“"produits frais" ??” 2 5 étoiles

Route de Teouma, Port-Vila, Efate, Vanuatu
(678) 22 8 66
Site Web
Classé n° 28 sur 74 Restaurants à Port-Vila
Cuisines : française, fruits de mer, internationale
“"produits frais" ??”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Le cadre est très joli,c'est tout. Mais la qualité des produits laisse vraiment à désirer.le restaurant vante la qualité et la fraicheur de ses produits. Mensonge, puisque nous avons voulu manger un crabe de cocotier. A notre demande, la serveuse nous a avoué piteusement qu'il était congelé!!! On a voulu opter pour du poisson (précisé poisson frais sur la carte) et là encore, produit congelé !!
Nous avions pris un cocktail en attendant (pas terrible d'ailleurs) et suite à ces révélations, nous avons payé nos boissons et sommes partis ! il ne faut pas se moquer des clients. Trop de gens ne disent rien,(ou ne connaissent rien) alors ils profitent de leur réputation.

• Visité en octobre 2013

Noumea, Nouvelle-Calédonie
“pour un dîner en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Situé sur le 2e lagon, cet hôtel propose un restaurant d'une vingtaine de couverts sur piloti.
Le soir, c'est ambiance cosy avec bougies et poissons qui nagent.
La carte est simple mais les produits de qualité.
Un regret : les sauces proposées avec les viandes sont faites à l'eau... pas franchement mauvais mais c'est dommage.

Visité en août 2013
Dumbea, Nouvelle-Calédonie
“Juste pour le cadre”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Très joli cadre au bord de lagon mais c'est tout ! Nourriture tres moyenne par rapport au prix. Haricot pas cuit, oublis d'ingrédients, plat trop sucré et vin basique vendu au prix d'un bon cru. Beaucoup d'autres restaurants et même snack sont bien meilleurs au vanuatu. On a été déçu, peut-être sommes-nous tombés le mauvais jour...

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Française à Nouméa
“Très agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Restaurant situé dans un cadre très agréable,calme et romantique avec des tables au bord de l'eau.L'accueil a été immédiat et là aussi très aimable (surtout que nous n'avions pas réservé).Nous avons très bien mangé,le service était correct (il y a eu un peu d'attente mais la maîtresse de maison s'en est excusée et a fait un geste commercial lors du règlement de l'addition...c'est toujours appréciable de voir que le client est pris en considération alors que nous n'avions manifesté aucun mécontentement,nous avions le temps,nous étions en vacances!)Bref,nous avons passé un très bonne soirée dans cet endroit,je le recommande vivement au couple.

• Visité en juin 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vila Chaumieres Restaurant ont aussi consulté

Port-Vila, Efate

Vous connaissez Vila Chaumieres Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Chaumieres Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.