“Prestations de grande qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Starfish Cove

Starfish Cove a été ajouté à vos Favoris
Starfish Cove
3.5 sur 5 Appartement   |   Teouma Road, Emten Lagoon | 2nd Lagoon, Port-Vila, Efate, Vanuatu   |
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Prestations de grande qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Derrière une façade quelconque se cache un hotel magique aux prestations irréprochables. La vue est exceptionnelle...et la chambre aux standards "haut de gamme". On y va les yeux fermés.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Laurent et moi,Kathy, avons adoré notre séjour au StarFish Cove. Nous étions restés bouches bées devant tout ; le lieu était paradisiaque et le personnel est à tombé par terre à cause de leur professionnalisme que l'on trouve très rarement ici en Nouvelle Calédonie. Nous avons été accueillis et servis comme des personnalités importantes. Nous tenions à remercier plus particulièrement Willie et ses filles Lolita, Eliza, Maturin....le chef de cuisine et son équipe, Johnny le Barman, Luke à la petite réception. Merci pour tout.
La chambre, euh plutôt l'appartement était de haut standing, entièrement équipé, digne d'un 5 étoile européen. Rien à dire seulement que nous étions confortablement installés.
C'était calme, reposant et la vue sur le lagon est imprenable.
Si c'était à refaire, on le referait.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Starfish Cove ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Starfish Cove

Adresse : Teouma Road, Emten Lagoon | 2nd Lagoon, Port-Vila, Efate, Vanuatu
Location : Vanuatu > Efate > Port-Vila
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°17 sur 32 hébergements spéciaux à Port-Vila
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Starfish Cove 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starfish Cove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Starfish Cove Vanuatu/Port-Vila
Starfish Cove Hotel Port Vila

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Starfish Cove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.