“belle marche le long de la rivière” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Attraction Details
Informations utilies : Activités pour jeunes
port-vila
“belle marche le long de la rivière”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Merci à Pascal et à son assistant Henry qui nous ont enchanté avec cette marche le long de la rivière.
Entourés d'une végétation luxuriante, nous avons suivi le cours d'eau et nous l'avons traversé à plusieurs reprises. Nous avons ensuite pris un petit chemin qui nous a amené en haut de la colline où nous avons pu admiré de superbes vues, la descente vers la vallée fut toute aussi belle et nous avons terminé notre balade à un point d'eau où nous avons pu nous rafraichir et nous détendre.
J'ai fait plusieurs tours avec Pascal (marche, kayak, cascade et vélo) et je vous recommande vivement de vivre un de ces moments inoubliables avec Ecotour, superbes expériences !!

Visité en février 2014

Young, Arizona
“Nous recommandons sans hesiter EcoTours et Pascal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nos vacances à Vanuatu était fantastique. Nous étions un groupe de 43, ce qui n'est pas aussi facile que cela, et Pascal l’a traité magnifiquement et avec beaucoup d'humour, fun, des connaissances locales et compétences organisationnelles ! Nous recommandons sans hésiter EcoTours et nous avons tres envie de revenir à Vanuatu avec EcoTours

Noumea, Nouvelle-Calédonie
“pascal est à l'organisation ce que la roue est à la voiture,”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

pascal est incontestablement l'homme de la situation concernant l'organisation et la gestion de ses excursions, nos enfants de 13, 12 et 3 ans ont passé d'agréables moments de découvertes aussi bien en kayak que sur la promenade dans les cascades.

Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons choisi la sortie aux Cascades de LOLOLIMA par curiosité et nous n'avons pas été déçu. Elles sont magnifiques, un cadre exceptionnel. Nous avons passé une très bonne après-midi en compagnie de Pascal et de son équipe. On vous le recommande vivement.

La Foa, Nouvelle-Calédonie
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons fait le tour en kayak avec notre bébé de 1 ans et un ado de 15 ans c'était super! Pascale et sa femme sont très gentils et Henri aussi qui nous accompagne nous a appris beaucoup de choses.
Nous ne regrettons vraiment pas d'avoir choisi ce tour! Car il n y a pas beaucoup d'activités que nous puissions faire avec le bébé, mais Pascal est très organisé est tout s'est bien passé. Nous avons découvert des endroits magnifiques à quelques minutes du centre ville. On peut se baigner tout le long du parcours et chacun peut aller à son rythme. A la fin on a pu déguster des fruits de leur jardin qui est vraiment magnifique et sauter à la corde à la rivière! Nous espérons revenir à Port Vila et faire un autre tour avec Vanuatu Ecotour!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Vanuatu Ecotours ont aussi consulté

Vous connaissez Vanuatu Ecotours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vanuatu Ecotours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.