“du classique très bien fait” 4 5 étoiles

route du lagon | Lini Highway, Port-Vila, Efate 0000, Vanuatu
00 678 22 303
Classé n° 28 sur 74 Restaurants à Port-Vila
Catégorie de prix : USD 12 - USD 35
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Pour la famille
Options : Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“du classique très bien fait”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Depuis 40 ans, c'est le restaurant où déguster des plats traditionnels français... mais aussi de la langouste grillée, du crabe de cocotier, d'excellentes profiterolles et d'autres mets interdits à la commercialisation dans d'autres pays (roussette et notou).
Les cocktails sont shakés à votre table et la carte des vins est correcte avec des prix raisonnables.

Visité en août 2013

Noumea, Nouvelle-Calédonie
“La viande est tres bonne”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

l accueil du patron un peu moyen, nous sommes arrivées assez tard, il a accepté mais il fallait faire vite.
La viande est bonne mais les legumes surgelés, dommage.

Le personnel est tres aimable, professionnel.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
noumea
“Très decevant, de l'arnaque !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Pour avoir commandé un crabe de cocotier qui serait la spécialité de la maison j'avoue avoir été très déçu. Le crabe qui m'a été servi n'était pas frais mais DECONGELE sous prétexte que l'on ne peut garder des crabes vivants car ils seraient susceptible de se mutiler entre eux !
Sans compter la sauce insipide et du prix prohibitif.
Face au marché un restaurant "très sympa" vous sert tous les jours du crabe frais à prix très abordable

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
lille
“Carte variée, bien dans l'ensemble”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Un peu à l'écart du centre ville, face à un supermarché. Cadre sans plus, mais table qui offre du choix...à part les cocktails et vins, donc, j'ai pris 1 soupe de crabe de cocotier et ensuite et surtout, de la roussette (2680 Vatus) que je n'avais jamais mangé jusqu'à présent : très fin comme chair, mais dommage que la sauce d'accompagnement soit aussi "lourde". Personnel très actif, aimable et souriant. Prix final un peu élevé somme toute, avec dessert, mais je n'ai pas regretté. Autres spécialités : crabe de cocotier, notou...

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
canala nouvelle calédonie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

A la recherche d'un bon crabe des cocotiers pour notre dernier repas sur l'île, on nous recommande ce restaurant..Seulement, après une heure d'un combat acharné pour décortiquer l'animal..Quelle déception..La texture était très désagréable et la chair sans goût..sans parler de la sauce à l'ail qui n'était pas bonne..( et nous n'en étions pas à notre premier crabe des coco!) Nous avons du rendre nos assiettes et avons commandé des pizzas, assez bonnes cependant.
En bref, une mauvaise expérience!

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Houstalet Restaurant ont aussi consulté

Port-Vila, Efate

Vous connaissez L'Houstalet Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Houstalet Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.