“Trés agréable!” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 43 hôtels à Port-Vila
Nouvelle Caledonie
“Trés agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avions était très agréablement surpris de l'accueil des propriétaires et du personnel! Nous sommes arriver tard dans la nuit et pourtant la propriétaires nous attendez avec un grand sourire et a était au petit soins et de même pour notre départ. Merci beaucoup! Le personnel est très agréables et souriant. Il y a du personnel a votre disposition pour vos enfants, c'est une super idée! C'est a 15mins de la ville donc louer une voiture ou sinon il y a des transports prévu au Resort. Pour ceux qui cherche le dépaysement c'est l'endroit idéal, c'est surprenant. A l'image du Vanuatu! Accueillant, souriant et nature. Le petit déjeuner était excellent et la restauration aussi! Merci au chef et a son équipe! Les bungalows sont propres et agréable. Rien a redire. Merci encore.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous conseillons vivement ce nouveau resort. Cet hotel familliale vous accueille avec collier de coquillages et cocktail de bienvenu. Le personnel est souriant est très à l'écoute même si très peu parle français, nous arrivons toujours à nous comprendre. Le petit déjeuné copieux dispose d'un large choix. Les bungalows font plus de 50m², leur 2 chambre permettent depréserver l'intimité d'un couple avec enfant. L'hotel est au calme bien excentré de Port Vila, il vaut mieux louer une voiture pour bouger.
MARY
NOUMEA

Astuce pour la chambre : Certains bungalows sont directement sur la plage les autres sont derrières. Le 5 est trés bien certa...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Aquana Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aquana Beach Resort

Adresse : PO Box 238, Port-Vila, Efate, Vanuatu
Location : Vanuatu > Efate > Port-Vila
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Port-Vila
N°3 des hôtels en bord de mer à Port-Vila
N°5 des hôtels romantiques à Port-Vila
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aquana Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquana Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquana Beach Resort Vanuatu/Port-Vila

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquana Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.