez plutôt des petits jouets ou gâteaux secs).

Visité en septembre 2012

Nouméa
“très décus du service”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

nous avions réservé un tour en buggy. la société nous a informé que l'on serait récupéré à notre hôtel. Nous avons attendu plus d'une demi-heure sans que personne ne vienne. heureusement que nous n'avions pas payé d'avance. Nous n'avons eu aucune information de leur part, ni réponse à une demande d'explication.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Buggy Fun Rentals ont aussi consulté

Vous connaissez Buggy Fun Rentals ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buggy Fun Rentals, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Buggy Fun Rentals a été ajouté à vos Favoris