“Funny et salissant !” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 13 sur 41 Activités de plein air à Port-Vila
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Nous somme situés au Vanuatu, au centre de Port Vila et nous proposons aux visiteurs des tour en buggies. Partez à la découverte des endroits merveilleux de l'île d'Effaté d'une façon originale et ludique. Une expérience inoubliable qui permet d’accéder aux villages reculées et inaccessibles, de traverser la jungle, les plantations, de s’émerveiller devant la beauté de cette île. Plongée avec tuba et balade en kayak complètent nos tours pour en faire une expérience unique et accessible à tous! Nous proposons également la location de voitures, de Quads et de scooters.
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Funny et salissant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

C'est super-chouette comme activité, mais refusez de distribuer des bonbons aux enfants des tribus ! Nous avons été choqués de la manière dont le guide nous a incités à lui acheter des sucettes (500 F le petit paquet !) pour distribuer à ces pauvres petits qui ont encore les dents magnifiques. C'est scandaleux ! (Prévoyez plutôt des petits jouets ou gâteaux secs).

Visité en septembre 2012

Nouméa
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“très décus du service”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

nous avions réservé un tour en buggy. la société nous a informé que l'on serait récupéré à notre hôtel. Nous avons attendu plus d'une demi-heure sans que personne ne vienne. heureusement que nous n'avions pas payé d'avance. Nous n'avons eu aucune information de leur part, ni réponse à une demande d'explication.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Buggy Fun Rentals ont aussi consulté

Port-Vila, Efate

Vous connaissez Buggy Fun Rentals ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buggy Fun Rentals, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.