“Franc "L'Eden !"” 5 5 étoiles

Waves on Bukura
Lot 54 Devil's Pt Rd, | Bukura Plantation, Port-Vila, Efate, Vanuatu   |
“Franc "L'Eden !"”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Le calme absolu, un accueil authentique, chaleureux et gourmand ! Nous avons passé un long WE chez Jeannette et John, leur gentillesse n'a d'égale que le cadre enchanteur. Très pratique, un véhicule est à votre disposition pour un prix très, très raisonnable, les chambres sont parfaitement équipées (clim, cuisine, ustensiles). On peut donc soit se restaurer librement ou bien (je vous le conseille) diner à la table de nos hôtes (John à la cuisine, savoureuse et généreuse et Jeannette aux déserts succulents ! Sans parler du petit déj. tout aussi délicieux)

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes arrivés à l'aéroport et le propriétaire des lieux, John, est venu en personne nous récupérer. Le feeling est super bien passé! John et sa femme sont d'une gentillesse extrême. Ils ont fait de leur propriété, un petit havre de paix en bord de mer.
John, nous a loué sa voiture à un tarif imbattable hors que nous avions fait aucune réservation à ce niveau. Il nous a indiqué où aller mangé ou boire un verre (hors qu'il propose eux même un service restauration). Nous avions pas eu l'occasion de tester à notre grand regret car nous sommes restés trop peu de temps.
Tout est bien organisé, vous faites ce que vous voulez, vous rentrez, sortez à l'heure où vous voulez sans gêner qui que se soit!
Ils nous ont même prêté leur téléphone pour pouvoir les appeler en cas de problème!
Ce sont des hôtes simples, gentils et à l'écoute du client. Nous gardons de très bons souvenirs.
Juste à refaire!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Un (trop) court séjour de trois jours ou nous avons profité au maximum de cet endroit idyllique en bordure de mer.
John et Jeanette ont toujours été disponibles pour rendre notre séjour le plus agréable possible dans ce petit coin de paradis.
Que dire d'autre sinon que tout était parfait, du lever au coucher (et à l'heure de l'apéro sous le faré )
A bientôt de se revoir…
Annick & Jeannot

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
noumea
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Excellent séjour chez john et janet dans un cadre magnifique et trés reposant.
Bain de mer ou dans la piscine, jardin trés agréable, calme absolu.
Bungalow trés bien équipé et confortable, accueil à l'aéroport.
Super petit dejeuner les pieds dans l'eau ( ou presque)
Possibilité de louer un pick up chez john qui en plus d'être un excellent cuisinier est un hôte charmant.
Un bon conseil, mettez-vous au régime avant de venir ..

Astuce pour la chambre : Tout est vraiment super
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
French in Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

John et Jeannette sont des hôtes adorables aux conseils avisés pour découvrir le Vanuatu. On a passé 3 nuits chez eux, logés dans leur bungalow au pied de la piscine et de la plage. On a adoré prendre le petit déjeuner dehors, les pieds dans le sable au bord de la mer. Les repas du soir étaient excellents, copieux, et dignes d'un restaurant!
Quelques bus vont au centre ville, sinon il est possible de louer un des 4x4 de John et Jeannette pour la journée. C'est très pratique pour visiter les environs. Le Secret Garden, les cascades de Mélé et la grande plage de la baie de Mélé sont à quelques minutes de voiture.
On recommande chaleureusement ce B&B!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Waves on Bukura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Waves on Bukura

Adresse: Lot 54 Devil's Pt Rd, | Bukura Plantation, Port-Vila, Efate, Vanuatu
Location : Vanuatu > Efate > Port-Vila
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 30 hébergements spéciaux à Port-Vila
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waves on Bukura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waves On Bukura Vanuatu/Port-Vila

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Waves on Bukura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.