“Atmosphère Atmosphère” 4 5 étoiles

Noumea, Nouvelle-Calédonie
9 avis sur les attractions
“Atmosphère Atmosphère”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Un tour de l'île EFATE qui restera à jamais gravé dans nos souvenirs.
Merci à toit JUST ONE (Justin) de nous avoir fait découvrir ton beau pays qu'est le VANUATU.
Grâce à tes nombreuses connaissances notre culture vanuataise s'est enrichie.
Que des richesses découvertent en une jeule journée : le village culturel et ses humbles et souriants habitants, la baignade au Blue Lagoon, le repas au Beach Comber avec un string bang enchanter et puis la pause tea sous un Falé proche de la mer en terminant par la cascade de Mélé et son village.
Merci à toi Gilou (Gilbert) pour ta conduite agréable et tes petites blagues bien océaniennes.
Et OUI tout en Français en plus.
Un Merci particulier à Basile qui nous a permis de récupérer votre délicieuse viande du Vanuatu.
See you soon!!!!!!!!!!!! Pascale et Solange de Nelle-Calédonie

Visité en mars 2013

Grande Terre, Nouvelle-Calédonie
“Agréable visite de l'île d'Efate et des sites inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

On était 5 adultes et 9 enfants (1 à 14 ans) et pour la grande majorité, nous avons fait escale à Vanuatu pour la 1ère fois. Au nom de la famille de Manu et Mayling, je tiens à remercier DJ et Justin. Ce fut une très belle journée en votre compagnie. Le tour de l'île a duré presque une journée entière mais cela était nécessaire si on veut apprécier les jolies paysages de carte postale. Les enfants ont bien aimé la petite virée à la cascade au lieu-dit "La Cressonière". A chaque traversée de village, les habitants saluent comme pour te dire bonjour, sans oublier les petits marchés de fruits et légumes qui bordent les routes, c'est tout à fait comme chez nous sur la côte Est. Bravo à Justin notre guide qui s'exprime bien en français, tes explications sont claires et tu apportes toujours les réponses à nos questions. Et bien sûr notre chauffeur DJ, très sérieux également, n'oublies pas d'accrocher ton drapeau K. Avec la clim. dans le bus et une route goudronnée et entretenue, la visite était bien agréable. Bravo à Atmosphère pour l'accueil et le professionnalisme. Olé Boari.

Visité en janvier 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
33 avis sur les attractions
“un très agréable tour d'Efate”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avions déjà fait le tour de l'île quelques années auparavant, mais avons décidé de le refaire avec des amis qui le découvraient; tout d'abord, les routes sont désormais goudronnées et çà change tout pour le mal de dos! Nous avons passé une très belle journée, fort sympathique, les guides (francophones) sont professionnels et attentifs aux visiteurs, explications sérieuses comme blagues s'enchainent. Le premier arrêt au village culturel est impressionnant, dans la forêt un peu mystique, la famille nous accueille avec la passion de la tradition, La baignade au Blue Lagoon est somptueuse. Le repas en bord de mer est délicieux, avec un string band fougueux. Ernest enfin nous dévoile sa passion des américains dans son musée "coca-cola". Une journée bien dense que notre guide a bien voulu finir au Nakamal pour que l'on goute au kava! très réussi. Une excellente façon également de communiquer et d'appréhender la culture du Vanuatu.

Visité en octobre 2012
Bruxelles, Belgique
4 avis sur les attractions
“Atmosphere, c'est super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons fait le tour de l'île d'Efaté avec Joselito et Justin. Cette journée nous a semblé en être trois. Grâce à eux, nous avons pu découvrir en un jour les points essentiels de l'ïle et nous plonger dans l'ambiance locale.
Nous avons bénéficié de leurs nombreuses explications, de leur gentillesse et de leur acceuil sans faille.
Nous avons apprécié le fait d'être en petit comité et non en groupe parmi une vingtaine de personnes.
Atmosphere est l'un des seul tour qui offre des visites en français (excellent) à côté de l'anglais.
Atmosphere s'occupe également de transferts (aéroport-hôtel,etc.) et a été ponctuel à tous nos transferts (4).

Visité en octobre 2011
sanary
“formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Atmosphere tours nous a été conseillé par Didier le patron du restaurant BODEGA. Nous avons fait le tour de l'île avec Gilbert (trés professionnel et d'une gentillesse extrème) qui nous a raconté l'histoire et les coutumes de son pays avec amour. Paysages magnifiques,
Nous avons passé une journée sensationnelle et inoubliable. Merci Gilbert. Continue

Les voyageurs ayant consulté Atmosphere Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Atmosphere Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atmosphere Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.