“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Starfish Cove

Starfish Cove a été ajouté à vos Favoris
Starfish Cove
3.5 sur 5 Appartement   |   Teouma Road, Emten Lagoon | 2nd Lagoon, Port-Vila, Efate, Vanuatu   |
Nouméa
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Quatre jours passés sur Port Vila entre copines. Nous avons été accueillis par super Cyclone" (oui c'est son prénom!!!) , petit verre de bienvenue (super bon) avant d'être accueillis dans notre chambre. Alors une chambre !!!!!! Grande chambre , grande douche (avec Machine à laver) , cuisine aménagée, Super grand salon avec lit clic clac . Le repas du soir (peut etre un petit peu cher par rapport au buffet que nous avions pris dans un autre hotel ) mais mémorable. Hmmmmmmhhhh j'en salive encore. Un petit nakamal à l'hotel mais ne gêne pas du tout. Petit dej pas suffisant à mon gout.
En tout cas le cadre est magnifique , mais petit bemol , l'éloignement par rapport au centre ville. (Quoique cyclone est venu attendre avec nous sur la route qu'un taxi passe(à 150 VT))
Hotel IRREPROCHABLE.
J'y retournerais sans hésiter!!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Derrière une façade quelconque se cache un hotel magique aux prestations irréprochables. La vue est exceptionnelle...et la chambre aux standards "haut de gamme". On y va les yeux fermés.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Laurent et moi,Kathy, avons adoré notre séjour au StarFish Cove. Nous étions restés bouches bées devant tout ; le lieu était paradisiaque et le personnel est à tombé par terre à cause de leur professionnalisme que l'on trouve très rarement ici en Nouvelle Calédonie. Nous avons été accueillis et servis comme des personnalités importantes. Nous tenions à remercier plus particulièrement Willie et ses filles Lolita, Eliza, Maturin....le chef de cuisine et son équipe, Johnny le Barman, Luke à la petite réception. Merci pour tout.
La chambre, euh plutôt l'appartement était de haut standing, entièrement équipé, digne d'un 5 étoile européen. Rien à dire seulement que nous étions confortablement installés.
C'était calme, reposant et la vue sur le lagon est imprenable.
Si c'était à refaire, on le referait.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Starfish Cove ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Starfish Cove

Adresse: Teouma Road, Emten Lagoon | 2nd Lagoon, Port-Vila, Efate, Vanuatu
Location : Vanuatu > Efate > Port-Vila
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 30 hébergements spéciaux à Port-Vila
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Starfish Cove 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starfish Cove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Starfish Cove Vanuatu/Port-Vila
Starfish Cove Hotel Port Vila

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Starfish Cove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.