“Agréable séjour au holiday inn” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Resort Vanuatu

Holiday Inn Resort Vanuatu a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Resort Vanuatu
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tassiriki Park, PO Box 215, Port-Vila, Efate, Vanuatu (Anciennement Palms Resort and Casino Vanuatu)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 46 hôtels à Port-Vila
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Agréable séjour au holiday inn”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Beaucoup de changements depuis notre dernière visite quand le Holiday inn était encore le Palm resort. L'hôtel a été renové et est devenu un grand et bel hôtel à la décoration unique entouré d'un magnifique parc . Un petit déjeûner grandiose vous est offet tous les matins et vous avez le choix au déjeûner soit la carte soit le buffet. Les chambres sont grandes avec terrasse soit vue sur la mer,la piscine ou le parc. Tous les soirs vous pouvez vous détendre aux sons de chanteurs vanuatais. Personnel souriant, gentil et aimable à votre entière disposition. Le seul inconvénient est que le français n'est pas parlé par un grand nombre. Clientèle anglophone nombreuse. Pascale et Solange de Nelle-Calédonie

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

bel hôtel, grand parc, très silencieux; petit déjeuner copieux à volonté,fruits frais,yaourt local, chambre et salle de bains impeccables, juste un petit problème avec la clim qui était réglée sur 23°,trop frais à chaque fois qu'on a voulu la mettre à 25° elle s'est remise automatiquement à 23° .restaurant copieux et bon, personnel à l'écoute et sympathique, bon séjour reposant taxis ou bus pour les déplacements en ville en 5mn, au début on a regretté d'être excentré mais finalement c'est mieux beaucoup moins de bruit
on a eu un petit problème avec une réservation pour faire le tour de l'île l'accueil a fait tout son possible pour le résoudre
happy hour au pool bar et au bar de l’hôtel tous les jours à des heures différentes animations musicales le soir
l'hôtel est un peu cher mais sans regret, il vaut mieux parler un peu l'anglais, il y a du personnel francophone mais pas tout le temps

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Kingston, Jamaïque
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Mon conjoint et moi vivons et voyageons beaucoup dans le Pacifique Sud (Fiji, Tonga, Nouvelle Calédonie) et c'est la première fois que nous sommes si décu d'un établissement. Le Palms Resort and Casino de Port Vila n'est un établissement ni sympa, ni confortable et le personnel est tout sauf souriant et accueillant. Lors de la réservation déjà, nous avons payé en avance pour obtenir un prix plus avantageux et à partir du moment ou tout était payé, nous n'avons plus eu aucunes nouvelles concernant le transfert depuis l'aéroport que nous avions pourtant demandé. Alors que nous voyageons avec un bébé de 4 mois, ils nous ont fait attendre plus de 3H avant de pouvoir prendre possession de notre villa sur pilotis! Et quelle ne fut pas notre surprise quand nous découvrons que notre villa n'est en fait qu'à moitié sur l'eau! (juste la terrasse) Les véritables villa sur pilotis sont toutes en réparation et personne ne nous a prévenus de ce détail important. En réalité, tout l'hôtel est en réparation, seule un des 2 piscines est accessible, les ouvriers travaillent avec une pelleteuse et font énormément de bruit toute la journée et même durant le petit déjeuner!!! Impossible donc de prendre un petit déjeuner paisible! Le petit déjeuner n'était pas mauvais mais pas bon non plus: viennoiseries du jour précédent et fruits en sirop, alors que le marché de Port Vila regorge de fruits de saisons délicieux et locaux.... Il n'y a qu'un seul et unique restaurant dans l'hôtel ce qui implique de prendre tous les repas dans le même endroit, nous n'avons dès lors pas pris de déjeuner ou diner sur place.... Par contre nous avons gouté au room service. Le service est rapide mais notre hamburger n'était pas à la hauteur non plus pour un pays ou le boeuf est un produit local très renommé. Il était impossible de se connecter à internet depuis la chambre car le Wi-Fi est d'une lenteur impressionnante. Enfin, le personnel est aimable mais peu souriant et accueillant tout comme l'uniforme délavé et terne qu'ils arborent. N'espérez pas non plus des animations en soirée, il n'y en a pas. En conclusion, je ne recommande à personne le Palms Resort and Casino de Vanuatu qui est un hôtel très cher et complètement déprimant, je considère qu'un hôtel en réparation comme celui là devrait fermer ses portes et revoir sa gestion avant d'accueillir des vacanciers.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Resort Vanuatu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Resort Vanuatu

Adresse: Tassiriki Park, PO Box 215, Port-Vila, Efate, Vanuatu (Anciennement Palms Resort and Casino Vanuatu)
Location : Vanuatu > Efate > Port-Vila
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels d'affaires à Port-Vila
N°3 des hôtels Spa à Port-Vila
N°5 des hôtels de luxe à Port-Vila
N°6 des hôtels familiaux à Port-Vila
N°9 des hôtels en bord de mer à Port-Vila
N°15 des hôtels romantiques à Port-Vila
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Resort Vanuatu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Resort Vanuatu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Resort Vanuatu Port Vila
Holiday Inn Resort Vanuatu Port-Vila
Holiday Inn Resort Vanuatu Hotel Port Vila
Port Vila Le Meridien
Le Meridien Vanuatu
Le Meridian Vanuatu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Resort Vanuatu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.