“TROP FORT!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Hippique

Club Hippique
PO Box 1206 | Situated on the 2nd Lagoon, Port Vila, Vanuatu, Port-Vila, Efate, Vanuatu
+678 23347
Site Web
Classé n° 42 sur 65 Activités à Port-Vila
Type : Centres équestres, Parc de loisirs / Parcs d'attractions, Sport
Détails de l'activité
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“TROP FORT!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Au top, des animaux en état, des sourires, du fun, de la bonne humeur, et un dépaysement total. les staffs compétents, les promenades géniales, les enfants sont revenus ravis .

Visité en septembre 2012

Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 avis sur les attractions
“J'ai adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

On est pas déçu de la balade. Entrer dans la mer accru sur sa monture est vraiment une expérience à vivre. La longue balade qui vous emmène jusqu'a la plage est agréable on passe vraiment au coeur des habitations, les enfants nous salut les yeux émerveillés. Le personnel est à l'écoute de chacun et sait s’adapter à la peur d'un débutant et à l'envie de galoper d'un confirmé. Seul point négatif les selles sont vieilles et après ça fait mal quelques jours...

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Club Hippique ont aussi consulté

Vous connaissez Club Hippique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Hippique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.